| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 20:11:42 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 20-10-2020 à 20:15:41 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Fouge | Faut voir par rapport à quoi il dit ça, mais techniquement oui tout pollue |
Negro Bleu Blanc Rouge | on l'a deja pleinement évoqué ici, mais pour résumer : le mec qui fait ses 35km aller/retour avec sa plug-ins trimballe pour rien un plein d'essence et un moteur thermique pour rien. Et inversement quand il fait plus de kilomètre, il trimballe 200kg de batterie vide pour rien. Message cité 3 fois Message édité par Negro le 21-10-2020 à 10:06:20 |
akanico Captain Slow |
Bah non car c'est pas binaire l'utilisation. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Fouge |
En J dépensés oui, en terme de pollution faut voir. Ca me parait pas déconnant qu'au contraire, dans le cas d'un usage full élec tous les jours de la semaine, ça fasse à la fois mieux que l'élec (qui trimballera en permanence 300kg de batteries pour rien) et qu'une hybride simple, tout en ayant les avantages d'un thermique hybride pour les longs trajets. Message édité par Fouge le 21-10-2020 à 10:21:46 |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 10:20:32 ![]() ![]() |
fred_div91 | Bel achat, elle est très sympa cette Ioniq et blanc nacré, j'en connais un qui va être content |
mandragorex Aka ~Turbine* | @mrweeev Tu l'as topé à combien cette Ioniq ?
--------------- CMDR ENIBRUT |
mrweeev Vote 4 Pedro | 17k€, avec 52000km, dans une concession Kia merci Message édité par mrweeev le 21-10-2020 à 14:03:24 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
chaced |
kham Le temps passe trop vite... | Sympa cette Ioniq |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Keke boum boum Imbécile heureux | Dans vos villes sûrement. Dans nos contrées bousiennes on continuera de sortir sans attestation comme durant le confinement --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Ecco Dolphin Spirit | Ils sont hypocondriaques On vous enterrera tous. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
ça va etre une mécanique de zoe 1ere generation avec un look de dacia |
alffir |
Par contre la batterie n'est pas ridicule avec 27 kWh, plus que les premières Zoé ou la Twingo à 22 kWh. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Grumms Aimé de tous | La taxe au CO2 et au poids c'est tellement idiot. On va favoriser des voitures bardées de techno pas fiables, ce qui coûte en CO2 + que toute la consommation d'une voiture (combien de CO2 la fabrication d'une vanne EGR ?). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 09:31:12 ![]()
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
labooll | --------------- Mes Ventes |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Imackiller | Avec ou sans batterie rappelée ? ;-)
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
labooll | la commande venant d'être passée pour une livraison vers mars-avril, j'ose espérer que ce sera la version corrigée --------------- Mes Ventes |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ller c'est parti pour les poncifs sur les françaises et la fiabilité, totalement erronés. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Hansaplast Hello. |
chaced | lol le prix n'a rien a voir entre une renault et une lexus n'ont plus, tu peux acheter 10 twingo pour le prix d'une ISF, donc j'espère que 10 twingo iront plus loin qu'une seule isf en plus 10 moteurs de twingo sortent au final plus de puissance que le v8 de l'is Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-10-2020 à 13:34:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Grumms Aimé de tous | https://fr.wikipedia.org/wiki/Class [...] ilit%C3%A9 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |