| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 22:42:26 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'sens plus une malaisante réalité que du troll malheureusement...
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 2 fois Message édité par wiseguy le 08-11-2020 à 23:48:43 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
zenway |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | T'as jamais conduit de camionnette toi? Tu serais perdu. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 08-11-2020 à 22:52:42 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 23:01:18 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Tout vient à point a qui sait attendre. Ma mère aussi un seul accident en 50 ans de conduite. C'est pourtant loin d'être une référence. Mais loin comme d'ici à la lune quoi... Message édité par Keke boum boum le 08-11-2020 à 23:07:18 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je te souhaite pas de malheur non plus. Par contre, fais quand même gaffe au stock car en te garant. Un jour tu vas tomber sur un dingue qui va pas être aussi cool que nous. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Ca m'arrive. Mais ils se calment vite quant il s'agit de jouer à qui est capable d'aller trop loin ou de s'arrêter en taule.
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 08-11-2020 à 23:32:01 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 23:18:59 ![]() Hou on a faire à un dur là. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Donc t'es pas tombé sur un dingue. Je suis loin d'être un dingue et fracasser un con sur la route ça m'arrive régulièrement. J'imagine sans peine que certains sont beaucoup plus tarés que moi ( au hasard des bons potes ) et eux il se contenteraient pas de te molester, au mieux ils te terminent la tête entre la portière et le montant d'un grand coup, au pire tu finis dans le coffre... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
k-nar Laqué. | Moi c'est pareil si on touche ma P2 j'appelle des tchétchènes j suis trop un dingue --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
lapattefolle | Qu'on vienne pas dire que la P+ est surcotée |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 23:49:09 ![]()
Le moteur claque à 500k km, soit 350k km thermique. Message édité par Profil supprimé le 08-11-2020 à 23:52:15 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Waw le concours de bite de 15 ans --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
Perso, je laisse ma boule d'attelage en espérant qu'un jour, un mec comme toi, qui se gare à la touchette, y laisse son pare choc au sol, éventuellement son radiateur de refroidissement. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 09-11-2020 à 09:27:21 |
chaced | a noter que la CT dont la cible est américaine encaisse des chocs a 10km/h (le absorbeur a énergie en mousse sont énormes) sur le bouclier avant sans déformation (c'est la loi la bas) bon par contre la peinture.... Message édité par chaced le 09-11-2020 à 09:26:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
jln2 |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 09-11-2020 à 09:34:08 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fred_div91 |
Ah ça par contre c'est une vraie plaie les boules d'attelage. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 09-11-2020 à 09:34:25 |
cartemere | |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Affaire à un juge oui. La prison, non. Et avant que ça arrive --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
fred_div91 |
chaced |
la voiture qui pousse sera HS aussi vu que le crochet va directe rentrer dans le radiateur surtout si c'est un suv trop haut qui pousse (et le crochet est toujours a la meme hauteur) bref on ne pousse pas une voiture c'est plus simple Message édité par chaced le 09-11-2020 à 09:56:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |