Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

 

 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1446  1447  1448  ..  2301  2302  2303  2304  2305  2306
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°61013875
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 14-10-2020 à 19:35:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

zenway a écrit :


...........
De même, lorsque je veux écrire un sms à Josiane tel un furieux de la route en utilisant mes doigts (parce que Siri n’est pas capable de comprendre ce que je dis car j’articule mal) et bien je peux tenir le téléphone d’une main et de l’autre le volant sans être gêné par un fil. Et ça c’est vraiment confortable pour éviter les accidents en tenant son téléphone, tu peux même le porter à ton oreille sans le débrancher et ça c’est fort.
 
Voilà j’espère avoir été plus clair.


 [:sarko'] :o


Message édité par groux le 14-10-2020 à 19:36:46
mood
Publicité
Posté le 14-10-2020 à 19:35:58  profilanswer
 

n°61013967
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-10-2020 à 19:46:31  profilanswer
 

zenway a écrit :

 

Sérieusement ?

 

Le bidule n’a pas de batterie du tout. Il démarre quand tu allumes la voiture.
Il te permet d’avoir le Carplay sans brancher son tel sur un câble USB. Qu’est ce que tu ne comprends pas devant ce cas d’utilisation ultra simple ?!

 

Et quand j’arrive dans la voiture, je ne touche à rien. Mon téléphone reste dans ma poche et j’utilise Waze au tableau de bord en effleurant l’icône et je peux écumer les routes sans contraintes.

 

Ce bidule évite juste d’avoir à brancher ou débrancher le tel. C’est absolument tout ce qu’il fait.
Rien ne change de près ou de loin au système multimédia qui lui a l’impression d’avoir le téléphone branché alors qu’en fait ce n’est pas le cas.

 

C’est tout.

 


Dernière tentative et j'arrête  :D
Ce bidule, il ne fonctionne pas grâce au saint esprit?
Il va donc trôner quelque part branché via une prise USB?
J'ai bien compris l'intérêt de se passer du tel branché. Ca c'est clairement un plus. Mais on est d'accord que tu vas avoir ce machin branché posé quelque part?
C'est vrai que si tu as une USB dans la boîte à gant ou l'accoudoir là c'est top.
En fait j'ai pas la voiture adaptée pour cet objet. Si c'est pour avoir ce truc branché en permanence et visible, autant brancher son tel AMHA  :jap:

 

Edith: merci pour tes explications et ta patience :)

Message cité 1 fois
Message édité par keke boum boum le 14-10-2020 à 19:47:34

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°61014007
zenway
Posté le 14-10-2020 à 19:50:18  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :


 
 
Dernière tentative et j'arrête  :D  
Ce bidule, il ne fonctionne pas grâce au saint esprit?
Il va donc trôner quelque part branché via une prise USB?
J'ai bien compris l'intérêt de se passer du tel branché. Ca c'est clairement un plus. Mais on est d'accord que tu vas avoir ce machin branché posé quelque part?
C'est vrai que si tu as une USB dans la boîte à gant ou l'accoudoir là c'est top.  
En fait j'ai pas la voiture adaptée pour cet objet. Si c'est pour avoir ce truc branché en permanence et visible, autant brancher son tel AMHA  :jap:  
 
Edith: merci pour tes explications et ta patience :)


 
Je sais pas où est la prise sur ta caisse mais en fonction de l’endroit tu caches discrètement un fil jusqu’à ta « cachette » et tu colles le bidule au double face quelque part.  
Sur la Corolla la prise est juste sous le tableau de bord. Donc collé à l’envers il ne se voit plus  [:pigeon_fute]

Message cité 1 fois
Message édité par zenway le 14-10-2020 à 19:50:43
n°61014058
akanico
Captain Slow
Posté le 14-10-2020 à 19:54:20  profilanswer
 

J'ai essayé le pilote automatique de la 508. C'est impressionnant.... et flippant !
Le régulateur marche vraiment bien, détecte bien les voitures, freine jusqu'à l'arrêt. Et repart tout seul.
La direction automatique.... bah c'est flippant de voir le volant tourner tout seul. Même sur des courbes prononcées.  
 
A part ça, les démarrages aux feux rouges, c'est trop facile.
 
Au niveau conso, je suis à 95% en électrique. Donc, les 40 litres du réservoir sont largement suffisant.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°61014077
fred_div91
Posté le 14-10-2020 à 19:55:29  profilanswer
 

akanico a écrit :

J'ai essayé le pilote automatique de la 508. C'est impressionnant.... et flippant !
Le régulateur marche vraiment bien, détecte bien les voitures, freine jusqu'à l'arrêt. Et repart tout seul.
La direction automatique.... bah c'est flippant de voir le volant tourner tout seul. Même sur des courbes prononcées.  
 
A part ça, les démarrages aux feux rouges, c'est trop facile.
 
Au niveau conso, je suis à 95% en électrique. Donc, les 40 litres du réservoir sont largement suffisant.


 
Faut que tu nous fasses une vidéo  :D


---------------
"On comprend pas"
n°61015490
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-10-2020 à 20:51:42  profilanswer
 

zenway a écrit :


 
Je sais pas où est la prise sur ta caisse mais en fonction de l’endroit tu caches discrètement un fil jusqu’à ta « cachette » et tu colles le bidule au double face quelque part.  
Sur la Corolla la prise est juste sous le tableau de bord. Donc collé à l’envers il ne se voit plus  [:pigeon_fute]


 
 
Vu comme ça oui ça le fait. Sur l'Outlander t'en as une sous la clim au dessus des emplacements de cendrier/canette et deux derrière l'accoudoir pour les passagers arrière. Pas très discret  [:fabien27]  
C'est con qu'ils n'en aient pas mis une invisible dans l'accoudoir. J'aurai pris ton système.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°61015869
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 14-10-2020 à 21:05:45  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :


 
 
Vu comme ça oui ça le fait. Sur l'Outlander t'en as une sous la clim au dessus des emplacements de cendrier/canette et deux derrière l'accoudoir pour les passagers arrière. Pas très discret  [:fabien27]  
C'est con qu'ils n'en aient pas mis une invisible dans l'accoudoir. J'aurai pris ton système.


 
Il y en avait une dans l'outlander de l'année dernière  :o  
 
Au fait, tu as essayé d'écouter de la musique sur une clé usb? On est d'accord que seule la prise usb du tableau de bord fonctionne hein?

n°61015970
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-10-2020 à 21:10:06  profilanswer
 

carbon38 a écrit :


 
Il y en avait une dans l'outlander de l'année dernière  :o  
 
Au fait, tu as essayé d'écouter de la musique sur une clé usb? On est d'accord que seule la prise usb du tableau de bord fonctionne hein?


 
 
Dans la boîte à gants? Je vais aller voir tiens.
Non jamais essayé. J'ai deezer premium moi  [:starman333]
 
Après vérif, non pas d'USB dans la BAG ni dans l'accoudoir. Economies de bouts de chandelles  :fou:  
T'as déjà essayé le mode éco? moi non. On y gagne vraiment en autonomie?
J'ai déjà atteins les 50 km sans clim ni chauffage. Jamais mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par keke boum boum le 14-10-2020 à 21:19:18

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°61016909
thoms89
Posté le 14-10-2020 à 21:55:08  profilanswer
 

zenway a écrit :

Je viens de recevoir (et tester) le Carlinkit qui permet de passer en Carplay sans fil quand on ne l'a pas.
Ca à l'avantage de pouvoir donner une utilité à la recharge sans fil et arrêter de brancher / débrancher le téléphone pour avoir le Carplay c'est à dire le principe du sans fil en fait :o
 
J'ai pris ce modèle en version 2.0 :
https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 6c372C2j5a
 
https://www.carplaylife.com/wp-cont [...] Dongle.jpg
 
Pourquoi 2.0 ? Parce qu'elle est mieux sinon il n'y aura pas écrit 2.0 [:somberlain25:2]  
 
Plus sérieusement, ce modèle est considéré plus stable, il est wifi 5G et puis, bah il doit être plus mieux que le 1.0 évidemment...
 
Connexion ultra simple, suffit de détecter son tel dans l'interface qui s'affiche sur l'écran de la voiture, appuyer le bouton, appareiller et ça marche [:sysman:4]  
 
Au final, bah c'est top. On a tout comme le Carplay filaire quoi. A 60€ livré en 10j je suis satisfait. Plus qu'à trouver un endroit discret ou le poser  :sol:


Ah top  [:cerveau lent]

n°61018882
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-10-2020 à 05:55:30  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

 


Dans la boîte à gants? Je vais aller voir tiens.
Non jamais essayé. J'ai deezer premium moi [:starman333]

 

Après vérif, non pas d'USB dans la BAG ni dans l'accoudoir. Economies de bouts de chandelles :fou:
T'as déjà essayé le mode éco? moi non. On y gagne vraiment en autonomie?
J'ai déjà atteins les 50 km sans clim ni chauffage. Jamais mieux.

 

Et pour le carplay, forcément qu'il faut laisser l'engin branché en usb, et pas seulement pour l'alimenter, sinon comment il communiquerait avec la voiture [:ripper et bullit]

 

Comment ce détail a pu t'échapper depuis le début :D

 


Autrement, ils ne font pas le même pour Android auto ?  

Message cité 2 fois
Message édité par Ecco le 15-10-2020 à 05:56:03

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le 15-10-2020 à 05:55:30  profilanswer
 

n°61018996
abonisyah
Posté le 15-10-2020 à 07:20:02  profilanswer
 

Pas mal ce truc mais ca me sera utile quand j’aurai un appareil à recharge par induction :o, pour l’instant vu l’utilisation que j’ai de mon tel j’ai intérêt de toujours le recharger en voiture et donc de le brancher


Message édité par abonisyah le 15-10-2020 à 07:21:32

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°61019009
zenway
Posté le 15-10-2020 à 07:25:26  profilanswer
 

Ecco a écrit :


 
Et pour le carplay, forcément qu'il faut laisser l'engin branché en usb, et pas seulement pour l'alimenter, sinon comment il communiquerait avec la voiture [:ripper et bullit]  
 
Comment ce détail a pu t'échapper depuis le début :D
 
 
Autrement, ils ne font pas le même pour Android auto ?  


 
C'est le même appareil pour Carplay et Android Auto  ;)

n°61019062
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 15-10-2020 à 07:42:55  profilanswer
 

Pas mal ce truc :love:

 

J'ai de l'usb dans la prius  [:dr_doak]

 

j'ai du chargement sans fil dans la prius [:dr_doak]

 

J'ai un android avec charge sans fil [:dr_doak]

 

la prius n'a pas android auto  [:joemoomoot]

n°61019070
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-10-2020 à 07:46:02  profilanswer
 

Ecco a écrit :


 
Et pour le carplay, forcément qu'il faut laisser l'engin branché en usb, et pas seulement pour l'alimenter, sinon comment il communiquerait avec la voiture [:ripper et bullit]  
 
Comment ce détail a pu t'échapper depuis le début :D
 
 
Autrement, ils ne font pas le même pour Android auto ?  


 
 
 
T'es pire que moi  [:padmasana:3]  
 
C'est justement le point négatif que je soulève depuis mon 1er message  :D


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°61019079
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-10-2020 à 07:47:53  profilanswer
 

J’hésite pour la mondeo mais ça me dérange d’avoir une connexion wifi constamment ...

n°61019196
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-10-2020 à 08:16:55  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

  

T'es pire que moi [:padmasana:3]

 

C'est justement le point négatif que je soulève depuis mon 1er message :D

 

Mais quel point négatif !?

 

Au lieu de brancher ton téléphone tu branches ce boîtier  : pour cette partie là c'est ni négatif ni positif, c'est pareil.

 

Par contre côté utilisateur tu n'as plus cette manipulation à effectuer au quotidien avec ton téléphone, tu peux donc le laisser dans ta poche, ou sur un support induction ou n'importe où tu le souhaites sans contrainte. Ce n'est donc QUE du positif sur le bilan global  [:zedlefou:1]

 

Pour le reste c'est bon à savoir pour la compatibilité Android auto

 

Par contre maintenant que j'ai lâché la Passat pour la Tesla qui ne propose rien du genre, ça ne me servira plus trop  :(


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°61019320
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-10-2020 à 08:39:58  profilanswer
 

Ecco a écrit :


 
Mais quel point négatif !?  
 
Au lieu de brancher ton téléphone tu branches ce boîtier  : pour cette partie là c'est ni négatif ni positif, c'est pareil.
 
Par contre côté utilisateur tu n'as plus cette manipulation à effectuer au quotidien avec ton téléphone, tu peux donc le laisser dans ta poche, ou sur un support induction ou n'importe où tu le souhaites sans contrainte. Ce n'est donc QUE du positif sur le bilan global  [:zedlefou:1]  
 
Pour le reste c'est bon à savoir pour la compatibilité Android auto
 
Par contre maintenant que j'ai lâché la Passat pour la Tesla qui ne propose rien du genre, ça ne me servira plus trop  :(


 
 
Oui c'est pareil. Avec même un bidule en plus mais le tel se trouve libéré du câble. Y'a un intérêt que je peux comprendre. Perso, brancher mon tel je ne trouve pas ça insurmontable mais pourquoi pas. Surtout que depuis le combo infraction+tel =6 points est passé, ça m'a bien détendu sur l'utilisation du téléphone. Limite, qu'il soit relié à la bagnole par le câble empêchant son utilisation est un plus. Pour moi.
A part ça; comme ça à bien été détaillé, oui c'est un accessoire qui a une utilité pour certains  :jap:


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°61019381
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-10-2020 à 08:47:59  profilanswer
 

Comme toi
Le câble est à demeure, je le branche si je veux Car Play et c’est tout.
 
Sinon, les Tesla ne sont pas compatibles CarPlay/Android Auto ???

n°61019399
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-10-2020 à 08:50:00  profilanswer
 

Android auto me permettait surtout d'utiliser 2x plus mon téléphone  :D

 

1x sur l'écran de la voiture pour tel/navigation/audio
1x sur le tdb pour applis pro + whatsapp

 

Et j'avais même pris un téléphone double écran pour avoir sms et whatsapp en // sans avoir à switcher [:tinostar]

 

Mais la passat n'a jamais accepté le double écran, Android auto déconnectait intempestivement lors de son usage, probablement un défaut de tension d'alimentation ? Sur le même système sur une golf de prêt pendant une révision, aucun souci...


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°61019405
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-10-2020 à 08:50:52  profilanswer
 

kham a écrit :

Comme toi
Le câble est à demeure, je le branche si je veux Car Play et c’est tout.

 

Sinon, les Tesla ne sont pas compatibles CarPlay/Android Auto ???

 

Ils n'ont jamais souhaité passer d'accord avec Google ou Apple, ils se considèrent comme concurrent...


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°61019492
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-10-2020 à 09:00:41  profilanswer
 

Mouais...c'est tout de même bien pratique.
Je connais pas l'ecosysteme Tesla mais faut avouer que c'est tout de même bien foutu CarPlay (Android Auto j'aime un peu moins, mais c'est peut-être smartphone-dépendant)


Message édité par kham le 15-10-2020 à 09:00:52
n°61019507
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-10-2020 à 09:01:40  profilanswer
 

Les joies du progrès. Avoir une voiture du futur et ne pas avoir la techno d'une clio grazoil de base...
Un peu comme le android auto/car play filaire. Ca me fait penser à la blague du wi-fi filaire  :D

Message cité 1 fois
Message édité par keke boum boum le 15-10-2020 à 09:01:56

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°61019535
fred_div91
Posté le 15-10-2020 à 09:04:09  profilanswer
 

Moi j'utilise encore des cd  :o


---------------
"On comprend pas"
n°61019671
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-10-2020 à 09:14:58  profilanswer
 

Je suis aussi attaché au support. Je dois avoir environ 1300 cd. Mais je dois bien me l'avouer, partir avec le sac de 100 disques aux pieds en vacances n'enchantait plus des masses bobonne et je la comprend.
C'est quand même bien pratique ces plateformes de streaming. Surtout en bagnole.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°61019697
chaced
Posté le 15-10-2020 à 09:16:54  profilanswer
 

perso je ripe mes cd pour les avoir dans la voiture tout simplement :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°61020323
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-10-2020 à 10:09:40  profilanswer
 

Le seul support que j'ai conservé et que je continue d'alimenter c'est les vinyles, pour la mobilité j'ai Spotify premium ça fait le taff pour la voiture.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°61020819
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-10-2020 à 10:46:24  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Moi j'utilise encore des cd  :o


ca devient rare les lecteurs de cd en voiture :o

n°61021185
dafunky
Posté le 15-10-2020 à 11:12:25  profilanswer
 

akanico a écrit :

J'ai essayé le pilote automatique de la 508. C'est impressionnant.... et flippant !
Le régulateur marche vraiment bien, détecte bien les voitures, freine jusqu'à l'arrêt. Et repart tout seul.
La direction automatique.... bah c'est flippant de voir le volant tourner tout seul. Même sur des courbes prononcées.  
 
A part ça, les démarrages aux feux rouges, c'est trop facile.
 
Au niveau conso, je suis à 95% en électrique. Donc, les 40 litres du réservoir sont largement suffisant.


 
La voiture repart seule ou pas aux feux? Et les intersections? Et tu poses les mains sur le volant ou pas en mode auto?


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°61021651
fatah
Posté le 15-10-2020 à 11:40:08  profilanswer
 

Ford Kuga : nouvelle motorisation hybride
 
200 cv, CVT, 4x4, hybride simple, ça a l'air pas mal.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°61021703
fred_div91
Posté le 15-10-2020 à 11:44:03  profilanswer
 

kham a écrit :


ca devient rare les lecteurs de cd en voiture :o

 

J'ai une p2 de pôvre  :o
Et comme zig j'écoute principalement la radio.
J'ai un peu de musique sur le tel que je peux brancher sur la prise aux.
Mais toujours 2 ou 3 cd qui trainent dans le vide poche.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 15-10-2020 à 11:45:10

---------------
"On comprend pas"
n°61021849
mrweeev
Vote 4 Pedro
Posté le 15-10-2020 à 11:57:07  profilanswer
 

Salut les loulous,
 
#pavay
 
En recherche d'une nouvelle voiture, assez rapidement car j'ai vendu ma countryman phev hier.
C'est pas un impératif mais je me dirige principalement vers une hybride, budget assez flexible (dans l'idée 17k - 22k). Je fais pas mal de bouchons / ville (10 minutes pour m'extirper de chez moi et faire 1km pour emmener la p'tite à la crèche). Rarement de l'autoroute. Dans les 15000km par an. 1h à 3h par jour dans la voiture les jours ouvrés [:tinostar]
 
J'ai un peu parcouru les pages du topic en diagonale, en large et en travers, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de mauvais modèle :)
En impératif, j'ai juste : assez de place pour pouvoir transporter ma ptite (et donc 5 portes), une poussette pas trop énorme (laika 2 bébé confort), un lit parap' et éventuellement quelques affaires pour moi. Du coup je pense que au pire, même dans une citadine ça rentre, du coup je ratisse large :D
Autre souhait : Carplay et/ou Android auto. Très difficile de s'en passer quand on en a pris l'habitude, déjà que le carplay en "sans-fil" va beaucoup me manquer.
 
donc dans le ratissage :
 
auris 2 : je ne m'y suis pas trop intéressé mais je viens d'en voir une paire sortir dans mes filtres. Le système hybride est bien ? Surtout vs celui plus récent de la corolla ? Bon par contre je crois que l'infotainment est un peu à la ramasse (normal vs la conception 2013). Pas de doutes sur la fiabilité :)
 
ioniq hybride : il y a des possesseurs ici ? Ca a l'air quand même fiable même si le système est moins simple que le toyota ? J'en vois quelques unes en executions entre 17 et 19k, pour environ 50000km et 4 ans, ça a l'air pas mal. Android auto a l'air présent. Elles ont l'air de s'en sortir vraiment bien niveau conso / agrément.
 
Ioniq phev : j'ai une prise de recharge au boulot, j'y suis 2 à 3 jours par semaines en ce moment. Avec la mini c'était un peu juste, en gros à allure normale une 30aine de bornes assurée en électrique, puis on compte plus que sur l'énergie récupérée en roulant, et dans ces conditions agrément et conso c'était pas fou, sur parfois plus de 100km avant d'avoir une nouvelle recharge. J'ai vu d'une part que la ioniq avait une meilleure autonomie, d'autre part que, batterie "vide" ça se débrouillait encore très bien niveau efficience. Note : j'ai essayé la kia ceed sw avec le même groupe. En effet c'était pas mal en agrément (même si le moteur électrique était autrement moins réactif que celui de la mini), et l'autonomie électrique avait l'air excellente (+50km). on la trouve à 21-22k
 
Niro : j'ai pas du tout regardé, et puis finalement pourquoi pas. C'est lourd vs la ioniq ?
 
Corolla : Limite haute du budget, je crois android auto depuis le début de l'année, carplay dispo un peu avant. Ou je me trompe totalement, je m'y perds :D. En tout cas ça a l'air chouette en agrément, un peu mieux par rapport au moulinage / techno de batterie vs auris si j'ai bien compris.
 
Yaris 2020 : Je descends beaucoup en taille, je monte beaucoup en budget, mais elle me fait beaucoup d'oeil et les évolutions ont l'air tellement significatives qu'elle me fait envie. A voir pour l'espace intérieur. Quelqu'un l'a essayée ?
 
Clio hybride : Un peu l'intrue, on en trouve à 22.5k avec des configs sympa. Je suis hypé par l'intérieur et les essais qui louent ses qualités. Reste la question de la fiabilité, notamment pour la boîte. Quelqu'un l'a essayée ?
 
 
Voila, je compte prendre une paire de jours prochainement pour aller en voir et essayer un maximum et me faire une idée un peu plus précise. Si vous avez d'autres idée ou des remarques n'hésitez pas !

n°61022057
akanico
Captain Slow
Posté le 15-10-2020 à 12:15:49  profilanswer
 

dafunky a écrit :

 

La voiture repart seule ou pas aux feux? Et les intersections? Et tu poses les mains sur le volant ou pas en mode auto?

 

Si l'arrêt est de moins de 3 secondes, elle repart toute seule en gérant l'écart avec la voiture devant.
Les intersections, bah faut reprendre la main.
On peut lâcher complètement le volant 10 secondes peut-être. Mais vaut mieux avoir une main dessus.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°61022122
Guigui
Posté le 15-10-2020 à 12:24:26  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
J'ai une p2 de pôvre  :o  
Et comme zig j'écoute principalement la radio.
J'ai un peu de musique sur le tel que je peux brancher sur la prise aux.
Mais toujours 2 ou 3 cd qui trainent dans le vide poche.


 
Si tu a une prise Aux c'est une P2 de riche :o
 
La P2 de pauvre c'est CD ou transmetteur FM  [:ddr555]  
 
Perso je grave des CD régulièrement pour la bagnole  [:tomatookc]  
 


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°61022137
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-10-2020 à 12:25:58  profilanswer
 

de toute facon elle gueule au bout de 3 corrections de trajectoire

n°61022193
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-10-2020 à 12:33:09  profilanswer
 

mrweeev a écrit :

Salut les loulous,
 
#pavay
 


En effet on peut dire que tu es flexible :D
Tes propositions sont super large, je pense que tu devrais déjà te centrer à ce niveau-là :
- Quel format ? Entre une clio et un Niro y a quand même de la marge.  
- Hybride ou hybride rechargeable ? C'est bien différent donc faut bien choisir ce qui va coller le mieux à ton utilisation
Une fois ces 2 critères bien définis, tu pourras cibler plus facilement les modèles qui te correspondent


---------------
Lu et approuvé.
n°61022872
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-10-2020 à 13:40:59  profilanswer
 

J'hésite avec le sujet tuning. Je pose ça ici. J'ai envie de mettre ça sur la fève mais bobonne m'en dissuade. Votre avis?  :whistle:  
 
[img]https://reho.st/medium/self/4dc9b4e93b9f750702e40cd6e05b47569bcc658e.jpg[/img]
 
 
C'est vraiment dégueulasse ou pas? je me rends pas compte  :sweat:  
J'ai un passif de tuneur à base d'autocollants et autres films teintés kifaidébulles babou. Pardonnez moi  [:albanel facepalm]

Message cité 5 fois
Message édité par keke boum boum le 15-10-2020 à 13:43:35

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°61022895
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 15-10-2020 à 13:42:08  profilanswer
 

C'est dégueu et la forme des stickers va absolument pas avec les lignes de la caisse  [:fabien27]
 
edit : quitte à faire dan le tuning, autant faire un truc du genre que je trouve carrément mieux :  
https://cdn.motor1.com/images/mgl/B26xe/s4/wcf-mitsubishi-prepares-slightly-rugged-concepts-for-tokyo-auto-salon-mitsubishi-outlander1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par carbon38 le 15-10-2020 à 13:46:14
n°61022934
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-10-2020 à 13:45:01  profilanswer
 

Snif. Sinon, t'as essayé le mode éco?
Ca change vraiment la conso?


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°61022957
cartemere
Posté le 15-10-2020 à 13:47:05  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

J'hésite avec le sujet tuning. Je pose ça ici. J'ai envie de mettre ça sur la fève mais bobonne m'en dissuade. Votre avis?  :whistle:  
 
https://reho.st/medium/self/4dc9b4e [...] cc658e.jpg[/url][/img]
 
 
C'est vraiment dégueulasse ou pas? je me rends pas compte  :sweat:  
J'ai un passif de tuneur à base d'autocollants et autres films teintés kifaidébulles babou. Pardonnez moi  [:albanel facepalm]


 [:profil horrible]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1446  1447  1448  ..  2301  2302  2303  2304  2305  2306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR