| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 11:34:38 ![]() ![]() |
nicoval |
Message cité 2 fois Message édité par nicoval le 17-01-2021 à 12:27:51 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 17-01-2021 à 14:12:41 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Le dégivrage manque vraiment. Surtout par temps de pluie. J'ai ça sur tous mes véhicules depuis 1000 ans, c'est vraiment l'économie de merde. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Message édité par Keke boum boum le 17-01-2021 à 20:05:52 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 20:01:19 ![]() ![]() |
chienBlanc | "L'obligation" doit dater de l'époque où on pouvait remplacer son ampoule sur le bord de la route pour échapper à l'amende... |
groux Intolérant au sans Gluten! | Elle n'est pas obligatoire. Message cité 1 fois Message édité par groux le 17-01-2021 à 20:15:34 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Ça donne quoi en fiabilité ?
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Ecco Dolphin Spirit | Tu veux pas une passat GTE flambant neuf de 5cv fiscaux ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 17-01-2021 à 20:40:17 |
rami- - | Question P3 : le verrouillage centralisé des portières après avoir démarré ça peut se mettre avec un ODB? |
chaced |
Via un module obd2 qu'il faut laissé branché il me semble. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 17-01-2021 à 21:33:22 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
lexis84 | Par contre c'est un vrai veau... En côte, il faut mettre les warning et file de droite obligatoire. |
nounounounou |
edit: le seul cas ou on se retrouve peut etre (j'ai jamais eu le cas) short en puissance c'est en montée a la montagne si on se trouve sans batterie, la t'es pur thermique 100cv a tirer 1500kg +passagers Message édité par nounounounou le 17-01-2021 à 21:41:01 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
lexis84 | Pas besoin ça revient très fréquemment sur les forums au point que certains l'ont revendu. |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 17-01-2021 à 21:50:43 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
tu confirme ce que je disais Message édité par nounounounou le 17-01-2021 à 22:12:18 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
marijuo | Salut à tous, je découvres ce topic et vos réactions sur ces véhicules c'est très intéressant tout ça. Je m'intéressais pas au Niro, j'aurai jamais pensé qu'il n'y avait que 100ch en thermique ! edit : je vous vois parlé de rodage, c'est fini cette époque hein ^^ Message cité 1 fois Message édité par marijuo le 17-01-2021 à 22:19:17 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
nounounounou | lexis84> c'est un hybride de 140cv entre (essence et elec cumulés) et 1500kg tu veux quoi? tenir le 200 en cote indefiniment? rappelle moi la puissance d'un RX? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 17-01-2021 à 22:22:20 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
et non c'est pas fini l'epoque du rodage... tu cassera pas le moteur si tu met le pied dedans des le premier km (par contre ca veut pas dire qu'il aimera) mais il est pas rodé, la conso baissera, la puissance augmentera il consommera meme peut etre un peu d'huile etc... tu crois pas que les moteurs sont rodés individuellement en usine sur des bancs pendant des heures (ca se fait mais rarement sur des tires grand public) Message édité par nounounounou le 17-01-2021 à 22:27:33 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
marijuo |
Message cité 1 fois Message édité par marijuo le 17-01-2021 à 22:35:28 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
neogeo78 | arrêtes de gerber sur Kia lexis84 Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 18-01-2021 à 10:25:47 --------------- FeedBack |
chaced | certainement 2km comme toutes le HEV.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kham Le temps passe trop vite... | ou pour partir de chez toi à 4h du mat' sans qu'on t'endente |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 18-01-2021 à 11:21:05 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |