Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6304 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  2376  2377  2378  2379  2380  2381
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°43059084
fight
Posté le 29-08-2015 à 22:51:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon en attendant la présentation, 2 nouvelles photos :
http://www.autoguide.com/auto-news [...] ide.com%29

Moi j'aime bien, si seulement j'avais le budget :'(

mood
Publicité
Posté le 29-08-2015 à 22:51:20  profilanswer

n°43059771
Laska-
Posté le 29-08-2015 à 23:58:09  profilanswer

Bonsoir
Il y a des hybrides rechargeables à vil prix ? Ce serait pour un JC (un an de permis) donc pas plus de 100ch au total je pense ? Même si on va être avantagés au niveau de la puissance fiscale peut-être, à cause du CO2 réduit :D

La techno va être importante, j'ai vu un article sur la golf hybride rechargeable, c'est juste pourri. Aucune interaction utile entre le moteur thermique et la batterie, si bien qu'on consomme 7 à 9L dès qu'on a vidé la batterie :pfff:  
J'aimerais idéalement un hybride intelligent avec recharge au freinage, fonctionnement du moteur à son point de rendement max, cycle atkinson, bref des trucs qui font qu'une prius consomme que dalle

n°43059908
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-08-2015 à 00:14:10  profilanswer

Une prius 2 tu payeras une misère en assurance, c'est une berline de moins de 200 ch, ça passe facile.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°43060068
Laska-
Posté le 30-08-2015 à 00:32:27  profilanswer

Ah oué bonne idée :D

n°43060454
gzii
court-circuit
Posté le 30-08-2015 à 01:47:01  profilanswer

paracyber a écrit :

Ok, j'avais pas ce message, sinon, je ne me serais même pas donner la peine de répondre à ton post. Ce que tu indiques (doublement par la droite, rouler à 145) est interdit en France. La question n'est pas de savoir si c'est plus ou moins dangereux, c'est interdit, c'est tout. Et c'est dangereux que tu trouves ça normal d'en arriver à là (surtout le doublement par la droite)  
Tu parlais de code tout à l'heure, je pense que je ne suis pas le seul à avoir besoin de le relire :o

J'ai eu plusieurs cas où j'étais pressé pour des raisons personnelles, et voir des gens tenir la gauche pour rien c'est bien chiant dans ce cas.
Je sais que j'étais en infraction et j'aurais assumé la peine liée à cette infraction.
Je sais aussi que je faisais attention aux autres, je ralentissais pour les doubler à une vitesse qui ne les surprenne pas trop etc.

Je parlais juste de l'attitude de tenir la gauche quand on devrait se rabattre, pas de le faire quand on ne peut pas, et je comprends que parfois on ne peut pas se rabattre sans se faire bloquer un peu plus loin.

Je suis généralement patient et gentil, le plus aimable possible même s'il m'arrivait (beaucoup moins maintenant) de rouler parfois fort vite, en faisant mon possible pour ne pas mettre quiconque d'autre que moi en danger.  
Je pense aussi que c'est à celui qui roule le plus vite de faire le plus attention, la route est faite pour tous y compris des personnes aux capacités parfois un peu limites.

j'ai aussi roulé à l'étranger y compris en Allemagne sur des sections illimitées (ils ne roulent pas forcément mieux qu'en France, c'est juste différent, et sont même parfois plus surpris en cas d'imprévu ou de comportement anormal).

En Belgique aussi j'ai cru tout un temps que c'était illimité et j'en profitais, ma traversée se faisait par une zone sans aucun panneau de limitation. :D

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 30-08-2015 à 01:50:35
n°43060554
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-08-2015 à 02:10:40  profilanswer

Les limitations ne valent que pour ceux qui prennent la peine de les lire :o :o :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°43060958
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 30-08-2015 à 07:22:42  profilanswer

gzii a écrit :

J'ai eu plusieurs cas où j'étais pressé pour des raisons personnelles, et voir des gens tenir la gauche pour rien c'est bien chiant dans ce cas.
Je sais que j'étais en infraction et j'aurais assumé la peine liée à cette infraction.
Je sais aussi que je faisais attention aux autres, je ralentissais pour les doubler à une vitesse qui ne les surprenne pas trop etc.

Je parlais juste de l'attitude de tenir la gauche quand on devrait se rabattre, pas de le faire quand on ne peut pas, et je comprends que parfois on ne peut pas se rabattre sans se faire bloquer un peu plus loin.

Je suis généralement patient et gentil, le plus aimable possible même s'il m'arrivait (beaucoup moins maintenant) de rouler parfois fort vite, en faisant mon possible pour ne pas mettre quiconque d'autre que moi en danger.
Je pense aussi que c'est à celui qui roule le plus vite de faire le plus attention, la route est faite pour tous y compris des personnes aux capacités parfois un peu limites.

j'ai aussi roulé à l'étranger y compris en Allemagne sur des sections illimitées (ils ne roulent pas forcément mieux qu'en France, c'est juste différent, et sont même parfois plus surpris en cas d'imprévu ou de comportement anormal).

En Belgique aussi j'ai cru tout un temps que c'était illimité et j'en profitais, ma traversée se faisait par une zone sans aucun panneau de limitation. :D

De toutes façons, si tu peux doubler par la droite c'est que le squatter a la place de se rabattre. Et je rappelle qu'une des premières règles du code c'est qu'on doit rouler a droite. Donc le premier a commettre une infraction est rarement celui qu'on croit...

---------------
------------
n°43061045
cartemere
Posté le 30-08-2015 à 08:39:20  profilanswer

helmuth a écrit :

Putain, sérieux [:bertrandkiffeu:1]

Quand je suis allé essayer la nouvelle Auris 2 l'année dernière. En disant au commercial que j'avais une vieille VW avec intérieur cuir, sa première remarque : ah, surtout ne faites pas attention à l'intérieur cuir du modèle d'exposition, je vous conseille de prendre une finition tissu, et de passer par un sellier qui vous fera des sièges avec un cuir de qualité

(no troll, c'est vraiment ce qu'il m'a sorti)

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°43061056
cartemere
Posté le 30-08-2015 à 08:43:11  profilanswer

teraoctet a écrit :

De toutes façons, si tu peux doubler par la droite c'est que le squatter a la place de se rabattre. Et je rappelle qu'une des premières règles du code c'est qu'on doit rouler a droite. Donc le premier a commettre une infraction est rarement celui qu'on croit...

Oui, mais régis qui squatte la voie du milieu à 110 avec son scénic dci ne sera jamais inquiété

---------------
n°43061428
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 30-08-2015 à 10:43:25  profilanswer

cartemere a écrit :

Quand je suis allé essayer la nouvelle Auris 2 l'année dernière. En disant au commercial que j'avais une vieille VW avec intérieur cuir, sa première remarque : ah, surtout ne faites pas attention à l'intérieur cuir du modèle d'exposition, je vous conseille de prendre une finition tissu, et de passer par un sellier qui vous fera des sièges avec un cuir de qualité  

(no troll, c'est vraiment ce qu'il m'a sorti)

Même combat côté Lexus ou c'est quand même un cran au dessus ?

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
mood
Publicité
Posté le 30-08-2015 à 10:43:25  profilanswer

n°43061474
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 30-08-2015 à 10:56:15  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Sur la CT actuelle ça ne semble pas être la cas. La qualité semble aussi mauvaise que sur l'auris.

---------------
------------
n°43061475
rfl
Posté le 30-08-2015 à 10:56:19  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Non ;)

n°43061707
Neji Hyuga
Posté le 30-08-2015 à 11:43:58  profilanswer

teraoctet a écrit :

Sur la CT actuelle ça ne semble pas être la cas. La qualité semble aussi mauvaise que sur l'auris.

Bon, j'irais voir les deux alors :o

---------------
n°43061968
bobdumas
Posté le 30-08-2015 à 12:25:59  profilanswer

Laska- a écrit :

Bonsoir
Il y a des hybrides rechargeables à vil prix ? Ce serait pour un JC (un an de permis) donc pas plus de 100ch au total je pense ? Même si on va être avantagés au niveau de la puissance fiscale peut-être, à cause du CO2 réduit :D

La techno va être importante, j'ai vu un article sur la golf hybride rechargeable, c'est juste pourri. Aucune interaction utile entre le moteur thermique et la batterie, si bien qu'on consomme 7 à 9L dès qu'on a vidé la batterie :pfff:
J'aimerais idéalement un hybride intelligent avec recharge au freinage, fonctionnement du moteur à son point de rendement max, cycle atkinson, bref des trucs qui font qu'une prius consomme que dalle

Honda Insight, Civic IMA, qui ont le moteur de la (vraie) 5 places la plus économique, la Jazz.

Message édité par bobdumas le 30-08-2015 à 14:49:35
n°43063310
k-nar
Laqué.
Posté le 30-08-2015 à 14:48:02  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Les limitations ne valent que pour ceux qui prennent la peine de les lire :o :o :o

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Dechavanne

http://www.metronews.fr/people/chr [...] B9mT6vPSA/

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°43065103
gzii
court-circuit
Posté le 30-08-2015 à 18:31:49  profilanswer

teraoctet a écrit :

Non beaucoup de personnes qui ont une auto peu puissante ne peuvent pas forcément se rabattre entre deux camions un peu espacés et ressortir au bon moment sans se faire bloquer par une file.
C'est fréquent sur autoroute un peu chargée.

n°43065243
fight
Posté le 30-08-2015 à 18:46:53  profilanswer

gzii a écrit :

Non beaucoup de personnes qui ont une auto peu puissante ne peuvent pas forcément se rabattre entre deux camions un peu espacés et ressortir au bon moment sans se faire bloquer par une file.

Mais si ils doivent se rabattre c'est qu'ils doublent donc ils sont bien sur leur file, le soucis c'est pas plutôt ceux qui squattent le milieu ou la gauche alors qu'il n'y a rien à droite  :??:  :??:  

J'en ai déjà vu se décaler au milieu alors qu'il n'y a personne devant eux :/

n°43065477
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-08-2015 à 19:11:19  profilanswer

gzii a écrit :

Même une saxo 1,5D de 53 chevaux monte a 150km/h facilement donc c'est pas vraiment une excuse...

n°43065637
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 30-08-2015 à 19:31:07  profilanswer

fredot a écrit :

J'étais dans la même situation que toi il y a un an !

Je cherchais un véhicule pour transporter mes 3 enfants ( 11 ans / 7 ans / bébé ).

Le RX 450 avait ma préférence mais la troisième place arrière c'était pas top  :(  

Du coup on a pris une Prius + que l'on hésite à revendre ... car j'aime bien changer de voiture  :)

:jap:  
Moi je veux une RX pour compenser mon mal être lié a la crise de la 40aine (ou comme prothèse argumentatrice de zizi)  

Les 7 places serait un plus car dans ma famillie entre ceux qui ne conduisent pas et ce qui n'ont pas permis ça fais toujours que je pars a moto avec un passager en plus de la voiture

Donc voix de la raison ça serait la p+  

clovis86 a écrit :

Les propriétaires de 400 qui revendent au bout de 2 ans, c'est souvent pour choper le 450 à un prix abordable :)  
J'ai appris hier que tous les parkings ( publics et privés ) sur La Rochelle seraient désormais gratuit pour mon 400 :sol:

Moi je me suis fait banané avec ça a paris. Je suis allé dans un parking gratuit pour les hybrides, et a la sortie j'ai constaté que ma prius n'est pas hybride, mais une essence, et que par hybrides ils entandent rechargeable

fight a écrit :

Bon en attendant la présentation, 2 nouvelles photos :
http://www.autoguide.com/auto-news [...] ide.com%29

Moi j'aime bien, si seulement j'avais le budget :'(

Pas si vilaine que ça. Je dirais, dans la continuité du concept. Y'a pas 3 choix pour baisser le Cx ... y'a q'une donc la forme ne peut pas evoluer tant que ça  
Haters gonna hate .... [:kleia]  
"trop moche/mal finie/ ça gueule/ y'a pas de playsir"  
http://www.caradisiac.com/Salon-de [...] 104360.htm
Si non get rich or die tryin'  [:mistral_ winner]

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 30-08-2015 à 19:52:12

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°43065775
cartemere
Posté le 30-08-2015 à 19:44:58  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Sur la IS300h avec cuir Premium, c'est vraiment du premium premium : un beau cuir mat, sans aucun défaut. :jap:
Et l'ergonomie des sièges est juste magique (+ les sièges ventilés en été   [:cerveau nico54]  )

---------------
n°43066054
Patchou
Posté le 30-08-2015 à 20:14:04  profilanswer

vyse a écrit :

Même une saxo 1,5D de 53 chevaux monte a 150km/h facilement donc c'est pas vraiment une excuse...

Facilement sur 10km, oui. Quand il faut accélérer rapidement, c'est plus dur.

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°43066358
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 30-08-2015 à 20:47:46  profilanswer

TheMiz a écrit :

Moi je me suis fait banané avec ça a paris. Je suis allé dans un parking gratuit pour les hybrides, et a la sortie j'ai constaté que ma prius n'est pas hybride, mais une essence, et que par hybrides ils entandent rechargeable

]
Pour La Rochelle, confirmé par un proprio de rx400 :jap:

n°43069449
Laska-
Posté le 31-08-2015 à 00:58:08  profilanswer

En fait les hybrides c'est pas si génial que ça pour baisser la conso ?!
Une pixo essence consomme moins qu'une auris hybride...

En conduite un peu sportive genre accélérations freinages, l'hybride ne peut pas chopper l'avantage ?

Message cité 4 fois
Message édité par Laska- le 31-08-2015 à 00:58:28
n°43070158
Hansaplast
Hello.
Posté le 31-08-2015 à 08:56:41  profilanswer

En conduite sportive la conso grimpe, sans pour autant s'envoler comme les atmo.
Un peu comme les diesels modernes.
Ta pixo elle faut 70ch et boite manuelle :D

n°43070159
gzii
court-circuit
Posté le 31-08-2015 à 08:56:41  profilanswer

vyse a écrit :

Monte à 150 en combien de temps ?
Si j'ai un gars devant moi qui ne se rabat pas parce qu'il y a un autre camion 300m devant je ne vais pas en faire une crise, d'autant plus si je suis suivi par de nombreuses autos (sur autoroute chargée c'est quasiment des files en continu).
S'il se rabat, je passe, celle de derrière passe, etc.
Et au final lui se retrouve derrière le camion à la vitesse du camion, et si l'autoroute est chargée, bon courage pour se relancer et trouver un créneau.

C'est de ça dont je parlais.

n°43070168
gzii
court-circuit
Posté le 31-08-2015 à 08:58:03  profilanswer

Pour la conso, ma 107 va bien aussi, 4.8 en conduisant normalement (plus sur autoroute, je dois être vers les 6)..
Et pour l'entretien encore mieux.

Mais bon, impossible de partir en vacances à quatre là-dedans où alors il faut envoyer les bagages par UPS et supporter le bruit ambiant.

Message édité par gzii le 31-08-2015 à 08:59:26
n°43070192
goumbi
Posté le 31-08-2015 à 09:04:06  profilanswer

cartemere a écrit :

Et l'ergonomie des sièges est juste magique (+ les sièges ventilés en été   [:cerveau nico54]  )

C'est vrai cette réputation de confort exceptionnel qu'a Lexus, notamment au niveau des sièges ?

Laska- a écrit :

Tu ne peux pas comparer des véhicules de catégories différentes ;)

n°43070294
Neji Hyuga
Posté le 31-08-2015 à 09:22:30  profilanswer

cartemere a écrit :

Sur la IS300h avec cuir Premium, c'est vraiment du premium premium : un beau cuir mat, sans aucun défaut. :jap:

Merci pour le retour, malheureusement la IS300h est encore un peu hors budget (et un peu longue) pour moi :D

Laska- a écrit :

Les deux motorisations sont nulles, un Ovetto 50cc 4T est capable de faire 2.5L/100 :o

---------------
n°43070325
vyse
Yaissssseee
Posté le 31-08-2015 à 09:26:54  profilanswer

gzii a écrit :

Monte à 150 en combien de temps ?
Si j'ai un gars devant moi qui ne se rabat pas parce qu'il y a un autre camion 300m devant je ne vais pas en faire une crise, d'autant plus si je suis suivi par de nombreuses autos (sur autoroute chargée c'est quasiment des files en continu).
S'il se rabat, je passe, celle de derrière passe, etc.
Et au final lui se retrouve derrière le camion à la vitesse du camion, et si l'autoroute est chargée, bon courage pour se relancer et trouver un créneau.

C'est de ça dont je parlais.

Pas tant de temps que ça. Le soucis c'est que les gens sont des justiciers et ne veulent pas augmenter leur vitesse car ils sont dans leur bon droit . Et ils ne veulent pas non plus se rabattre pour pas se faire bloquer en ressortant. Comportement totalement égoïste quoi.

n°43070400
Hansaplast
Hello.
Posté le 31-08-2015 à 09:37:14  profilanswer

Bah on peut te répondre l'inverse. L'appel de phare parce-que tu dépasses pas le camion assez vite au gout du mec derrière, c'est "moi et ma grosse voiture avant tout". Tout aussi égoïste. Tout comme pousser à l’infraction pour son seul avantage.

Message édité par Hansaplast le 31-08-2015 à 09:37:32
n°43070510
rfl
Posté le 31-08-2015 à 09:50:51  profilanswer

goumbi a écrit :

C'est vrai cette réputation de confort exceptionnel qu'a Lexus, notamment au niveau des sièges ?

Oui et non. Je préfère le confort des sièges de ma XC70 à ceux de mon ex-RX450h.
Mais bon, on compare du très bon et du très bon.

Dans la IS300h, c'est plus dur et sport mais correct quand même.

goumbi a écrit :

Tu ne peux pas comparer des véhicules de catégories différentes ;)

Bah oui, rien à voir.

n°43070525
vyse
Yaissssseee
Posté le 31-08-2015 à 09:52:27  profilanswer

Oui, sauf que moi je vois surtout ce comportement quand il y a du monde sur la route, avec le scenic à 130km/h sur la gauche et 8 voitures derrières en file alors que le camion à doubler est environ à 800mètres devant...

Dans ces cas là, la file de droite avance plus vite que la file de gauche, tout ça parce qu'un connard à décidé de doubler bien avant histoire de pas se faire bloquer par des gens qui roulent plus vite...

n°43070547
abadon302
Posté le 31-08-2015 à 09:55:16  profilanswer

vyse a écrit :

Pas tant de temps que ça. Le soucis c'est que les gens sont des justiciers et ne veulent pas augmenter leur vitesse car ils sont dans leur bon droit . Et ils ne veulent pas non plus se rabattre pour pas se faire bloquer en ressortant. Comportement totalement égoïste quoi.

On se fout du jugement de valeur. Ce qui compte c'est le code de la route.  :o  

Le mec qui peut se rabattre mais qui dort à la limite tu lui fais un appel de phare de loin. Par contre rien ne justifie de ne pas tenir les distances de sécurité et de faire des appels de phare car le mec double à son rythme, et cela même s'il est à 110 compteur et pas 110 GPS comme toi.  

Puis s'il te plait faut oublier l'expression de "justicier" pour un mec qui roule en sécurité. Car si lui c'est un justicier toi t'es un gros emmerdeu*  :o.

n°43070593
TheMiz
Posté le 31-08-2015 à 10:00:12  profilanswer

Laska- a écrit :

En conduite un peu sportive genre accélérations freinages, l'hybride ne peut pas chopper l'avantage ?

Pixo voiture sans permis  
Auris berline compacte  

De tout façon la meilleure de tous les temps c'est la 2cv.  :o 4,5litres au cent  

---------------
n°43070815
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 31-08-2015 à 10:19:03  profilanswer

Laska- a écrit :

un break 5 places qui fait 4.5l/100 avec 136ch... je trouve ça pas "genial" certes, mais vraiment pas mauvais.
J'aimerai bien voir la conso d'un Pixo 70ch essence si tu veux appuyer un peu pour avancer... 6-7l ? :D  

L'hybrid n'est pas une révolution non plus. tout le monde s'attends d'avoir 3l/100 quand tu en parles. Mais c'est à ce jour l'un des compromis le plus efficace/souple/accessible.

n°43070816
matfou
Posté le 31-08-2015 à 10:19:04  profilanswer

vyse a écrit :

Oui, sauf que moi je vois surtout ce comportement quand il y a du monde sur la route, avec le scenic à 130km/h sur la gauche et 8 voitures derrières en file alors que le camion à doubler est environ à 800mètres devant...

Dans ces cas là, la file de droite avance plus vite que la file de gauche, tout ça parce qu'un connard à décidé de doubler bien avant histoire de pas se faire bloquer par des gens qui roulent plus vite...

Tu n'as pas à rouler plus vite  [:norilor:1]

---------------
Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ...
n°43070963
gzii
court-circuit
Posté le 31-08-2015 à 10:29:59  profilanswer

abadon302 a écrit :

Puis s'il te plait faut oublier l'expression de "justicier" pour un mec qui roule en sécurité. Car si lui c'est un justicier toi t'es un gros emmerdeu*  :o.

Justicier c'est une attitude d'esprit,
si le mec fait exprès de tenir la gauche pour bloquer ou ralentir celui de derrière, oui il joue le justicier.
S'il fait ce qu'il peut, non.  
Et oui il faut accepter de partager la route avec même parfois des personnes qui ont certaines infirmités ou sont âgées (mais qui sinon ne pourraient plus être indépendantes) et ne pas mettre les autres en danger en leur collant au cul.

n°43071274
rfl
Posté le 31-08-2015 à 10:54:42  profilanswer

gzii a écrit :

Justicier c'est une attitude d'esprit,
si le mec fait exprès de tenir la gauche pour bloquer ou ralentir celui de derrière, oui il joue le justicier.
S'il fait ce qu'il peut, non.
Et oui il faut accepter de partager la route avec même parfois des personnes qui ont certaines infirmités ou sont âgées (mais qui sinon ne pourraient plus être indépendantes) et ne pas mettre les autres en danger en leur collant au cul.

Franchement, suivant la voiture avec laquelle tu roules, même si plus vite que les autres, on ne te perçoit pas du tout de la même manière. Si j'arrive relativement vite derrière quelqu'un avec ma Volvo qui va de toute façon ralentir tranquillement avec le régulateur autoadaptatif, la personne va se ranger gentillement. Si tu fais la même chose en Audi S-Line avec les appels de phares en plus, la personne va vouloir te faire chier. C'est normal et j'approuve  :D

Pareil pour les contrôles de police de routine, on ne m'a jamais contrôlé en Volvo même si j'étais dans une file de voiture dont 90% étaient contrôlés. Au mieux, on m'a déjà juste demandé si j'avais bu et j'ai dit non (je précise que c'était vrai...) alors que les autres voitures soufflaient.

En clair, quand on est préssé, il ne faut pas une voiture de kéké  :D

Message édité par rfl le 31-08-2015 à 10:56:04
n°43071292
TheMiz
Posté le 31-08-2015 à 10:56:04  profilanswer

FYI
http://www.caradisiac.com/Maxi-fic [...] 104375.htm

Message édité par TheMiz le 31-08-2015 à 12:02:43

---------------
n°43071299
vyse
Yaissssseee
Posté le 31-08-2015 à 10:56:45  profilanswer

matfou a écrit :

Tu n'as pas à rouler plus vite  [:norilor:1]

Encore une fois ça ne regarde que moi et les forces de l'ordre personne d'autre...Quand quelqu'un téléphone au volant vous faites des grands gestes et vous lui dites de s'arrêter parce qu'il est dangereux aussi ??

n°43071456
Hansaplast
Hello.
Posté le 31-08-2015 à 11:06:38  profilanswer

vyse a écrit :

Encore une fois ça ne regarde que moi et les forces de l'ordre personne d'autre...Quand quelqu'un téléphone au volant vous faites des grands gestes et vous lui dites de s'arrêter parce qu'il est dangereux aussi ??

Ben oui. Il met ma vie en danger.

EDIT : On attaque fort pour un lundi, mais bon, c'est de rentré  [:jeanpierre decombres:4]

Message édité par Hansaplast le 31-08-2015 à 11:08:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  2376  2377  2378  2379  2380  2381

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)