| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 20:18:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2020 à 20:24:40 ![]()
Avec la SMGII, BMW avait prouvé qu'on pouvait faire quelque chose de correct. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2020 à 20:49:53 |
chaced |
stephaneF | 2400 km en P4 en 2 semaines. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
tof51100 |
|
tof51100 |
Je confirme... P4, suis allé à Grasse en vacances fin août, autoroute Reims-Cannes, 135 compteur sans souci. 4,7L de E10 à l'ODB pour le trajet sur autoroute ( j'avais fait mieux lors d'un trajet précédent avec 4,5l de moyenne AR )
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Salut les gars. Je viens de signer un Captur 2 Intens PHEV (hybride rechargeable) 160ch. Date de livraison estimée : fin novembre.
Message édité par DenSaga le 13-09-2020 à 11:20:11 |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 10:57:06 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its | Tu l'as payé combien ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
le fait d'être en 100% e85 ne doit pas aider non plus avec la perte de puissance associée |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mouais, tout le monde les aura payées ce prix là et les acheteur en seconde main sont pas des pigeons hein. D'autant que l'offre s'étoffe de mois en mois, et les prix baissent ( doucement, mais c'est un fait ). Je ferait pas trop de paris quand au prix dans deux ans si j'étais toi. À part ça je suis curieux d'avoir un retour sur l'agrément de conduite, la Zoé est très agréable, je sais pas si ce sera le cas de leurs hybrides mais ils semblent quand même plutôt forts Renault. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nebucad_nezzard don't panic | Nous sommes allés chez toy' hier essayer la nouvelle yaris et la corolla 122.
Message cité 2 fois Message édité par nebucad_nezzard le 13-09-2020 à 12:02:34 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
La Prius 3 a des freins de tapette, vraiment j'évite de les solliciter trop de fois d'affilée parce que je les imagine bien chauffer rapidement... On dirait des freins de citadine --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chaced |
Donc il faut mieux freiner fortement beaucoup qu'appuyer légèrement longtemps, bref l'inverse de ce que l'on fait d'habitude en hybride. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Mais ça fait une double effet kiss kool avec junior qui vomit sur les sièges du coup |
stephaneF |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
|
onina |
Oui tout à fait, c'est aussi pour ça que je dis que le bruit ne m'a pas choquée. Non le truc un peu embêtant c'est le manque de patate du 122 ch, faut pas trop chercher à doubler dans une grosse montée. Mais comme c'est pas un truc qui arrive très souvent (grosse montée + véhicule pas ultra lent à doubler + visibilité pour le faire), on arrivera à passer outre pour notre part. C'est le seul vrai point où on regretterait le 184 ch, mais ça reste un point qui ne nous embêtera pas si souvent (et on profite par contre beaucoup du coffre plus grand). |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 13-09-2020 à 13:47:05 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 13-09-2020 à 13:49:57 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
keke boum boum Imbécile heureux | J'ai testé une zoé d'un pote hier. 10 minutes. Pas le dernier modèle. 2016/2017 par là. J'ai adoré le moteur et le son de vaisseau spatial. Mais l'intérieur quoi... Les contreportes et le tableau de bord en blanc déjà bien sali. L'écran central minuscule et tout moche. Les sièges dacia. Pas d'accoudoir. J'suis pas un malade de la finition mais l'outlander à coté c'est une Bentley...
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Ecco Dolphin Spirit |
+1 et pourtant elle est neuve (la dsg) Je pense aux silentblocs plutôt --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
yoda34 Chemical Worker |
|
Je sais pas, dans mon entourage on a tous pleins de caisses dont certaines qui valent rien et sont âgées. Du coup, c'est assez facile de profiter de ces aides, et comme pour la plupart on a une rémunération de pauvre on peut même profiter des aides majorées pour les salauds de pauvres --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |