| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 14:58:44 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
chaced |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Steve Mcfly |
|
kham Le temps passe trop vite... | Vyse, AW |
chaced |
Un truc qui doit etre lourd en phev donc certainement --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
vyse Yaissssseee | Ptin les gars jpensais être sur un topic de connaisseurs |
dafunky | Change donc ton avatar pour commencer --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 17:12:14 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
boumbo 3xpl0its |
|
kham Le temps passe trop vite... |
vyse Yaissssseee | C’est le drive au macdo en arrivant qui a plombé ma moyenne |
vyse Yaissssseee |
|
c'est_pas_ma_faute | La conso moyenne a l'air d'être aux alentours de ça sur la Mondeo. Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 11-09-2020 à 19:01:08 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ouaip, perso 5.8 c'est plutôt quand je roule cool avec le RAV4, le reste du temps on est entre 8 et 9 litres pour pas bouchonner les autres usagers, 10 litres si on roule un peu plus nerveusement. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fred_div91 |
gimmeshelter Breton abstème... |
akanico Captain Slow | Je plante mon --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Berceker United PSN : berceker_united | J'ai été voir la ford puma 2 et j'avoue qu'elle me fait de l'œil. La question dont ke me pose concerne la batterie pour l'hybride. Durée de vie, coûts si remplacement. Je ne trouve pas d'information sur ça. Le concessionnaire m'a dit qu'elle dure l durée de vie de la voiture. J'y crois moyen
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 11-09-2020 à 21:29:25 |
Bah au bout d'une dizaine d'années quand la voiture vaudra 4k euros et le changement de batterie autant, personne fera le remplacement. Ça dure donc la durée de vie de la voiture il a pas tort --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Berceker United PSN : berceker_united | En tout cas, cette voiture me plaît pas mal. Le coffre surtout tu peux y mettre des glaces et des bières au fond sans salir |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
thoms89 | |
vyse Yaissssseee | Et tout ces gens qui chient sur Toy et veulent de la double embrayage chez les coréens et les teutons pour éviter le moulinage |
chaced |
boumbo 3xpl0its |
|
thoms89 | Je suis justement passé d’une ZF8 à une DSG, j’ai largement préféré la ZF |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 12-09-2020 à 15:36:28 |
C'est parce que c'est la "petite" ZF8HP. La grosse, montée sur la Giulia QV ou les modèles sportifs chez les concurrents est beaucoup plus agréable. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 12-09-2020 à 16:12:18 |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 12-09-2020 à 17:25:18 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
chaced | Bmp ou etg ce sont des robotisées simple embrayage, en gros comme une bvm classique.
Pour la fiabilité, forcément si on compare a ecvt ça n'arrive pas a la cheville, mais la ecvt c'est un ovni a part, vu qu'il n'y a ni boite, ni embrayage, ni convertisseur... Message édité par chaced le 12-09-2020 à 19:05:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |