| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent : Message édité par neogeo78 le 05-01-2021 à 11:24:16 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 11:23:49 ![]() ![]() |
rfl |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
fred_div91 |
neogeo78 |
fred_div91 |
|
rfl |
Pas gardé longtemps car même si la voiture était objectivement top : fiabilité, confort, performances, économique (boisson de E85 à 100% sans souci)... sauf pour les révisions rapprochées (15000 kms bof quand tu fais 40000/an) et pour la décote que j'ai mangé en 1 an (achat 29000, revente 19000 si je me souviens bien) et SURTOUT sauf pour l'ambiance et la personnalité... tellement que j'ai changé pour reprendre une XC70 D5. Economiquement, j'aurai dû la garder ou tout simplement ne pas l'acheter et transformer ma XC60 T6 d'avant en flexfuel. Putain, que d'argent perdu en voitures (depuis toujours...). Message cité 1 fois Message édité par rfl le 05-01-2021 à 11:58:27 |
neogeo78 |
chienBlanc | Pour le confort. Ce qui est différent. |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 12:27:21 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 05-01-2021 à 13:18:38 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Van Winkle Tchic tcha |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
rfl |
|
chaced |
a condition de charger de chez toi en heure creuse, sinon une électrique coute assez cher. et de ne pas prendre un gouffre a watt aussi a écouter certains la voiture électrique, l'électricité est gratuite. (non on ne remplie pas une voiture chez lidl avec la prise 10A... meme si c'est gratuit Et il faut aussi prendre un abo plus puissant sur le compteur (donc plus cher en abo et au kw) Message cité 4 fois Message édité par chaced le 05-01-2021 à 15:10:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Van Winkle Tchic tcha |
neogeo78 |
chaced |
Une p2 e85 (comme une p3 ou une ct200h une voiture electrique chargée en heure creuse chez soit c'est environ 2.5€ pour 15kw, mais avec un entretien très réduit (sauf a trouver une electrique a la fiabilité de merde style kangoo ze) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-01-2021 à 15:30:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chaced |
tout dépend la batterie et le type, certaine tiennent très très bien dans la durée / km (style les tesla), certaines tiennent moins longtemps (première golf gte) sur les 1ere zoé et autre kangoo ze, rien ne tient, ni la batterie ni le moteur (a balais) Message édité par chaced le 05-01-2021 à 15:35:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rfl |
|
rfl |
|
chaced |
chaced | conso wltp sur une phev batterie pleine et batterie vide, ford l'indique --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
neogeo78 | Mirai mes frères, c'est hybride, c'est précurseur, c'est un labo roulant, c'est l'avenir, pour le prix d'une Model 3 --------------- FeedBack |
crapulor | Combien ça vaut un model 3 d'occase ? Ca me donne envie aussi, mais je roule tellement peu que ça serait bien bien overkill |
chaced |
tails38 |
Message édité par tails38 le 05-01-2021 à 17:34:11 |
neogeo78 |
chaced |
rfl |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chris_95 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |