Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

 

 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1482  1483  1484  ..  2319  2320  2321  2322  2323  2324
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°61420228
Spaune
Cordialement
Posté le 23-11-2020 à 16:00:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kham a écrit :

Le « reportage » de merde sur le JT de TF1 sur les PHEV...
 
Avec une Corolla pour illustrer  [:prozatibo]  
Et un mec qui se plaint de son ElePHEVant... car il pense pas à recharger forcément :lol:
 
Bref...


 
Je l'ai vu aussi - c'était clairement à charge sans expliquer que les PHEV sont destinés à un usage spécifique :(

mood
Publicité
Posté le 23-11-2020 à 16:00:35  profilanswer
 

n°61420362
Bahamut22
Light is right !
Posté le 23-11-2020 à 16:15:18  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Beaucoup le fond parce que c'est à la mode et déteste l'idée de payer une taxe avec le malus. Faut surtout pas filer de l'argent à l'état.
Mais ensuite ces gens là sont des flemmards complet, c'est vrai que c'est très compliqué de brancher sa voiture à une prise lorsqu'on habite en pavillon... Mais bon suffit de voir la gueule des acheteurs de gros suv haut de gamme pour comprendre...


+1
Totalement nawak ces gens là, au bûcher


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°61420522
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-11-2020 à 16:31:29  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

L'économie sur la TVS est telle qu'ils se foutent bien de consommer plus, dans les entreprises.

 


Par contre j'ai une question, ici on saura peut être me renseigner: quand on a un véhicule de fonction électrique, comment ça se passe pour se faire rembourser la charge de la voiture ( et non ce n'est pas seulement 1.5 euros par jours quand t'es itinérant ) ? Je vais bientôt avoir une e-2008 de merde et je sens que je vais passer mon temps à attendre que ce soit chargé, la caisse a même pas assez d'autonomie pour faire mes trajets quotidiens... Mais j'ai pas envie de payer l'électricité pour rouler dans cet infamie.


je parlais d'une PHEV.
Les PHEV ont rarement des batterie de plus de 12-13 kWh sauf la RAV4.

 

Après, mon pauvre. T'as qu'une e2008 "de merde" qui vaut au bas mot à peine 38 k€ prix catalogue :o
Quitte vite ta boite de merde qui est même pas capable de te filer un V8 ou une Tesla Model S :d

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 23-11-2020 à 16:36:56
n°61420695
PlayTime
Posté le 23-11-2020 à 16:50:05  profilanswer
 

Spaune a écrit :

 

Je l'ai vu aussi - c'était clairement à charge sans expliquer que les PHEV sont destinés à un usage spécifique :(

 


Oui mais comme faisait très bien comprendre le reportage, 80% des gens qui en ont ne l'utilisent justement pas dans cet usage spécifique. Franchement le reportage est clair ! Il ne dit pas que c'est 100% de la merde, mais on voit bien que la plupart en font de la merde par flemme ou mauvaise compréhension du produit.

 

Après une hybride non rechargeable de Toyota/Lexus reste au final bien plus favorable dans la grande majorité des usages réels. Et paradoxalement elles ont moins de primes que les rechargeables.

n°61424828
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 24-11-2020 à 06:02:42  profilanswer
 

Citation :


Selon l’ONG Transport & Environment, « dans des conditions optimales et avec une batterie chargée à plein, les véhicules ont émis entre 28 % et 89 % de CO2 de plus que ce qui avait été annoncé »


https://images.caradisiac.com/images/6/6/0/7/186607/S1-etude-t-e-hybrides-rechargeables-653386.jpg

Citation :


« avec une batterie vide, ils ont émis trois à huit fois plus de CO2 que les valeurs officielles. Et lors d’une conduite en mode recharge de batterie, qui pourrait devenir plus courante puisque les conducteurs l’utilisent avant de passer en mode électrique dans les zones à faibles émissions, les chiffres étaient alors trois à douze fois supérieurs » ,


 [:ammal:6]

Citation :


« Les seuils d’émissions affichés par les véhicules hybrides sont trompeurs. Nos tests montrent que, même en conditions optimales, avec une batterie pleine, les voitures polluent plus qu’annoncé », commente Diane Strauss, Directrice France au sein de T&E. « Or en France, les ventes de véhicules hybrides ont continué de progresser, jusqu’à dépasser les ventes de véhicules électriques cet automne. Le gouvernement français doit supprimer au plus vite les aides à l’achat des véhicules hybrides et les incitations fiscales pour les véhicules d’entreprises. »


Calmez vous avant de critiquer   [:bobibob333:2]

Citation :


Si cette étude T&E a un mérite, c’est surtout de mettre en évidence le problème numéro 1 des hybrides rechargeables, qui est la mauvaise utilisation qu’en font une grande part de leurs utilisateurs. Des utilisateurs qui sont souvent des professionnels à qui leur entreprise propose des véhicules de ce type pour des raisons fiscales, et des utilisateurs qui « oublient » tout simplement de recharger leur véhicule, parce que c’est un peu contraignant que de faire le plein du diesel auquel on était jusqu’ici habitué. En d’autres termes, l’hybride rechargeable a tout son intérêt…s’il est correctement utilisé.


https://www.caradisiac.com/hybrides [...] 186607.htm


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°61424980
Imackiller
Posté le 24-11-2020 à 07:48:21  profilanswer
 

Le mieux est peut-être de regarder en détail le rapport complet de l'étude... qui est je trouve fort intéressante je trouve  
https://www.transportenvironment.or [...] _final.pdf

n°61424986
Imackiller
Posté le 24-11-2020 à 07:50:31  profilanswer
 

En mode taliban, elle montre surtout comment la fève est plus aboutie que la x5 et la xc60 dans son système d'hybridation

n°61425712
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-11-2020 à 09:51:32  profilanswer
 

kham a écrit :


je parlais d'une PHEV.
Les PHEV ont rarement des batterie de plus de 12-13 kWh sauf la RAV4.

 

Après, mon pauvre. T'as qu'une e2008 "de merde" qui vaut au bas mot à peine 38 k€ prix catalogue :o
Quitte vite ta boite de merde qui est même pas capable de te filer un V8 ou une Tesla Model S :d

 

Le prix ne fait pas la qualité d'une voiture, si demain Peugeot vend des 108 à 50k euros ça en fera pas une bonne voiture pour autant. Le e2008 une fois toutes les aides déduites ( et la suppression de la TVS pour les entreprises ) ça leur coûte pas plus cher que de me filer une Citroën C4 en vitres et clim manuelle hein.

 


Et j'ai jamais parlé de V8 ni de model S, et tu ne sais pas quels sont mes parcours et mes exigences à ce niveau. Merci de pas me juger alors que tu sais rien en ce qui concerne mon véhicule pro.

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 24-11-2020 à 09:52:36

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°61425880
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-11-2020 à 10:10:20  profilanswer
 

PSA aurait du continuer la C4. et une 108 à 50k€ ca ne se vend pas, au contraire du 2008.

 

Je ne connais pas ton véhicule pro mais je connais e208 et e2008. C'est pas le véhicule du siècle mais de là à dire que c'est une sombre merde.
Dans l'absolu, non. Pour ce que tu en fais et en attends, j'en sais rien.

 

et c'était une boutade, pas la peine de s'énerver.
Mais bon, next

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 24-11-2020 à 10:15:56
n°61426560
jln2
Posté le 24-11-2020 à 11:16:07  profilanswer
 

La 108 à 50k€ ... déjà qu'à 15-16k€, c'est déjà 6-7k€ de trop ...

mood
Publicité
Posté le 24-11-2020 à 11:16:07  profilanswer
 

n°61426610
chaced
Posté le 24-11-2020 à 11:20:20  profilanswer
 

jln2 a écrit :

La 108 à 50k€ ... déjà qu'à 15-16k€, c'est déjà 6-7k€ de trop ...

 

imagine qu'un constructeur haut de gamme prend une voiture de base et la vende a prix d'or car elle a sa marque ?

 

Aston Martin Cygnet  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 24-11-2020 à 11:21:39

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°61426802
jln2
Posté le 24-11-2020 à 11:36:01  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
imagine qu'un constructeur haut de gamme prend une voiture de base et la vende a prix d'or car elle a sa marque ?
 
Aston Martin Cygnet  :lol:


 
Ca dépend si ce fameux constructeur de luxe retravaille la voiture ou s'il met juste son logo sur la calandre et le volant :D

n°61426805
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-11-2020 à 11:36:14  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Le prix ne fait pas la qualité d'une voiture, si demain Peugeot vend des 108 à 50k euros ça en fera pas une bonne voiture pour autant. Le e2008 une fois toutes les aides déduites ( et la suppression de la TVS pour les entreprises ) ça leur coûte pas plus cher que de me filer une Citroën C4 en vitres et clim manuelle hein.
 
 
Et j'ai jamais parlé de V8 ni de model S, et tu ne sais pas quels sont mes parcours et mes exigences à ce niveau. Merci de pas me juger alors que tu sais rien en ce qui concerne mon véhicule pro.


 
Belle douille, de leurs côté ils économisent et tu te retrouves à payer de l'électricité en plus de l'essence, avec le surcout liée aux poids mort des batteries  [:am72:5]  
 
Voilà pourquoi l'hybride non rechargeable est tellement supérieur :o

Message cité 2 fois
Message édité par intersigne le 24-11-2020 à 11:36:38

---------------
Roll out !
n°61426829
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-11-2020 à 11:38:54  profilanswer
 

intersigne a écrit :


 
Belle douille, de leurs côté ils économisent et tu te retrouves à payer de l'électricité en plus de l'essence, avec le surcout liée aux poids mort des batteries  [:am72:5]  
 
Voilà pourquoi l'hybride non rechargeable est tellement supérieur :o


Il aura du mal à mettre de l’essence sur la e2008
C’est un pur VE ;)

n°61426835
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-11-2020 à 11:39:53  profilanswer
 

Ah merde  :lol: , c'est encore pire le truc a pas assez d'autonomie :/


Message édité par intersigne le 24-11-2020 à 11:47:11

---------------
Roll out !
n°61426877
chaced
Posté le 24-11-2020 à 11:44:28  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Ca dépend si ce fameux constructeur de luxe retravaille la voiture ou s'il met juste son logo sur la calandre et le volant :D


 
et les sièges en cuir pleine fleur aussi  :sweat:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°61427098
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-11-2020 à 12:06:19  profilanswer
 

kham a écrit :

PSA aurait du continuer la C4. et une 108 à 50k€ ca ne se vend pas, au contraire du 2008.

 

Je ne connais pas ton véhicule pro mais je connais e208 et e2008. C'est pas le véhicule du siècle mais de là à dire que c'est une sombre merde.
Dans l'absolu, non. Pour ce que tu en fais et en attends, j'en sais rien.

 

et c'était une boutade, pas la peine de s'énerver.
Mais bon, next

 

J'ose espérer que tu as compris que mon propos servait à montrer que le prix ne fait pas la qualité ni les prestations de la voiture. Exemple concret: la classe A W176 était la compact la plus cher du marché à sa sortie, et pourtant la plus mauvaise. Le prix ne fait pas tout.

 

Et si tu aimes les e208 et e2008, tant mieux, il faut bien ça à Peugeot. Mais c'est vraiment naze, gris-gris dans l'habitacle, trop ferme, garnitures qui sont fragiles, insonorisation insuffisante pour de l'extra urbain, autonomie de scooter, pour un itinérant qui couvre un territoire un peu plus grand que l'île de France c'est une super voiture il y a pas à dire  :lol: et même à titre personnel, jamais de ma vie j'achète cette caisse, c'est une des rares voitures moderne que je considère comme une mauvaise voiture. Il y a bien que mon ancienne C3 du boulot qui pouvait faire pire.

 
intersigne a écrit :

 

Belle douille, de leurs côté ils économisent et tu te retrouves à payer de l'électricité en plus de l'essence, avec le surcout liée aux poids mort des batteries [:am72:5]

 

Voilà pourquoi l'hybride non rechargeable est tellement supérieur :o

 

C'est pire, c'est un scooter, full électrique : 270km d'autonomie réelle... Et encore en bombardant un peu entre deux clients je pense que ça tombe à 200km... Soit moins que mes trajets journaliers. Super.

 
jln2 a écrit :

La 108 à 50k€ ... déjà qu'à 15-16k€, c'est déjà 6-7k€ de trop ...

 

L'idée c'est de montrer l'absurdité de juger des qualités d' une voiture à son prix. Surtout une électrique, dont le prix est plombé par ladite batterie. Pour le prix d'une fiat 500 électrique de base, même avec les aides de l'État, t'as une Mégane 4 GT full options. Le choix est vite fait.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°61427305
sniperr
Posté le 24-11-2020 à 12:32:35  profilanswer
 

Le fanboy Peugeot qui va bientôt nous dire qu’il aurait préféré une yaris hybride :love:


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°61427426
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-11-2020 à 12:52:47  profilanswer
 

sniperr a écrit :

Le fanboy Peugeot qui va bientôt nous dire qu’il aurait préféré une yaris hybride :love:


Tu vises qui ? Perso je m’en branle qu’elle ait un Lion, un T ou une étoile.
 
Kronick: j’ai jamais dit que c’était une « super voiture ». C’est la proposition la correcte pour le besoin que j’en ai. Je te retourne ta remarque. Tu ne connais pas mes besoins, donc ne juge pas.
 
Avec un badge Toy, ça passerait certainement mieux ici :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 24-11-2020 à 13:02:14
n°61427661
sniperr
Posté le 24-11-2020 à 13:19:47  profilanswer
 

Kronick


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°61427724
jln2
Posté le 24-11-2020 à 13:26:40  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
L'idée c'est de montrer l'absurdité de juger des qualités d' une voiture à son prix. Surtout une électrique, dont le prix est plombé par ladite batterie. Pour le prix d'une fiat 500 électrique de base, même avec les aides de l'État, t'as une Mégane 4 GT full options. Le choix est vite fait.  


 
Oui, mais le problème, c'est qu'à moyen terme, ta Mégane 4 GT, tu n'en trouvera plus en concession neuve, mais plutôt toute une gamme de voiture électrique.
Le lavage de cerveau à déjà commencé puisque les pub à la TV ne parle plus que de voiture électrique... dans peu de temps, si t'arrives encore à avoir un full thermique, tu seras considéré comme un vieux dinosaure.

n°61427882
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-11-2020 à 13:44:26  profilanswer
 

sniperr a écrit :

Le fanboy Peugeot qui va bientôt nous dire qu’il aurait préféré une yaris hybride :love:

 

Pas une Yaris, mais une Corolla oui sans hésiter :D

 
kham a écrit :


Tu vises qui ? Perso je m’en branle qu’elle ait un Lion, un T ou une étoile.

 

Kronick: j’ai jamais dit que c’était une « super voiture ». C’est la proposition la correcte pour le besoin que j’en ai. Je te retourne ta remarque. Tu ne connais pas mes besoins, donc ne juge pas.

 

Avec un badge Toy, ça passerait certainement mieux ici :lol:

 

Il me vise moi, je suis un fanboy Peugeot reconnu. Et malgré ça j'en dis du mal, c'est te dire si elle a des défauts :D

 

Je comprends qu'elle corresponde à certains usages en revanche, mais d'autres feront aussi bien tout en offrant mieux ailleurs. Je savais pas que tu souhaitais en acquérir une enrevanchd, je comprends mieux ta réaction. Pour rester poli, disons que je souhaite pas une 2008 à mon pire ennemi, alors avec 300kg de batterie en plus  :(

 


jln2 a écrit :

 

Oui, mais le problème, c'est qu'à moyen terme, ta Mégane 4 GT, tu n'en trouvera plus en concession neuve, mais plutôt toute une gamme de voiture électrique.
Le lavage de cerveau à déjà commencé puisque les pub à la TV ne parle plus que de voiture électrique... dans peu de temps, si t'arrives encore à avoir un full thermique, tu seras considéré comme un vieux dinosaure.

 

Malheureusement. Et je comprends le mouvement, même si le résultat écologique reste discutable. J'ai moi même envie de passer à l'électrique pour l'agrément ( souplesse de conduite, absence de bruit du GMP, ou très peu ), mais pas à n'importe quel prix. L'agrément et la conduite de la e208 est passable, mais celui du e2008 est mauvais. La faute au poids ? Je ne saurais dire, mais je préfère un bon thermique bva à un mauvais électrique.

 

Petit + pour Peugeot qui a eu l'intelligence de proposer une boîte de vitesse afin de conserver de la réserve de couple et puissance passé 100km/h.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°61427991
sniperr
Posté le 24-11-2020 à 13:56:44  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Pas une Yaris, mais une Corolla oui sans hésiter :D
 


 
Quoted pour l'éternité !!!


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°61428119
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-11-2020 à 14:09:39  profilanswer
 

Faut dire que la Corolla est excellente, bonne gueule, vrai hybride, fiable, l'intérieur a un bon design etc.


---------------
Roll out !
n°61428305
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-11-2020 à 14:30:34  profilanswer
 

sniperr a écrit :

 

Quoted pour l'éternité !!!

 

Je peux même te dire que j'apprécie mon RAV4 et que si il avait existé avec des suspensions pilotées pour limiter le roulis il aurait presque mérité que je critique pas en permanence :o

 
intersigne a écrit :

Faut dire que la Corolla est excellente, bonne gueule, vrai hybride, fiable, l'intérieur a un bon design etc.

 

Alors pour le design je me prononce pas, c'est tellement subjectif. Mais pour une bagnole de boulot c'est robuste, l'ergonomie est bonne, le GMo est solide et on peut faire confiance à Toyota sur la fiabilité, en 2.0 HSD les performances sont correctes ( important quand tu roules beaucoup ), le compromis d'amortissement est très bon, un peu façon BMW même si il manque un peu de dynamisme, ça reste très bon. Je vois pas trop quoi redire sur cette bagnole.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°61429105
cartemere
Posté le 24-11-2020 à 15:52:06  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Faut dire que la Corolla est excellente, bonne gueule, vrai hybride, fiable, l'intérieur a un bon design etc.


mais un coffre de 208 avec une motorisation convenable :/

n°61429114
chaced
Posté le 24-11-2020 à 15:52:55  profilanswer
 

cartemere a écrit :


mais un coffre de 208 avec une motorisation convenable :/

 

ba prend une 208 alors... il est ou le problème :D

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 24-11-2020 à 15:53:17

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°61429707
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-11-2020 à 16:56:20  profilanswer
 


Kronick91 a écrit :

 

Il me vise moi, je suis un fanboy Peugeot reconnu. Et malgré ça j'en dis du mal, c'est te dire si elle a des défauts :D

 

Je comprends qu'elle corresponde à certains usages en revanche, mais d'autres feront aussi bien tout en offrant mieux ailleurs. Je savais pas que tu souhaitais en acquérir une enrevanchd, je comprends mieux ta réaction. Pour rester poli, disons que je souhaite pas une 2008 à mon pire ennemi, alors avec 300kg de batterie en plus  :(

 



 

j'ai une e208 ;)
Pas pris le e2008, trop gros pour une pure urbaine (et oui, je suis d'accord Peugeot a fumé sur les tarifs...mais comme pour toutes les électriques)

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 24-11-2020 à 16:56:46
n°61430095
Plam
Bear Metal
Posté le 24-11-2020 à 17:39:03  profilanswer
 

1 semaine sans utiliser le CH-R : batterie 12V vide [:ddr555]

 

Bon comme je suis en LOA, je me fais pas chier : l'assistance est venue, juste de quoi démarrer puis passage en N (neutre) pour que le thermique charge la 12V, pendant 30 minutes (devant chez moi donc ça va :D )

 

Par contre c'est pas très cool, j'avais rien laissé d'ouvert ni rien, ça aurait pas du merder en 1 semaine :/

 

Je vais voir avec le concess' demain.


Message édité par Plam le 24-11-2020 à 17:39:30

---------------
Spécialiste du bear metal
n°61430112
Hansaplast
Hello.
Posté le 24-11-2020 à 17:41:01  profilanswer
 

Elle à quelle age ?
Sinon c'est la batterie HT qui recharge la 12V, même thermique éteint ça charge la 12V.

n°61430216
akanico
Captain Slow
Posté le 24-11-2020 à 17:50:36  profilanswer
 

kham a écrit :


 
j'ai une e208 ;)
Pas pris le e2008, trop gros pour une pure urbaine (et oui, je suis d'accord Peugeot a fumé sur les tarifs...mais comme pour toutes les électriques)


 
Tu utilises MyPeugeot ? Les commandes à distance (charge, clim/chauffage) fonctionnent ? Ca n'a jamais fonctionné sur ma 508.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°61430242
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-11-2020 à 17:53:04  profilanswer
 

le truc développé par un gamin de 12 ans dans les bas fonds de Mumbai ?

 

La charge programmée, ca fonctionne à peu près
La clim, ca fonctionne quand tu as plus de 50% de batterie.
Le chauffage, j'ai du réussir une fois et puis plus jamais réussi à le faire marcher même avec le véhicule branché et à 80% (et pourtant ce serait pratique le matin avant de partir)

 

Et l'appli te permet même pas de sélectionner la température.

 

J'ai cru lire que la commande s'envoyait par GSM (et au niveau de la voiture, ce serait reçu par le module d'alerte à distance...un truc bien pensé encore)


Message édité par kham le 24-11-2020 à 17:54:33
n°61430386
akanico
Captain Slow
Posté le 24-11-2020 à 18:09:33  profilanswer
 

Depuis la dernière mise à jour, j'ai plus de remontée des trajets.
 
Je suis bloqué sur l'association, aucune idée de comment faire, y a rien d'expliqué et le reste fonctionne. Enfin, fonctionnait.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°61430421
Plam
Bear Metal
Posté le 24-11-2020 à 18:13:04  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Elle à quelle age ?
Sinon c'est la batterie HT qui recharge la 12V, même thermique éteint ça charge la 12V.


 
Août de cette année (enfin fin juillet :o) et 5000 km.
 
C'est carrément pas normal, donc je vais faire remonter à la concess. Je paye pour un truc clef en main qui juste marche, faut pas que ça m'arrive encore une fois :D


---------------
Spécialiste du bear metal
n°61432493
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-11-2020 à 20:51:48  profilanswer
 

Plam a écrit :

 

Août de cette année (enfin fin juillet :o) et 5000 km.

 

C'est carrément pas normal, donc je vais faire remonter à la concess. Je paye pour un truc clef en main qui juste marche, faut pas que ça m'arrive encore une fois :D

 


J'ai eu le coup sur mon Outlander neuve. Ramenée de la concession. 70 km au compteur. Charge de la batterie HT puis pourrissement 5 jours au garage. Le 6ème la batterie était vide  :D
Assistance mitsu. Le carrossier qui est à 3 km de chez moi est venu avec un booster.
D'après la concession, sur des caisses neuves 0km qui sont restées quelques semaines sur parc, ça arrive. Plus jamais eu le cas même quand elle ne bouge pas de la semaine. La batterie 12V ne devait pas être totalement chargée. C'est quand même fou que nos hybrides puissent ne pas démarrer alors qu'on est assis au dessus de 150 000 piles duracell  :D


Message édité par keke boum boum le 24-11-2020 à 20:52:45

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°61433025
sniperr
Posté le 24-11-2020 à 21:24:16  profilanswer
 
n°61434273
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 24-11-2020 à 22:54:04  profilanswer
 

il est ou l'article... ? comment c'est vide :(
caradisiac, what else

n°61434758
cartemere
Posté le 24-11-2020 à 23:43:21  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
ba prend une 208 alors... il est ou le problème :D


bah le problème c'est que je veux une corolla, avec un coffre convenable ET une motorisation convenable...
et ça existe pas  :fou:  
(j'aime pas le break, trop gros/long)

n°61435086
grichka59
Posté le 25-11-2020 à 01:35:38  profilanswer
 

Bien le bonsoir,  
 
Je vend ma Toyota Corolla 180h design toit ouvrant rouge.
 
15000km, 23000€ ou reprise LLD 250€ par mois sur 28 mois. MP si intéressé.
 
Bien le bonjour


---------------
Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K
n°61437937
neogeo78
Posté le 25-11-2020 à 11:59:18  profilanswer
 

des nouvelles suite à mon accident   :bounce:  
 
l'expert est passé aujourd'hui, il a immobilisé mon véhicule sur le champ, plus droit de rouler avec  [:boidleau]  
 
bon il l'a pas déclaré RSV, c'est déjà ça  :whistle:


---------------
FeedBack
n°61437975
chienBlanc
Posté le 25-11-2020 à 12:02:39  profilanswer
 

grichka59 a écrit :

Bien le bonsoir,  
 
Je vend ma Toyota Corolla 180h design toit ouvrant rouge.
 
15000km, 23000€ ou reprise LLD 250€ par mois sur 28 mois. MP si intéressé.
 
Bien le bonjour


Pourquoi s'en séparer si tôt ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1482  1483  1484  ..  2319  2320  2321  2322  2323  2324

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR