| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
zenway | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 23:20:27 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 03:06:06 ![]() Et encore, t'as pas tout lu. Le parfait citoyen.
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2020 à 03:12:49 |
zenway | En même temps, en le lisant, on se doute bien que tous les engrenages ne tournent pas à la même vitesse |
kham Le temps passe trop vite... | Il a juste pas capté que c’était la caisse d’un mafieux albanais et que les gars dans la Merco noire pas loin ont tout filmé |
neogeo78 | p'tain j'ai raté des épisodes Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 08-11-2020 à 09:23:07 --------------- FeedBack |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Pour ceux qui ont une prius 4 dans les premiers modèles, vous n'avez pas une espèce de voile blanc qui commence à se former à l'intérieur à l'angle des feux arrière (en haut)? en cherchant comment éventuellement pouvoir ouvrir le feu pour voir si ça peut se nettoyer, je suis tombé sur ce site de video "tuto" sur les toyota, c'est pas mal fait du tout https://www.carcarekiosk.com/videos/Toyota Je pense que ma P4 cumule tous les trucs qui peuvent arriver sur ce modèle, pourtant j'en prend soin Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 08-11-2020 à 09:36:35 |
neogeo78 |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 09:58:51 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
chienBlanc | Je vérifierai sur ma P4, mais je ne pense pas avoir ça. Elle dort dehors ta P4 ? La P4 apporte la conso record, et pas mal d'améliorations en plus : tenue de route, options, etc... Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 08-11-2020 à 10:26:44 |
neogeo78 | j'ai jamais commandé sur amayama, les fdp ça doit douiller non ? sur xexpress ça vient d'un dépôt en Belgique, j'ai déjà commandé plusieurs fois dont un commodo régulateur vitesse et un jeu d'écrous antivol pour la P3 (malgré les fdp ça reste moins cher qu'en concess)
chaced |
neogeo78 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
neogeo78 |
chienBlanc |
|
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 08-11-2020 à 11:27:52 |
mandragorex Aka ~Turbine* | Merci pour les deux liens ! --------------- CMDR ENIBRUT |
zenway |
|
chaced |
Ça chauffe le soleil pour déformer un phare comme ça --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 2 fois Message édité par wiseguy le 08-11-2020 à 13:31:54 |
neogeo78 |
neogeo78 |
rami- - |
|
neogeo78 |
rami- - |
|
chienBlanc |
rami- - |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Osef du 3/4 arrière ou des radars. On connait son gabarit et on se gare qu'avec les rétros extérieurs. Vous croyez qu'on fait comment en camion? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
PlayTime |
J'avoue aussi ne pas trop comprendre.. Je me met au niveau du véhicule à côté, je sais exactement à quel niveau je dois braquer à fond et ensuite contre braquet mais je n'ai pas besoin de visibilité particulière pour ça. Et ne pas hésité à s'entraîner au départ sinon pour ceux pour qui ce n'est pas naturel jusqu'à trouver les bons repères. |
fred_div91 | Faut croire que le niveau de formation pour le permis a bien baissé.
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | c'est la théorie mais tu as deja vu des vehicules de 15 ans sans bosses? La visibilité, ça aide et maintenant que nos voitures sont construits comme des bunkers, on ne voit meme plus une potentielle collision en sortant d'un parking avec un velo/pieton/voiture tellement il y a d'angles morts. C'est bien sympa les assistances mais ça ne remplace pas une bonne visibilité.
Message cité 3 fois Message édité par wiseguy le 08-11-2020 à 22:32:13 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Clairement. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | wisetroll en parechoc libre sur le topic. --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |