| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Imackiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 10:24:49 ![]() ![]() |
neogeo78 | pour dévier la neige, pluie, gravillons, et accessoirement les énormes moustiques....du pare brise en roulant
Message cité 2 fois Message édité par neogeo78 le 10-11-2020 à 10:33:24 --------------- FeedBack |
neogeo78 |
chienBlanc |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
neogeo78 | ils en vendent pour le CHR
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
chienBlanc | Oui, ça doit bien dégrader le Cx ce truc. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Balek du CX, entre consommer 0.5 litres de plus par plein ou avoir une caisse neuve bonne pour la casse en 3 ans le choix il est vite fait. Déjà que j'ai rien à foutre de la conso en temps normal Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 10-11-2020 à 12:01:02 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cartemere | Une caisse bonne pour la casse après 3 ans à cause de quelques pauvres projections de cailloux --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 13:06:20 ![]() ![]() |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | C'est vrai que ça décote beaucoup: j'ai acheté ma première voiture pas cher uniquement à cause de sa carrosserie moyenne. Je n'ai jamais fait une aussi bonne affaire.
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 10-11-2020 à 13:43:11 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'as pas vu les caisses de 3-4 ans bouffées par la rouille à être retirées de la circulation pour dire ça. Tu sais pas de quoi tu parles. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fred_div91 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Mais les gens ne tiennent pas compte de l'écologie pour acheter un objet statutaire voir phallique. Il faudrait que l'essence soit à 3€/L et que les malus poids et co2 soient triplés sinon il y aura toujours plus de suv dans nos rues. Il n'y a que les taxes qui marchent: les gens commencent à prendre des hsd pour ne pas payer les malus. Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 10-11-2020 à 13:49:40 |
berlo dubitatif |
13mm qui justifie l'achat d'un SUV |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | le boulot d'une markéteu, c'est d'exploiter la betise humaine: https://fr.wikipedia.org/wiki/Biais_cognitif. T'imagine meme pas le nombre de gens modestes qui s'endettent comme des malades pour acheter une audi/bmw, etc Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 10-11-2020 à 13:57:41 |
kham Le temps passe trop vite... | Et le pire c’est les gens qui se croient supérieurement intelligents pour y échapper et finissent tout de même en SUV |
berlo dubitatif |
On peut te croire, tu as l'air d'être un expert |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | non, j'ai juste lu des quelques trucs sur les biais cognitifs: https://fr.wikipedia.org/wiki/Biais_cognitif
Message édité par wiseguy le 10-11-2020 à 15:04:05 |
neogeo78 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Entièrement d'accord: malus au poids indispensable. Il faudrait aussi taxer en fonction du bilan carbone à la fabrication d'un véhicule et de son cout de recyclage et limiter la vitesse à 110km/h sur autoroute, 30km/h en agglomération. Pour les 110 sur autoroute, c'est facile car un politicien peut faire passer ça sur le dos d'une politique sécuritaire pour que les gens la ferment. Macron le fera si second mandat, il a déjà annoncé la couleur.
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 10-11-2020 à 14:58:09 |
neogeo78 |
kham Le temps passe trop vite... | Ke du Boom Boom va en rêver cette nuit |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mais tais toi bordel, t'es la première maxi pince qui pense pas un instant à l'écologie mais au contraire uniquement à son portefeuille. Tu cracher sur les SUV mais tu vas prendre un CHR, qui pour le coup est vraiment une aberration - oui, un mini SUV c'est vraiment le comble de la connerie - et tu passes ton temps à lâcher ton couplet moralisateur alors que t'es le premier qui devrait en être la cible. T'es aussi toxique que la pollution des gros SUV, alors laisse ton refrain de côté et fous la paix à ceux qui se foutent de consommer, car perso je me fous aussi du coût du carburant, mets le à 5 euros le litre si ça te chante je m'en cogne.
Mais tellement. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
neogeo78 | ce topak est devenu incontournable de la section auto/moto, l'un des plus lu --------------- FeedBack |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | because l'hybride pose (faussement) le pb de l'écologie et que l'écologie pose le pb de la liberté de se déplacer avec un moyen de transport individuel. Tout le reste, c'est du décor. Message cité 2 fois Message édité par wiseguy le 10-11-2020 à 15:12:05 |
cartemere |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
fred_div91 |
|
cartemere |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 10-11-2020 à 15:20:05 |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 10-11-2020 à 15:25:54 --------------- FeedBack |
chienBlanc | Bon, elle vient la vidéo du changement de bougies ? |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 10-11-2020 à 15:32:32 |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |