| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 10:50:38 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | ca me va toujours |
fred_div91 | En tous cas assez impressionnante en "vraie". Message édité par fred_div91 le 28-09-2020 à 11:00:32 |
Keke boum boum Imbécile heureux | La vraie question est: ça mouline ou pas? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Non, il y a une boite 4 rapports dessus ... associé a un train épicycloïdal... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-09-2020 à 13:50:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
fred_div91 |
vinceminus |
Il y a une en vente chez notre concessionnaire, sacré auto |
dafunky | Et c'est quoi son petit nom du coup? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 18:34:45 ![]() ![]() |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
fred_div91 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fred_div91 |
chaced |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Ici c'est le topic des pauvres en P2, des faux riches en P4 qui surgonflent pour gratter 5 cts au 1000 et des clodos qui ont acheté un Outlander phev parce qu'avec les aides et la reprise ils le payaient le prix d'un deusteur --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Je sais bien --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fred_div91 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
No rage de nos m2 en or massif --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | Krokro le pouilleux du 91 qui se prend pour un parisien Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 28-09-2020 à 22:03:09 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 28-09-2020 à 22:16:57 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 22:18:56 ![]() |
Si on peut même plus se la péter quand on vient de la banlieue Avec mon prix au M2 de campagne --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | En fait t'es riche Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 29-09-2020 à 00:16:30 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
C'est pas un Outlander mais un X5 45e que tu pouvais te payer avec un accès à la propriété si bas --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ecco Dolphin Spirit |
Les tesla sont les moins chères de leur catégorie... Et en Elec même la moins fiable des voitures le sera toujours plus que la plus fiable des thermiques --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Mouarf. Non. Tesla a progressé mais au début c'était très moche la fiabilité. Autre problème la dispo des pièces pour la prise en charge. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
sniperr | Revois les chiffres alors, la 3 fait moins bien que n’importe quel modèle essence / gasoil / hybride concurrent --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr |
berlo dubitatif |
intéressant son essai, j'avais noté aussi l'accoudoir de la portière, ils sont raides des 2 côtés, c'est dommage. Message édité par berlo le 29-09-2020 à 09:27:23 |
nebucad_nezzard don't panic | Oui ça reste perfectible côté insonorisation mais le bon en avant est flagrant côté GMP, il faudrait juste que Toy découvre les panneaux d'isolant phonique...
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 29-09-2020 à 09:39:11 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
jln2 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr | Il n'en reste pas moins que 250 interventions en garantie sur 100 voitures vendues c'est énorme, et bien qu'il y ait des défauts de finition / ajustement, ça ne doit pas être que ça --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |