| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 10:31:05 ![]() ![]() |
gundamx81 Nicorrabouk | je suis en diesel en ce moment et mon leasing se termine en mars et je dois choisir la prochaine. |
k-nar Laqué. |
fred_div91 | Oui faut essayer. |
sniperr |
gundamx81 Nicorrabouk |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gundamx81 Nicorrabouk |
|
gundamx81 Nicorrabouk |
Message édité par gundamx81 le 27-09-2020 à 14:26:51 |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 14:25:20 ![]() ![]() |
sniperr |
gundamx81 Nicorrabouk | je ne parle pas de fiabilité . après vu les moteurs et boite proposés chez Toyota ou lexus je dirais heureusement que c'est fiable.
|
sniperr | Si tu t’en moques de la fiabilité, pourquoi pas une tesla ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gundamx81 Nicorrabouk |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 27-09-2020 à 15:55:43 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
boumbo 3xpl0its |
|
gundamx81 Nicorrabouk |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 27-09-2020 à 16:35:24 |
boumbo 3xpl0its | L'âme d'une hybride... et tu dis que tu aurais voulu un 220d... sûrement pour son âme également... |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 17:30:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2020 à 17:30:15 |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 27-09-2020 à 17:49:03 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ouais là dessus j'avoue que je suis dubitatif, c'est que du moteur de merde sans âme tout ça. 220d ou 250 même combat ( d'informer ). Mon oncle a la dernière A250, c'est fade et sans âme, c'est clairement pas pour ça que tu l'achetes.
Pour moi c'est plutôt un gage de qualité, les moteurs empruntés à Renault sont fiables. En revanche ça vole pas haut niveau agrément on est d'accord. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kham Le temps passe trop vite... | pas la peine, c'est pas une eCVT.
|
fred_div91 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | ElePHEVant superior --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
boumbo 3xpl0its | https://www.youtube.com/watch?v=8HFXQMoqSCY
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 21:15:37 ![]()
Tu t'es pas remis du covid, on dirait. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2020 à 21:16:00 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Keke boum boum Imbécile heureux |
cartemere |
|
fred_div91 | J'ai croisé sur la 118, un camion transportant une dizaine de ça :
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
kham Le temps passe trop vite... |
fred_div91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |