| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
sniperr |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 10:57:55 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | Ah ouais, t'as pas fait semblant --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Negro Bleu Blanc Rouge | c'est moi ou les images sont minuscules ?
|
AbdrX | dans l'url, faut virer le mini_
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
fred_div91 | Ah ouais TheMiz effectivement, je pensais pas que c'était à ce point |
carbon38 Dead Rabbit! :o | le combo bagnole lourde + neige + descente, c'est jamais bon. pneus neige ou pas. Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 02-01-2021 à 12:36:57 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 13:00:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 13:15:45 ![]()
C'est toujours tendu, mais elle serait probablement pas dans le même état avec 4 pneus 3PMSF. Message édité par Profil supprimé le 02-01-2021 à 13:21:56 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 13:25:58 ![]() |
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 13:31:20 ![]() |
sniperr |
chaced |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
kikou2419 | Je remets la mondeo hybride, en 4p ou sw en fonction du budget et du besoin en coffre. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
duck69 |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 02-01-2021 à 16:08:07 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
kikou2419 |
Et le budget ? Edit : par ex Message édité par kikou2419 le 02-01-2021 à 19:28:39 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lexis84 | https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 33567.html
|
Negro Bleu Blanc Rouge | j'allais proposé une Corolla breack un peu borné, mais comment ca cote encore les auris encore ! |
vyse Yaissssseee | Cherche pas TheMiz, je suis désolé pour toi, mais dans ce budget, c'est Prius. Ca sera le meilleur rapport prix / place / conso. Et comme elle est sera toujours boudée, ya moyen de faire des affaires.
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
benbatd |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je ne me rappelle plus. --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
thoms89 | C’est con il semblait propre ce RX |
tails38 | Suis pas fan de chaussettes. Je les classerais entre le pneu été et le pneu neige.
|
nounounounou | si t'es sur un beau verglas bien glissant les chaussettes servent a rien, et les chaînes pas trop non plus, les pneus hiver si ils sont bon te donnent un petit plus mais c'est pas le miracle non plus je trouve... y'a les clous mais je crois que c'est interdit maintenant non? --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
tails38 | Les clous sont toujours autorisé sur une durée défini
|
sniperr |
benbatd | D'ailleurs, mon NX a été équipé de Crossclimate à l'avant, et en pneu été à l’arrière. Il est non chainable (à part les traxx à 300€), et c'est une version 4 roue motrice (en fait il y a 1 moteur elec pour l’essieu arrière). J'ai 1 paire de chaussettes Mushers, je monte 1 fois par an en station Pyrénnéenne. Je me pose la question d'ou mettre ces mushers si besoin en montée , et en descente.
|
tails38 | 300€ sur la vie d'un véhicule ce n'est rien ...
|
sniperr | Très mauvaise idée les chaussettes de base
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
kikou2419 | Clair. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
benbatd | [strike][/strike]Ou là, je n'aurais pas pensé générer autant critiques Message cité 2 fois Message édité par benbatd le 03-01-2021 à 20:18:25 |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |