| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
fight | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 22:51:20 ![]() ![]() |
Laska- | Ah oué bonne idée |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 30-08-2015 à 01:50:35 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les limitations ne valent que pour ceux qui prennent la peine de les lire --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
De toutes façons, si tu peux doubler par la droite c'est que le squatter a la place de se rabattre. Et je rappelle qu'une des premières règles du code c'est qu'on doit rouler a droite. Donc le premier a commettre une infraction est rarement celui qu'on croit... --------------- ------------ |
cartemere |
(no troll, c'est vraiment ce qu'il m'a sorti) --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 10:43:25 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Sur la CT actuelle ça ne semble pas être la cas. La qualité semble aussi mauvaise que sur l'auris. --------------- ------------ |
rfl |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 30-08-2015 à 14:49:35 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gzii court-circuit |
|
fight |
|
vyse Yaissssseee |
Même une saxo 1,5D de 53 chevaux monte a 150km/h facilement donc c'est pas vraiment une excuse... |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 30-08-2015 à 19:52:12 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Patchou |
Facilement sur 10km, oui. Quand il faut accélérer rapidement, c'est plus dur. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Laska- | En fait les hybrides c'est pas si génial que ça pour baisser la conso ?! En conduite un peu sportive genre accélérations freinages, l'hybride ne peut pas chopper l'avantage ? Message cité 4 fois Message édité par Laska- le 31-08-2015 à 00:58:28 |
Hansaplast Hello. | En conduite sportive la conso grimpe, sans pour autant s'envoler comme les atmo.
|
gzii court-circuit |
|
goumbi |
|
vyse Yaissssseee |
Pas tant de temps que ça. Le soucis c'est que les gens sont des justiciers et ne veulent pas augmenter leur vitesse car ils sont dans leur bon droit . Et ils ne veulent pas non plus se rabattre pour pas se faire bloquer en ressortant. Comportement totalement égoïste quoi. |
rfl |
|
abadon302 |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
gzii court-circuit |
|
rfl |
Franchement, suivant la voiture avec laquelle tu roules, même si plus vite que les autres, on ne te perçoit pas du tout de la même manière. Si j'arrive relativement vite derrière quelqu'un avec ma Volvo qui va de toute façon ralentir tranquillement avec le régulateur autoadaptatif, la personne va se ranger gentillement. Si tu fais la même chose en Audi S-Line avec les appels de phares en plus, la personne va vouloir te faire chier. C'est normal et j'approuve Pareil pour les contrôles de police de routine, on ne m'a jamais contrôlé en Volvo même si j'étais dans une file de voiture dont 90% étaient contrôlés. Au mieux, on m'a déjà juste demandé si j'avais bu et j'ai dit non (je précise que c'était vrai...) alors que les autres voitures soufflaient. En clair, quand on est préssé, il ne faut pas une voiture de kéké Message édité par rfl le 31-08-2015 à 10:56:04 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | FYI
Message édité par TheMiz le 31-08-2015 à 12:02:43 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
vyse Yaissssseee |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 31-08-2015 à 11:08:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |