| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
sifusan | Reprise du message précédent : --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 15:05:32 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow | 508 sw gt hybrid reçue. C'est beau. Y a des menus partout. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est quoi qui te fait hésiter ? Soit tu peux gérer une électrique soit tu ne peux pas, il n'y a pas d'hésitations à avoir, hors cadre pro éventuellement... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Fouge |
Pouvoir charger partout ou y'a besoin sans que ce soit une grosse contrainte.
|
dafunky | bon, j'imagine que la composition du e85 a changé ces derniers jours, depuis mon dernier plein à la moindre petite côte je consomme entre 20 et 30 litres au 100, et j'ai le voyant moteur qui s'est allumé.la valeur LTFT est à 33 % avec des pointes à 39 % --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fred_div91 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ixdey |
Merci pour vos retour, je vais continuer avec mon mazout du coup ou alors une essence. Le coût du carburant n'est pas un problème. Par contre celui de l'entretien oui... Pour une prochaine fois peut être --------------- Profil D3 - BisouX |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 20:15:20 ![]() ![]() |
esseka Chti bruxellois |
--------------- Why worry? |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah oui c'est exactement ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
dafunky |
Moi aussi j'étais serein jusqu'à ce que le concessionnaire me demande 600€ pour 4 bougies à 75mkm --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Negro Bleu Blanc Rouge | normalement les bougies c'est à 90kkm
|
chaced |
fred_div91 | Faudrait que je change les amortos quand même ...
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 2 fois Message édité par groux le 03-10-2020 à 19:33:39 |
rfl |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | RFL je suis heureux de te revoir. Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 03-10-2020 à 21:49:12 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 03-10-2020 à 23:18:24 |
nounounounou |
Perso pour avoir conduit les 2 zibrids je suis d'accord avec toi aussi Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 03-10-2020 à 23:48:31 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fred_div91 |
|
tails38 | Petite question. Rien pour l'avant... Je vais me prendre un pied a coulisse mécanicien pour prendre les quotes mais où trouvé les quotes nominales ? Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 05-10-2020 à 11:02:50 |
Keke boum boum Imbécile heureux | On est surtout d'accord que c'est encore plus simple qu'une vidange disques et plaquettes. Et que sauf type spécifique ça ne coûte rien. Tu ne pourrais pas l'envisager en DIY? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
akanico Captain Slow | Premier aller au boulot avec la 508. Première moitié en mode hybride, seconde en mode full électrique en ville. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
tails38 |
Message édité par tails38 le 05-10-2020 à 13:32:05 |
antioch_arrow Menace mineure |
J'objecte, vu les problèmes avec mon Auris (qui n'est jamais qu'une Prius 3). Et par ailleurs, il suffit de faire un tour de forums pour constater les problèmes de batterie, d'inverter et autres joyeusetés à x milliers d'euros. C'est pas exempt de problèmes, ce sont juste des problèmes différents de ceux habituellement rencontrés sur des full thermiques. Mais il n'y a pas de "miracle" hybride. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 05-10-2020 à 14:15:46 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
tails38 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Ok si t'es pas bricoleur dans l'âme, mais là c'est plus du vol c'est de l'arnaque. Ca vaut keudal des plaquettes de marque. Les disques idem c'est pas très cher. 800 balles 4 disques/plaquettes c'est du délire.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tails38 | Ben là c'était le meme centre auto Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 05-10-2020 à 14:45:59 |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
cartemere |
|
cartemere |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 05-10-2020 à 16:44:00 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |