Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1465  1466  1467  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°61241138
neogeo78
Posté le 04-11-2020 à 21:36:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

tellement elle m'a tapé dans l’œil   [:heeksor:1] aujourd'hui c'est seul modèle chez Toy qui pourrait me faire lâcher la pauvre P2

ou une nouvelle Yaya si j'avais besoin d'une citadine

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 04-11-2020 à 21:36:36  profilanswer

n°61241216
jln2
Posté le 04-11-2020 à 21:41:22  profilanswer

neogeo78 a écrit :

ne sous estimes pas une vieille P2 STP  :o non mais  :o  
https://zupimages.net/up/20/45/s0ux.png

C'est ouf comme les P2/P3/P4 ont totalement disparues de la circulation ces derniers temps, même en IDF.

n°61241245
fred_div91
Posté le 04-11-2020 à 21:42:39  profilanswer

jln2 a écrit :

C'est ouf comme les P2/P3/P4 ont totalement disparues de la circulation ces derniers temps, même en IDF.

C'est vrai que je roule plus beaucoup à cause du tt  :o

n°61241346
sniperr
Posté le 04-11-2020 à 21:49:02  profilanswer

wiseguy a écrit :

Tu es sérieux? Tu as déjà acheté au prix catalogue? Franchement je n'arrive même pas à comprendre. Même si j'ai très envie d'une hsd actuellement, le facteur prix compte énormément.

Ce n'est pas une histoire de budget et de produit, comme tu dis, mais aussi de dignité. Il est impossible de me dire: "j'ai 50k€, je vous achete cette toyota/lexus meme si je sais que vous m'escroquez, je baisse mon froc." Sans doute mon éducation juive ressort mais chez moi, c'est inconcevable que je raisonne comme ça car ça équivaut à donner la preuve de sa faiblesse et de sa soumission.

Oui, et j’ai même attendu 20 mois le véhicule  

Je ne vois aucune dignité dans le fait de montrer qu’on a pas les moyens de ses envies

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°61241385
neogeo78
Posté le 04-11-2020 à 21:51:13  profilanswer

wiseguy a écrit :

J'achète une voiture car je n'ai pas le choix: il faut que je me déplace.

c'est un argument "économique" recevable, mais beaucoup changent d'avis en goutant à autre chose

c'est aussi une question de priorité, j'ai connu une époque de vache maigre ou j'ai eu une tripotée de 205 mazout (véhicule éco/fiable par excellence) cause construction maison + gosses en bas age, mais par la suite ma chère et tendre qui ne jurait que par "un véhicule est juste un objet qui m'amène un point A à un point B, hors de question de dépenser une fortune" a vite changé d'avis quand on a fait 900 bornes avec une E34 525TD (quand je l'ai vendu elle m'en voulait)

depuis je continue à changer souvent, elle râle toujours pour la forme mais contente à chaque fois de découvrir mieux (ma première P2 qu'elle m'a piqué, la P+ actuellement)

bref 3615 my life l'histoire d'argumenter, pour moi y'a 2 aspects qui me pousse à changer: confort et sécurité sur les caisses récentes

une fois j'ai vu un accident sur une route rapide dans le 91, une Logan gen 1 coincée entre 2 autres caisses, le conducteur de la Logan était blessé gravement coincé dans sa caisse pliée, alors que les autres étaient indemnes, à méditer

ce qui a de valeur pour moi c'est ma peau, pas un tas de ferraille que je suis prêt à sacrifier

---------------
FeedBack
n°61241432
wiseguy
AV: Bz4x Première 2022 20kkm
Posté le 04-11-2020 à 21:54:50  profilanswer

Fouge a écrit :

:heink: La planète ne te remercie pas.

recycler un Dacia d'1 tonne après 10 ans ne doit pas être plus mauvais pour la nature que de recycler une hybride de 1.7 tonne après 15-18 ans.
On vit dans une société de consommation qui recherche un optimum économique mais pas écologique. Malheureusement, les gens ne deviendront pas vertueux s'ils n'y sont pas obligés.

n°61241569
wiseguy
Posté le 04-11-2020 à 22:04:33  profilanswer

sniperr a écrit :

Oui, et j’ai même attendu 20 mois le véhicule  

Je ne vois aucune dignité dans le fait de montrer qu’on a pas les moyens de ses envies

tu n'as pas compris. Il ne s'agit pas de montrer qu'on a pas les moyens de ses envies ou l'inverse. Il s'agit de montrer qu'on est pas un larbin et qu'on accepte pas les exigences de qq'un unilatéralement (surtout sur le marché automobile qui est concurrentiel).

si je te vends une prius 80k€, je suppose que tu ne vas pas me dire "comme j'ai les moyens, c'est ok, j'accepte de me faire escroquer pour montrer que j'ai du fric".

Message cité 3 fois
Message édité par wiseguy le 04-11-2020 à 22:09:10
n°61241881
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-11-2020 à 22:25:10  profilanswer

wiseguy a écrit :

tu n'as pas compris. Il ne s'agit pas de montrer qu'on a pas les moyens de ses envies ou l'inverse. Il s'agit de montrer qu'on est pas un larbin et qu'on accepte pas les exigences de qq'un unilatéralement (surtout sur le marché automobile qui est concurrentiel).

si je te vends une prius 80k€, je suppose que tu ne vas pas me dire "comme j'ai les moyens, c'est ok, j'accepte de me faire escroquer pour montrer que j'ai du fric".

Tu te trompes de marque en fait. Faut aller chez rino ou pijo si tu veux acheter un prix. Pas chez Toy ou Dacia. D'ailleurs tu connais dacia. T'as eu combien de remise sur ta logan? 25%? plus?  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 04-11-2020 à 22:25:40

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°61241903
Fouge
Posté le 04-11-2020 à 22:26:57  profilanswer

wiseguy a écrit :

recycler un Dacia d'1 tonne après 10 ans ne doit pas être plus mauvais pour la nature que de recycler une hybride de 1.7 tonne après 15-18 ans.

Une Auris ou une Prius n'est pas si lourde.
Disons que ce que tu fais n'est pas pire ni mieux que celui qui achète une caisse de 150CV qui vivra sa vie jusqu'au bout.

wiseguy a écrit :

On vit dans une société de consommation qui recherche un optimum économique mais pas écologique. Malheureusement, les gens ne deviendront pas vertueux s'ils n'y sont pas obligés.

Qu'on évite de jeter ce qui peut toujours fonctionner, ce serait déjà un bon 1er pas :jap:

Message édité par Fouge le 04-11-2020 à 22:27:41
n°61242471
zenway
Posté le 04-11-2020 à 23:03:48  profilanswer

neogeo78 a écrit :

tellement elle m'a tapé dans l’œil   [:heeksor:1] aujourd'hui c'est seul modèle chez Toy qui pourrait me faire lâcher la pauvre P2

ou une nouvelle Yaya si j'avais besoin d'une citadine

Franchement je kiffe rouler avec cette caisse. J’ai rarement trouvé une caisse aussi facile et en ligne avec mes besoins. Je ne regrette absolument pas.  

Et pourtant je l’ai payé au prix catalogue :o

mood
Publicité
Posté le 04-11-2020 à 23:03:48  profilanswer

n°61242492
zenway
Posté le 04-11-2020 à 23:06:53  profilanswer

wiseguy a écrit :

T’es un peu à la masse quand même.
Quand j’ai acheté la Corolla, je suis allé voir le commercial parce que j’avais le cash. J’ai essayé, il m’a donné un prix, j’ai demandé un effort et 2/3 goodies il a fait de son mieux selon son envie. Le prix était en ligne en terme de prestation avec ce qu’offrait le marché et bim j’ai fair jn chèque.
Y’a pas eu de question d’honneur ou d’arnaque dans l’histoire.  
J’ai l’argent, la voiture me plait, j’en ai besoin. J’achète.

n°61242508
chienBlanc
Posté le 04-11-2020 à 23:08:10  profilanswer

Non, mais arrêtez de nourrir ce troll.  [:yogi]

n°61242545
wiseguy
Posté le 04-11-2020 à 23:11:19  profilanswer

neogeo78 a écrit :

c'est un argument "économique" recevable, mais beaucoup changent d'avis en goutant à autre chose

c'est aussi une question de priorité, j'ai connu une époque de vache maigre ou j'ai eu une tripotée de 205 mazout (véhicule éco/fiable par excellence) cause construction maison + gosses en bas age, mais par la suite ma chère et tendre qui ne jurait que par "un véhicule est juste un objet qui m'amène un point A à un point B, hors de question de dépenser une fortune" a vite changé d'avis quand on a fait 900 bornes avec une E34 525TD (quand je l'ai vendu elle m'en voulait)

depuis je continue à changer souvent, elle râle toujours pour la forme mais contente à chaque fois de découvrir mieux (ma première P2 qu'elle m'a piqué, la P+ actuellement)

bref 3615 my life l'histoire d'argumenter, pour moi y'a 2 aspects qui me pousse à changer: confort et sécurité sur les caisses récentes

une fois j'ai vu un accident sur une route rapide dans le 91, une Logan gen 1 coincée entre 2 autres caisses, le conducteur de la Logan était blessé gravement coincé dans sa caisse pliée, alors que les autres étaient indemnes, à méditer

ce qui a de valeur pour moi c'est ma peau, pas un tas de ferraille que je suis prêt à sacrifier

l'argument de la sécurité routière aurait été bon il y a 40 ans quand il y avait 15000 morts par ans sur les routes mais maintenant qu'il y en a 3000 tu ne risques pas plus d'avoir un accident en voiture que de mourir du covid. Les gens utilisent des prétextes pour ne pas avouer qu'ils ont une passion.
J'ai jamais eu un accident de ma vie perso, j'essaye de faire gaffe sur la route. On en fait des tonne sur la sécurité des voitures, c'est devenu un argument marketing mais en réalité, ça ne joue qu'à la marge. A 100/130kmh, tu ne sortiras pas plus vivant d'une mercedes que d'une 2cv (à la limite, il vaut mieux mourrir que de s'en tirer).

Pourquoi tu aimes autant la prius rechargeable? Je suppose que le mode ev doit être super agréable? Tu reprochais quoi à la lexus?

n°61242592
sniperr
Posté le 04-11-2020 à 23:15:22  profilanswer

wiseguy a écrit :

J’ai très bien compris  

Mais tu n’es pas le seul à pouvoir troller

Bref je te laisse à tes jérémiades

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°61242690
wiseguy
Posté le 04-11-2020 à 23:25:24  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Tu te trompes de marque en fait. Faut aller chez rino ou pijo si tu veux acheter un prix. Pas chez Toy ou Dacia. D'ailleurs tu connais dacia. T'as eu combien de remise sur ta logan? 25%? plus?  :lol:

tu m'étonnes, il y a 33% de remise par rapport au prix catalogue chez rino: https://www.aramisauto.com/achat/ne [...] count-desc
Chez dacia, il n'y a que 1% car elles sont deja au "vrai prix rino", Pour toyota, la remise est de 23% en moyenne.
le pire c'est opel: remise de + de 40%

ça en dit long sur l'offre et la demande et la mauvaise qualité de certaine marque (une remise de 40 ou 34%, c'est pas bon signe).

Message cité 1 fois
Message édité par wiseguy le 05-11-2020 à 00:30:27
n°61242727
zenway
Posté le 04-11-2020 à 23:29:58  profilanswer

wiseguy a écrit :

tu m'étonnes, il y a 33% de remise par rapport au prix catalogue chez rino: https://www.aramisauto.com/achat/ne [...] count-desc
Chez dacia, il n'y a que 1% car elles sont deja au "prix rino", Pour toyota, la remise est de 23% en moyenne.
le pire c'est opel: remise de + de 40%

ça en dit long sur l'offre et la demande et la mauvaise qualité de certaine marque (une remise de 40 ou 34%, c'est pas bon signe).

20% chez Toy ?
Pas tous les modèles...

Dans la concession où j’ai acheté la mienne, c’était entre 6 et 8 Corolla et 5 Yaris livrées par jour...  
Tu peux venir avec tes 20% de discount tu te fais jeter.

n°61242760
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 04-11-2020 à 23:32:58  profilanswer

wiseguy a écrit :

l'argument de la sécurité routière aurait été bon il y a 40 ans quand il y avait 15000 morts par ans sur les routes mais maintenant qu'il y en a 3000 tu ne risques pas plus d'avoir un accident en voiture que de mourir du covid.
J'ai jamais eu un accident de ma vie perso, j'essaye de faire gaffe sur la route.

1. Faux, je t'invite donc à aller voir les vidéos de crash test euroNcap tiens puisque tu aimes tirer des conclusions par toi-même.
2. Je connais des gens qui sont morts du Covid cela existe hein et n'est pas une légende urbaine.
3. Il suffit d'un seul accident, une fois pour faire basculer ta vie.
Cool que t'en aies jamais eu, moi en 7 ans j'en ai vu un paquet et j'en ai vécu un mortel. Tu peux avoir un accident en étant prudent hein, tes pas solo sur la route.
Va discuter avec la police de l'autoroute ou avec les dépanneurs, c'est pas le même monde que monsieur metro-boulot-dodo.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°61243153
wiseguy
Posté le 05-11-2020 à 00:29:34  profilanswer

zenway a écrit :

20% chez Toy ?
Pas tous les modèles...

Dans la concession où j’ai acheté la mienne, c’était entre 6 et 8 Corolla et 5 Yaris livrées par jour...  
Tu peux venir avec tes 20% de discount tu te fais jeter.

-20 à -26% pour toy (tous modèles sauf prius): https://www.aramisauto.com/achat/ne [...] count-desc , https://www.espagnauto.com/vehicules/toyota
Je ne suis pas con au point d'acheter une voiture en concession avec un rabais faible et attendre 4 mois pour la livraison, je commande sur internet le modèle que je veux à -25% sans négociation et je le reçois sous 10 jours: https://www.aramisauto.com/voitures [...] hicleKey=0

Après si vous voulez acheter la même voiture en concession pour 4000€ de plus (et en loa pour encore 5000€ de plus), ça vous regarde. Se faire enfiler par un concessionnaire et un banquier, ce sera sans moi: je paye cash et j'achète au meilleur prix. J'ai même un copain qui bosse au technocentre Renault et qui a acheté un scenic chez un mandataire en 2014. Hasard, coïncidence ou complot d'extraterrestres? Mais bon j'attends que le vaccin anti covid arrive avant d'acheter une voiture. Le secteur auto va tellement morfler qu'il suffira de se baisser pour ramasser les bonnes affaires dans 1 an ou 2.

Message cité 2 fois
Message édité par wiseguy le 05-11-2020 à 01:28:33
n°61243210
gp20
Posté le 05-11-2020 à 00:46:21  profilanswer

wiseguy a écrit :

-20 à-26% pour toy: https://www.aramisauto.com/achat/ne [...] count-desc
Je ne suis pas con au point d'acheter une voiture en concession avec un rabais faible et d'attendre 4 mois, je commande sur internet le modele que je veux à -25% sans négociation: https://www.aramisauto.com/voitures [...] hicleKey=0

après si vous voulez acheter la même en concession pour 4000€ de plus, ça vous regarde. Se faire enfiler par un concessionnaire, ce sera sans moi. J'ai même un copain qui bosse au technocentre Renault et qui a acheté un scenic chez un mandataire. Mais bon j'attends que le vaccin anti covid arrive avant d'acheter une voiture. Le secteur auto va tellement morfler qu'il suffira de se baisser pour ramasser les bonnes affaires dans 1 an ou 2.

C'est ce que je fais aussi. Depuis le jour, où l'achat de mon véhicule a été annulé une semaine plus tard par la concession car le prix négocié leur apparaissait trop bas (Kia), je ne mets plus les pieds en concession. Sauf pour tester le véhicule que j'achèterai chez le mandataire  :o

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°61243235
wiseguy
Posté le 05-11-2020 à 00:52:38  profilanswer

Tu as bien raison, je suis comme toi. Suis allé chez toy cet été uniquement pour essayer le chr 184 mais je ne me suis memé pas fatigué à écouter le baratin du commercial. Je sais déjà que j'achèterai la voiture chez un mandataire (9000€ de rabais sur le chr 184 par rapport au prix catalogue).

Les gens qui achètent en concession sont ceux qui n'ont pas le cash et qui sont obligés de prendre un loa. Ils payent 2 fois le prix fort (1 surprime pour le concessionnaire et une autre pour l'organisme de financement). Tous ca pour une voiture qui va décocter à grande vitesse. ) Exemple pour une Corolla Berline Hybride 2.0L (184ch) Transmission variable en continu à gestion électronique (2WD) Collection au prix facturé de 30050€ en concession, après une remise de 4.500 € . 1er loyer de 504 €. Option d'achat : 17.700 € dans la limite de 37 mois & 60 000 km. Montant total dû en cas d’acquisition : 36.363 €. La meme voiture vaut 25010€ chez un mandataire

Rien que le cout du crédit est de 6313€ ouch [:jacques-ce-chirac:10] et le surcout en concession est de 5040€ re-ouch [:jacques-ce-chirac:10]... Ils payent exatement 11353€ pour des prunes, mais bon, ils font tourner l'économie à notre place et tout le monde y trouve son compte.

Message édité par wiseguy le 05-11-2020 à 01:38:17
n°61243779
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-11-2020 à 07:09:06  profilanswer

Alors pourquoi tu fais chier le commercial et tu lui fais perdre son temps si tu achètes pas chez lui?

Je vomis les gens qui viennent chez moi pour prendre des renseignements , me faire perdre mon temps pour aller acheter ailleurs
Qu’ils fassent chier celui chez qui ils vont acheter alors

Et selon ton raisonnement : Dacia 1% de remise vs Toy 20% ( L.O.L ) donc Dacia bien meilleure qualité que Toy ?

Putain mais pourquoi je réponds...

Message édité par kham le 05-11-2020 à 07:13:46
n°61244025
tails38
Posté le 05-11-2020 à 08:15:54  profilanswer

Pour essayer la voiture pardi :o
Suis pas fan du madataire mais clairement un concess a essayé de me baiser.
Crédit obligatoire pour l'extension de garantie, frais de gravage ou autre.
Ben tant pis pour lui j'ai signé dans une autre concession

Message édité par tails38 le 05-11-2020 à 08:16:41
n°61244443
FRACTAL
Posté le 05-11-2020 à 09:07:02  profilanswer

jln2 a écrit :

Je prend beaucoup le taxi et en effet ya un gros retournement : Auris break, camry, voire plus rarement Lexus et rav4 , plus de Prius depuis la 4 quasiment

n°61244561
zenway
Posté le 05-11-2020 à 09:16:38  profilanswer

wiseguy a écrit :

-20 à -26% pour toy (tous modèles sauf prius): https://www.aramisauto.com/achat/ne [...] count-desc , https://www.espagnauto.com/vehicules/toyota
Je ne suis pas con au point d'acheter une voiture en concession avec un rabais faible et attendre 4 mois pour la livraison, je commande sur internet le modèle que je veux à -25% sans négociation et je le reçois sous 10 jours: https://www.aramisauto.com/voitures [...] hicleKey=0

Après si vous voulez acheter la même voiture en concession pour 4000€ de plus (et en loa pour encore 5000€ de plus), ça vous regarde. Se faire enfiler par un concessionnaire et un banquier, ce sera sans moi: je paye cash et j'achète au meilleur prix. J'ai même un copain qui bosse au technocentre Renault et qui a acheté un scenic chez un mandataire en 2014. Hasard, coïncidence ou complot d'extraterrestres? Mais bon j'attends que le vaccin anti covid arrive avant d'acheter une voiture. Le secteur auto va tellement morfler qu'il suffira de se baisser pour ramasser les bonnes affaires dans 1 an ou 2.

Okay [:sophiste:1]  
Donc tu préfère acheter un modèle chez ton mandataire, déjà en stock où tu te contentes des coloris / options qu'ils ont...
Forcément ça n'a rien à voir avec un achat en concession où tu customises exactement selon ton envie.

Bref, on ne parle pas des même choses. Donc continue à rafraîchir les pages d'Aramis jusqu'à trouver ton bonheur et ensuite tu viendras nous raconter ;)

n°61244641
chaced
Posté le 05-11-2020 à 09:23:50  profilanswer

ma ct200h vient de chez aramis :d (c'est la ou j'ai trouvé un modèle qui me plaisait le moins cher en occasion)

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 05-11-2020 à 09:24:10

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°61244667
zenway
Posté le 05-11-2020 à 09:26:25  profilanswer

chaced a écrit :

ma ct200h vient de chez aramis :d (c'est la ou j'ai trouvé un modèle qui me plaisait le moins cher en occasion)

Ca aurait pu très bien être le cas en concession  [:transparency]  
Bref dialogue de sourd ou plutôt monologue de sourd  [:tomatookc]

n°61244857
neogeo78
Posté le 05-11-2020 à 09:45:51  profilanswer

zenway a écrit :

Et pourtant je l’ai payé au prix catalogue :o

zenway a écrit :

Y’a pas eu de question d’honneur ou d’arnaque dans l’histoire.  
J’ai l’argent, la voiture me plait, j’en ai besoin. J’achète.

t'as renoncé à ta dignité toi  [:duck69:2]  [:la chancla]  

mandragorex a écrit :

1. Faux, je t'invite donc à aller voir les vidéos de crash test euroNcap tiens puisque tu aimes tirer des conclusions par toi-même.
2. Je connais des gens qui sont morts du Covid cela existe hein et n'est pas une légende urbaine.
3. Il suffit d'un seul accident, une fois pour faire basculer ta vie.
Cool que t'en aies jamais eu, moi en 7 ans j'en ai vu un paquet et j'en ai vécu un mortel. Tu peux avoir un accident en étant prudent hein, tes pas solo sur la route.
Va discuter avec la police de l'autoroute ou avec les dépanneurs, c'est pas le même monde que monsieur metro-boulot-dodo.

+1

il suffit de zieuter le test EURO NCAP 2020 de la Yaya pour se convaincre, rien que le freinage d'urgence vaut le coup d'investir dans une caisse récente, ça t'évites d'écraser un gamin qui traverse ou un cycliste dans ta ville (drame survenu dans ma commune récemment, c'est tragique)

je connait qq personnellement qui s'est fait défoncer par derrière dans une Twingo, son gamin est mort à l'AR, le mec qui a fait ça avait une merco, il était indemne, alors fais moi rire avec le comparo merco vs 2CV à 2 balles, tu vis dans un autre monde wiseguy, mais ça me distrait de te lire, ça met de l'ambiance  [:fred152:1]  

---------------
FeedBack
n°61245169
chaced
Posté le 05-11-2020 à 10:11:15  profilanswer

zenway a écrit :

Ca aurait pu très bien être le cas en concession  [:transparency]  
Bref dialogue de sourd ou plutôt monologue de sourd  [:tomatookc]

J'ai eu du bol en fait, car  
1 - série limité Design, ça c'est trouvable.
2 - couleur disponible en option a 1000€ seulement sur cette série design, paye la rareté (c'est une couleur d'is)
3 - Full option (bon ok il n'y a pas beaucoup d'option sur la série design mais quand meme :D )

20000€ / 19000km.

---------------
n°61245234
zenway
Posté le 05-11-2020 à 10:17:38  profilanswer

chaced a écrit :

J'ai eu du bol en fait, car  
1 - série limité Design, ça c'est trouvable.
2 - couleur disponible en option a 1000€ seulement sur cette série design, paye la rareté (c'est une couleur d'is)
3 - Full option (bon ok il n'y a pas beaucoup d'option sur la série design mais quand meme :D )

20000€ / 19000km.

Mais as tu négocié le prix ? Imagines tu la marge qu'à fait le vendeur sur ce véhicule d'occasion ? Mais à ce prix là aurais tu acheté une prius 4 ou un CHR ?  [:blinkgt]

n°61245346
chaced
Posté le 05-11-2020 à 10:27:15  profilanswer

zenway a écrit :

Mais as tu négocié le prix ? Imagines tu la marge qu'à fait le vendeur sur ce véhicule d'occasion ? Mais à ce prix là aurais tu acheté une prius 4 ou un CHR ? [:blinkgt]

On ne négocie rien du tout chez aramis.

Une design était 3000€ plus chère en concession version aucune option.

Et non je n'aurais pas acheté prius ou chr je n'aimes pas. La seule ou j'ai faillit c'était une auris mais je n'accrochais pas a l'intérieur playschool.

---------------
n°61245569
neogeo78
Posté le 05-11-2020 à 10:48:37  profilanswer

gardes la ta belle CT200h, futur youngtimer en puissance (dans 30 ans)  :whistle:  

ma pauvre P2 n'aura jamais la même cote, trop répandu, à la limite il vaut mieux garder une P1

---------------
FeedBack
n°61245601
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-11-2020 à 10:51:20  profilanswer

Bordel wiseguy le Messi, qui vient apporter le sachoir aux mécréants. Putain dans le genre Cracotte on a notre champion 2020 non ?

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°61245690
zenway
Posté le 05-11-2020 à 10:58:55  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Bordel wiseguy le Messi, qui vient apporter le sachoir aux mécréants. Putain dans le genre Cracotte on a notre champion 2020 non ?

Oui mais Prius 4 ou CHR ?

n°61245769
chaced
Posté le 05-11-2020 à 11:05:03  profilanswer

neogeo78 a écrit :

gardes la ta belle CT200h, futur youngtimer en puissance (dans 30 ans)  :whistle:  

ma pauvre P2 n'aura jamais la même cote, trop répandu, à la limite il vaut mieux garder une P1

p1 paye le collector :D

---------------
n°61245771
kham
Posté le 05-11-2020 à 11:05:13  profilanswer

tout dépend du Scx :o

n°61245858
fred_div91
Posté le 05-11-2020 à 11:11:32  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Il nous a fait le coup en lançant un débat à la con sur le scx.
Là c'est sur les concessions.
Il reviendra dans quelques mois pour troller sur un autre sujet.

n°61245940
chaced
Posté le 05-11-2020 à 11:17:36  profilanswer

on s'en fou du SCX avec la limitation a 80, c'est l'avantage :lol:

---------------
n°61246007
kham
Posté le 05-11-2020 à 11:22:28  profilanswer

t'es pas digne :o

n°61246051
neogeo78
Posté le 05-11-2020 à 11:25:26  profilanswer

quand y'a pas d'insultes ou d'attaques personnelles pas de problème, on est en démocratie  :o , on peut discuter en utilisant des propos respectueux, si tout le monde est unanime c'est pas drôle  :o  

encore wiseguy est un troll gentil, je me souviens d'un troll agressif sur le topak alcoolos, p'tain le mec qui insulte tout le monde et qui se prend pour dieu  [:lapanne:1]

---------------
FeedBack
n°61246193
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2020 à 11:34:45  answer

Ils était bourré surement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2020 à 11:34:56
n°61246284
neogeo78
Posté le 05-11-2020 à 11:42:33  profilanswer

alcool aidant les esprits s'échauffent vite  [:la buvette]

edit: j'en ai remis dans la pauvre P2 sur le dernier plein (depuis Mars je roule en full E10), p'tain c'est quand même pas pareil, manque de pêche en cote, mouline beaucoup plus

mais bon j'ai moins de scrupules à la laisser tourner sur place avec la gelée matinale ces derniers jours  :o

Message édité par neogeo78 le 05-11-2020 à 11:46:12

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1465  1466  1467  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)