| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 08:53:14 ![]() ![]() |
Kibis |
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 08-09-2020 à 10:26:12 --------------- CMDR ENIBRUT |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 08-09-2020 à 12:59:51 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
kham Le temps passe trop vite... | Ou de la Corolla Design 184 TS à 33k€ sans même les radars de stationnement |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 14:11:33 ![]() ![]() |
chaced | après on peut trouver une caisse belle et la prendre car on la trouve belle, les gouts et couleur tout ça... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chaced |
neogeo78 |
neogeo78 |
stephaneF | La P4 apporte quand-même pas mal de plus. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
tarpan66 | Il lui reste combien de temps à la Prius 4 au fait 1-2 ans non ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chaced | pas de common rail la dessus, c'est le JTD le common rail par contre le TDiD c'est le 1er injection direct diesel sur une voiture. Donc fiat essai, c'est de la merde et ça fait un bide, vag prend la techno, et fait fortune Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-09-2020 à 14:43:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
neogeo78 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est vrai, autant pour moi
J'ai eu, mais même au delà de ça c'est gerbant comme discours. Avec des poncifs de voeux con disséminé un peu partout dans ses posts, de "moi je sais" alors qu'à l'évidence il ne sait pas, ça finit par être un poil agaçant.
Oui je viens de voir, mais pour le prix tu t'es un peu avancé, je viens de regarder
Ouais j'ai vu ça, heureusement que les packs d'options sont là pour quasiment tout avoir sans se faire chier comme avec les catalogues d'options allemands.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chaced |
vyse Yaissssseee | La p4 a des qualités routières incomparables avec la p2 et la p3 qui sont des bouts de bois qui sonnent creux en plus |
chaced |
neogeo78 |
Spaune Cordialement |
|
neogeo78 |
chaced |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'aime bien le compromis de la P3, je trouve la P2 pataude à côté. Je l'ai prise en 17" pour ça d'ailleurs, j'aime beaucoup ce "ferme mais confortable" qui caractérise pas mal les BMW d'ailleurs. Par contre je te rejoins sur le fait que ça sonne creux, bordel le bruit d'une porte qui claque c'est pire qu'une Dacia, l'isolation est fait avec des bouts de carton je suis sûr, c'est une catastrophe. Ma femme se rendait pas compte, elle fait pas attention à ça, mais maintenant qu'elle a le RAV4 elle comprend même pas qu'elle ait pu trouver ça normal. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kham Le temps passe trop vite... |
|
chaced |
neogeo78 |
neogeo78 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La 308 II de mon frère a été pris en charge par PSA une première fois, en gros ils balancent de la mousse expansive comme des sales, et un coup de graisse. Bien évidemment ça tient 10kkm et ils veulent recommencer. Mon frère a gueulé, train arrière complet neuf. Bon par contre je la trouve un peu ferme, et lui aussi. Il préfère sa Audi A3 8P de 2005 question confort, isolation phonique, etc... Un peu dommage, d'ailleurs il veut remplacer la 308 par une autre Audi. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fouge |
Il y en a aussi sur la Clio 4 RS, mais on ne sent pas trop la moellance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |