| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 22:50:35 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 08-09-2020 à 22:53:03 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2020 à 22:58:25 ![]() Une fouine sous le capot en hiver pourrait faire pas mal de dégâts assez facilement.
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2020 à 23:02:26 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 09-09-2020 à 08:28:56 --------------- FeedBack |
chaced |
La titan a ce prix c'était rare, j'avais pris une promo avec 4 bidons de 4L, jamais plus revu a ce prix la. Je prendrais de la mannol maintenant. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sniperr |
chaced |
stephaneF | C'est une bonne marque Mannol ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 08:48:18 ![]() ![]() |
chaced |
C'est équivalent a de la castrol magnatec, ce n'est pas de haut de gamme mais ça fait le job. La titan c'est équivalent a de la castrol edge, voir mieux Mannol est tres connu des hsdiste surtout pour son huile atf ws Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-09-2020 à 08:53:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 | à propos, certains ne jurent que par de l'huile vendue chez carouf, bon ? mauvais ?
chaced |
neogeo78 |
antioch_arrow Menace mineure | Bon, ben Auris récupérée hier soir chez Toyota avec son moyeu+roulement neuf, verdict : le bruit est toujours présent J'me demande si je vais pas soumettre la question au petit garagiste qui faisait l'entretien de mon ancienne Corolla. Il a de la bouteille et est assez astucieux, il aura peut-être une idée Message cité 3 fois Message édité par antioch_arrow le 09-09-2020 à 10:27:49 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
chaced |
k-nar Laqué. |
Je sais que pour ma moto je mettais de l'huile Leclerc qui était assez reconnue, on le voyait à l'indice de l'huile (I ou J) je sais plus. J'imagine que ça doit être toujours pareil, peu importe la marque il faut que l'indice soit de bonne qualité Édit: c'est pas l'indice le terme c'est classification API ou ACEA Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 09-09-2020 à 11:07:22 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
antioch_arrow Menace mineure |
Ben avec le mec de chez Toyota, c'est le premier truc qu'on a regardé et les pneus semblaient ok, en tous cas ils semblent en très bon état. Ensuite on est allés faire un essai, il a pu reproduire le phénomène et m'a dit que ça ne ressemblait pas à un bruit de pneus, d'où l'idée du roulement. Mais il a pu se planter. Ton bruit de roulement se produisait dans quelles conditions ? Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 09-09-2020 à 10:44:33 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
chaced |
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-09-2020 à 10:58:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
k-nar Laqué. | Oui j'ai édité ce sont les classifications API etc --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chaced |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
sniperr |
chaced |
sniperr | Si tes pneus ne sont pas directionnels Message édité par sniperr le 09-09-2020 à 11:24:47 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
chaced |
En tous cas depuis que je l'ai, j'ai pas eu à faire ce genre de freinage. Peut-être le proprio précédent ? J'avais aussi écarté la piste pneus parce que quand j'ai acheté la voiture, ils semblaient pratiquement neufs, donc j'ai supposé que la concession avait changé les pneus avant de la mettre sur son parc d'occasions. Mais peut-être pas, et que l'ancien propriétaire a fait un tel freinage.
Ok, je vais voir ça avec le concessionnaire. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 09-09-2020 à 11:44:10 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
neogeo78 |
chaced |
nounounounou |
c'est quoi comme pneus? parce que meme si presque neufs, ils ne sont pas exempt de defaut de fabrication et si c'est des bas de game de noname/marque connue comme de merde ou inconnue (souvent les gens mettent de ça juste avant de vendre pour que le client dise wow pneus neufs super affaire....) ça peut etre encore pire... bref effectivement je permuterait avant ariere pour voir si le bruit se deplace Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 09-09-2020 à 11:57:25 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
gimmeshelter Breton abstème... | Commandé à l'instant 5 bidons d'huile Toy 0w20 @ 38 euros/5l
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
neogeo78 | gros boudins 17" taille basse bien lourds, pas HSD compliant --------------- FeedBack |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 09-09-2020 à 12:07:39 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |