| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 14:36:02 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 14:52:03 ![]() Même cassée, une Renault roule. C'est là l'essentiel. Message édité par Profil supprimé le 22-10-2020 à 14:54:09 |
chaced |
kham Le temps passe trop vite... | j'ai eu une vingtaine de PSA, jamais de problème avec.
|
k-nar Laqué. | Moi j'ai jamais eu de Renault mais je sais que c'est de la merde
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
berlo dubitatif | j'ai eu une 4L, très bonne voiture |
neogeo78 |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 15:21:11 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced | par contre certaines c'était vraiment des merdes avec toujours des problèmes... les pires que j'ai eu : Curieusement la plus fiable que j'ai eu, une megane 3 (2011) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-10-2020 à 17:06:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 17:10:40 ![]() Le dCi 120 était pas si mauvais avec la bonne huile et sans le vidanger tous les 30 000km. Message édité par Profil supprimé le 22-10-2020 à 17:11:13 |
chaced |
je vends mes bagnoles a 100000km, sur la megane 2 : Sur la megane 3, toujours en 1.9dci Message édité par chaced le 22-10-2020 à 17:15:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui enfin les 4 études de la page sont du même acabit. Du coup, leur pertinence vaut autant. Quand à ce qui est compté comme un problème, encore une fois vu que c'est l'utilisateur qui définit ce qui est une panne, une problème, voire un sentiment de fiabilité ou non ( paie ta subjectivité ) c'est du caca en barre... Mais c'est le cas pour les 4 études. C'est à la bonne foi du contributeur. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 18:39:14 ![]() Le couple ressort/amortisseur AVD a traversé le capot de ma Porsche ? Oui et alors ? C'est de ma faute ! J'ai roulé dans un nid de poule. Avec une Peugeot, la caisse se serait pliée en deux, et je serais probablement mort. Ma Porsche m'a sauvé la vie. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2020 à 18:42:45 |
Ecco Dolphin Spirit |
Si c'était si fiable, tu n'en aurais eu qu'une --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 22:52:37 ![]() Quand je vois comment le français de base prend soin de sa voiture c'est pas étonnant.... |
mandragorex Aka ~Turbine* |
J'ai eu le cas avec la BX de mon oncle, tdb façon sapin de Noël, obligé de mettre le chauffage en côte durant les vacances. Il l'amène au garage du coin et tout ce que j'en sais c'est qu'on est reparti en Mercedes 300D et j'ai plus revu la BX mdr. --------------- CMDR ENIBRUT |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Exactement. Exactement bis.
Franchement je vois clairement la différence autour de moi: -Ceux qui ont des françaises s'en contrefoutent de leur voiture et la maltraitent quotidiennement, entretien négligé, temps de chauffe osef, les voyants au rdv qui disent que ça manque d'huile et de liquide de refroidissement osef, et ça continue de rouler. -Ceux qui ont des allemandes sont en général un peu plus soigneux tant qu'elles sont encore récentes et en bon état, ça bronche pas même après la 36eme panne parce que "c'est de la mécanique allemande, c'est costaud mais ça demande de l'entretien". De l'entretien sur dépanneuse, oui oui... -Ceux qui ont des jap sont au petit soin comme si c'était leurs couilles dont on parlait, ça va au garage tous les 7500 km pour vidanger, ça va au garage pour le moindre pet de cul de travers pour être sûr que tout va bien, et globalement... Bah ça roule pas, les mecs font 10 km pour aller au taff, partent rarement en vacances avec... Alors arrivé à 10 ans, si les françaises ont 2x plus de km pas étonnant qu'elles soient pas dans le même état, surtout vu qu'elles subissent pas du tout le même traitement. Mon père emmène toujours ses françaises à plus de 200kkm, jamais eu de galères, pourtant il tape souvent le fond de 6 avec ces monospaces, chargé à bloc avec 400kg de caisses de vin dans le coffre. Ça bronche pas. Sa 208 qui mange 2 km à froid tous les matins et idem le soir pour aller à la gare avec la mère qui met pied dedans pour pas arriver en retard. Pas un seul soucis de turbo. Les Scenic et Mégane de mes potes à 3-400kkm en compteur en 1.9dci, sapin de noel au compteur, pas vu une vidange depuis 2010, ils roulent encore très bien... Bref j'ai pas du tout le même ressenti autour de moi. Et mon pote garagiste indépendant il a autant de merguez de toutes les marques et horizons, arrivé à de forts kilométrages. Pourtant lui c'est un fans de japs, il roule en Subaru, mais en daily il avait une Mégane 2 RS et il est passé à une 3 RS trophy, zéro emmerdes, pourtant stage 2 reprog hard et il lui en let plein la gueule tous les matins. Il sait que si il fait pareil avec sa sub ou une r34 il tué la bagnole en moins d'un an. Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 23-10-2020 à 10:33:54 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chaced |
chaced |
nebucad_nezzard don't panic | Questions aux proprios de Corolla TS : Le beau père se renseigne, sur mon conseil, avec pour "seul" critère d'avoir un coffre sans seuil. Le commercial de Chambourcy lui a affirmé que seul le 180h peut avoir ce seuil de coffre plat. Je connais l'histoire du double fond diminué sur le 180, mais peut on positionner le faux plancher sur le 122 pour avoir ce seuil de chargement à plat ? (Comme sur la Yaris quoi) Je sens la tentative de refourguer le plus gros moteur... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
yoda34 Chemical Worker | Si tu parles de la planche réversible (avec un côté moquette et un côté plastique) et positionnable sur 2 niveaux, pour l’avoir testé moi-même dans la 122 oui c’est possible |
yoda34 Chemical Worker |
sniperr | C’est le même coffre sur la 122 et la 184 a part la joue d’aile droit donc pas de souci pour le coffre plat --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
chienBlanc | Rouler sans huile :
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
kham Le temps passe trop vite... | Du bon moulin dur à massacrer |
chienBlanc | Je pensais pas qu'un moteur pouvait tourner aussi longtemps sans huile. Je croyais qu'il serrerait dans les 5 min. |
chaced |
Glb a fait 120km sans huile avec sa r5, et le moteur a tenu. Bon il va tout le refaire donc il s'en foutait --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 |
Ma R5 sans huile a explosé sur la N20 Message édité par fred_div91 le 24-10-2020 à 13:35:25 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 24-10-2020 à 13:50:16 --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |