| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 15:57:27 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chaced |
il y a 3 types de phare, halogène, xenon et led sur la 300h. pour le gps, il sert juste a la revente a dire : "oui elle l'a" Message cité 2 fois Message édité par chaced le 23-09-2020 à 16:26:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
k-nar Laqué. | Oui pour l'éclairage ça m'embête vu que je commence à lorgner sur les 300h --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
cartemere |
|
cartemere |
|
vyse Yaissssseee |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 18:52:23 ![]() ![]() |
vinceminus |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je sais pas comment tu fais. Déjà à 130 on s'endort, à 110 c'est limite dangereux sur de longues distances
Non, mais je pense qu'il est comme moi: il parle pas trop de ce qui est bien, surtout de ce qu'il n'aime pas. Perso je crache beaucoup sur Toyota mais j'en pense néanmoins du bien D'ailleurs concernant le GPS celui de mon RAV4 est presque pas con. Ça vaut pas maps ou Waze mais c'est quand même pas mal. Beaucoup mieux que celui que j'avais essayé sur un rx450h. Par contre les commandes vocales rament tellement... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
L'autoroute c'est rarement du sinueux où on se sent en danger à 130 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
mandragorex Aka ~Turbine* | Je m'arrête tellement pour pisser qu'à 120 ou 130km/h j'arrive toujours a la bourre ! --------------- CMDR ENIBRUT |
Je ne m'abaisse pas à cela
Je suis pas pressé, je m'endors. Sauf si je suis à un rythme de croisière satisfaisant. Par contre je m'arrête pas pour pisser / manger, seulement pour promener mes chiens quand le trajet est long pour les faire boire et faire leurs besoins. Quand je les ai pas, je fais parfois le trajet jusqu'à ma RS à Carqueiranne sans pause. Si je fais ça en roulant à 110 c'est sûr que je m'endors en cours de route. Idem si je roule à plus de 180 longtemps, ça fatigue la concentration au delà de cette vitesse. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 00:48:49 ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | T'as pas de 5eme toi c'est tricher --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vyse Yaissssseee |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
cartemere |
Et c'est pas en faisant l'autruche en prétendant qu'il est correct que ça améliorera les choses, ou que ça rendra service aux futurs possesseurs |
kham Le temps passe trop vite... | J'avoue, on bave sur les systèmes embarqués PSA mais à coté de Toy/Lexus, c'est du velours |
neogeo78 |
antioch_arrow Menace mineure |
Oui ça se fait. Perso j'ai pas projeté pour le moment de changer l'autoradio même si ça me tente bien. Je verrai ça quand ma voiture sera réparée Le truc c'est que j'ai du mal à trouver à pas trop cher et pas trop pourri une petite tablette ou un gros téléphone qui me permettrait d'avoir une meilleure visibilité. Message édité par antioch_arrow le 24-09-2020 à 10:27:42 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
cartemere |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
neogeo78 |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 24-09-2020 à 17:44:31 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
j'ai déjà pensé à ça pour y coller une tablette qui ferait GPS à la place du truc moisi de la p4 Perso je me contente d'un support magnétique Aukey que je clipse dans la prise d'air et c'est nickel. Jamais eu de chute du tel |
chaced |
J'ai un 'this is one' c'est top --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Moi c'est celui ci : Ca coute que dalle, c'est discret et hyper pratique en vacances road trip quand on s'arrête fréquemment |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 25-09-2020 à 10:09:15 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |