| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 15:32:23 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
tails38 |
|
Hansaplast Hello. |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 24-08-2015 à 16:31:06 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 24-08-2015 à 16:46:53 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Merci pour vos réponses
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 24-08-2015 à 16:56:45 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Aubade |
|
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 16:50:17 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
alffir |
|
fredot |
|
fredot | Pour avoir eu une Auris en prêt c'est kif kif. La P+ c'est un break 7 places et pas un monospace. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 24-08-2015 à 22:50:30 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
vyse Yaissssseee |
|
alffir |
|
fredot |
|
paracyber |
Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 25-08-2015 à 10:32:05 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
FRACTAL |
|
Hansaplast Hello. | On est pas sorti de l'ère ou une bonne bagnole est une bagnole qui pousse... Peu importe le reste.... |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
abadon302 |
|
rfl |
|
fredot |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Un lien intéressant sur un retour d'expérience GTE traitant de la "légendaire" fiabilité des VW et de leur service client "d'exception" :
--------------- ------------ |
FRACTAL |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
vyse Yaissssseee | Pour la même raison pour laquelle les français roulent encore majoritairement avec une boite manuelle: L'ignorance... |
fredot |
Parfaite la P+ sûrement pas Mais pour avoir un Touran TDi aussi c'est un autre monde. Tous les passagers de la P+ soulignent son confort, son habitabilité à l'arrière malgré l'allure de break. J'aimerais bien tester une P+ avec un moteur de RX450h pour voir ce que cela donnerait Ma femme elle, rêve d'une Aygo HSD ! Message édité par fredot le 25-08-2015 à 11:51:32 |
abadon302 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 25-08-2015 à 12:06:31 |
Message édité par TheMiz le 25-08-2015 à 12:10:12 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Aubade |
Mon choix est clair : |
Message édité par TheMiz le 25-08-2015 à 12:31:06 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Message édité par TheMiz le 25-08-2015 à 12:32:47 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |