Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2120 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1414  1415  1416  ..  2364  2365  2366  2367  2368  2369
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°60675432
Spaune
Cordialement
Posté le 07-09-2020 à 16:37:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

carbon38 a écrit :

C'est un peu le but du marketing de donner envie aux gens?  :o  :o  

Les gentes 20", c'est comme les finitions "sport", c'est juste pour flatter l'égo des acheteurs  :o

Bah c'est bien ce que je dis, le marketing analyse ce qui flatte l'ego du consommateur pour qu'il achete, les grosses roues font partie du package, donc on en met.
Comme les SUV hein. Ca flatte l'ego de rouler en grosse voiture, on se sent plus en securité en etant haut perché -> BIM tout le monde fait des SUV.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2020 à 16:37:18  profilanswer

n°60675443
Spaune
Cordialement
Posté le 07-09-2020 à 16:37:53  profilanswer

philsw a écrit :

Mais bien sur....c'est toujours le consommateur le fautif....tu travaillerais pas au marketing par hasard  :D  ?
remarque si c'est le cas ca craint car cela voudrait dire que tu n'as pas compris a quoi sert le marketing justement...

On sent que tu t'y connais, je vais pas te contredire (et non je ne bosse pas en marketing)

n°60675585
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 07-09-2020 à 16:50:53  profilanswer

philsw a écrit :

Mais bien sur....c'est toujours le consommateur le fautif....tu travaillerais pas au marketing par hasard  :D  ?
remarque si c'est le cas ca craint car cela voudrait dire que tu n'as pas compris a quoi sert le marketing justement...

Ben y'a le bon et mauvais marketing quoi ...
Le bon marketing, il te fait acheter un truc dont t'as besoin mais tu le savais pas encore.
Le mauvais marketing, il te fait acheter un truc dont t'as besoin mais moins!

[:xqwzts:1]  

n.b c'est comme HFR en vrai, tu viens pour remplacer ta Clio de 20 ans avec un budget de 5K€ et tu repars en Skoda Octavia avec un crédit pour 20 ans :D

---------------
CMDR ENIBRUT
n°60675704
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 07-09-2020 à 17:02:09  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ah ben du coup je revois mon offre à 600 euros  :o  
Sérieusement les codes défaut ne peuvent pas se virer avec un odb ou une valise ?
Je pensais pas que ça pouvait faire planter le test.

Avec la prise ODB et 'Dr Prius' (ou autre logiciel) on peut virer les codes 'actifs', mais pas aller trafiquer ce qu'il y a dans l'historique des dits codes dans le calculateur... Il faut un outil d'un autre calibre à mon avis.

---------------
La paix soit sur ta couche...
n°60675841
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 07-09-2020 à 17:13:15  profilanswer

heu dites, je viens de comprendre que je n'ai pas compris un truc :o
ça veut dire quoi le "MC" des versions pré ou post MC des Prius ?? et surtout c'est quoi la différence entre ces versions ? il vaut mieux viser avant ou après du coup ?
merci.

Message cité 1 fois
Message édité par naglefourbe le 07-09-2020 à 17:13:30

---------------
Tout est relatif !  vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm
n°60675866
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 07-09-2020 à 17:14:50  profilanswer

Tu parles de quelle génération de Prius ? MC ca veut dire 'Minor Change'.

Message édité par ojbow le 07-09-2020 à 17:15:08

---------------
La paix soit sur ta couche...
n°60675881
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-09-2020 à 17:16:29  profilanswer

carbon38 a écrit :

Pour 25k, il aura un outlander neuf :o

Bordel c'est si peu cher ? C'est un PHEV pourtant, c'est même pas le prix d'un RAV4 d'occasion. C'est à poil et sans aucun équipement j'imagine.

mandragorex a écrit :

Ben y'a le bon et mauvais marketing quoi ...
Le bon marketing, il te fait acheter un truc dont t'as besoin mais tu le savais pas encore.
Le mauvais marketing, il te fait acheter un truc dont t'as besoin mais moins!

[:xqwzts:1]

n.b c'est comme HFR en vrai, tu viens pour remplacer ta Clio de 20 ans avec un budget de 5K€ et tu repars en Skoda Octavia avec un crédit pour 20 ans :D

Faire un crédit pour une bagnole, le truc à pas faire  :D

naglefourbe a écrit :

heu dites, je viens de comprendre que je n'ai pas compris un truc :o
ça veut dire quoi le "MC" des versions pré ou post MC des Prius ?? et surtout c'est quoi la différence entre ces versions ? il vaut mieux viser avant ou après du coup ?
merci.

Minor Change, en gros phase 2.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°60675957
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 07-09-2020 à 17:22:19  profilanswer

c'est sur une Prius 3 de 2012.
merci pour l'explication MC :jap: ce sont des changements intéressants à défaut d'être importants ? ou on s'en fout un peu c'est cosmétique/marketing ?

---------------
Tout est relatif !  vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm
n°60676208
alffir
Posté le 07-09-2020 à 17:46:20  profilanswer

philsw a écrit :

La Prius 4 sera arretée en fin d'année de toute facon ( deja le cas en Allemagne) pour le marché europeen. En fait des que la Yaris sera en cadence quoi . En matiere de CO2 la Yaris faisant mieux.

Quel est le rapport entre la Yaris et la Prius, c'est pas les mêmes gammes, que la Yaris ait un meilleur chiffre n'est pas une raison pour arrêter la Prius.

La précédente Yaris consommait moins que la P3, ça n'a pas empêché la P4 de sortir.

Si la Prius est arrêté en Europe, c'est uniquement parce qu'elle s'y vend peu, et essentiellement à cause des Auris/Corolla.

Je ne sais pas si Toyota prévoit une P5 pour les marchés où elle se vend encore bien.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°60676231
chaced
Posté le 07-09-2020 à 17:49:37  profilanswer

c'est mort la prius, la population préfère le look a la conso. (dont moi)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le 07-09-2020 à 17:49:37  profilanswer

n°60676318
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-09-2020 à 18:00:52  profilanswer

chaced a écrit :

Même ceux qui se foutent du look ( dont moi ), on a nos limites. La P4 est très l'aide, déjà que la P2 et la P3 étaient de sacrés laiderons, ils ont placés la barre encore plus haute, trop pour certains.

J'ai l'habitude d'acheter et de rouler en voiture moche, mais la P4 ou le rodius c'est au dessus de mes forces.

---------------
n°60676360
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-09-2020 à 18:06:35  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Même ceux qui se foutent du look ( dont moi ), on a nos limites. La P4 est très l'aide, déjà que la P2 et la P3 étaient de sacrés laiderons, ils ont placés la barre encore plus haute, trop pour certains.  

J'ai l'habitude d'acheter et de rouler en voiture moche, mais la P4 ou le rodius c'est au dessus de mes forces.

Tu dois pas t'en foutre tant que çà du coup :o

Je la trouve pas spécialement moche même plutôt jolie sous certains angles l'arrière est sympa je trouve alors que les feux avant sont loupés amha...) alors que mes deux dernières voitures étaient plutôt jolies...

Par contre un rodius c'est 100 crans au dessus niveau mocheté...  [:cerveau vomi]

n°60676419
alffir
Posté le 07-09-2020 à 18:13:50  profilanswer

chaced a écrit :

Il n'y a pas que le look, on peut préférer une Auris/Corolla plus courte ou un break plus logeable.

L'arrière fuyant, c'est quasi rien niveau consommation.

Kronick91 a écrit :

Ils ont tenté d'adoucir la ligne au restylage, mais je préfère avant.

Ça me poserait pas de problème.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°60676458
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 07-09-2020 à 18:20:31  profilanswer

carbon38 a écrit :

Pour 25k, il aura un outlander neuf  :o

En fait non. Impossible à moins d'être un couple au RSA.  

Kronick91 a écrit :

Bordel c'est si peu cher ? C'est un PHEV pourtant, c'est même pas le prix d'un RAV4 d'occasion. C'est à poil et sans aucun équipement j'imagine.

Ca n'existe pas un outlander à poil. Même la première finition est plutôt bien équipée.

Spoiler :

SÉCURITÉ PASSIVE

Airbag genoux conducteur

Airbags frontaux conducteur et passager avant (déconnectable côté passager)

Airbags latéraux conducteur et passager avant

Airbags rideaux aux 1ère et 2nde rangées de sièges

Appuis-tête arrière réglables en hauteur (x3)

Appuis-tête avant réglables en hauteur (x2)

Ceintures de sécurité arrière 3 points (x3)

Ceintures de sécurité avant 3 points à prétentionneur et limiteur de force réglables en hauteur (x2)

Points d'ancrage ISOFIX aux places passager avant (x1) et latérales arrière (x2)  

SÉCURITÉ ACTIVE

Aide au démarrage en côte (HSA)

Aide au stationnement avant et arrière

Alerte de franchissement involontaire de ligne (LDW)

Antiblocage des roues (ABS) avec répartiteur électronique de la force de freinage (EBD) et aide au freinage d'urgence (BAS)

Caméra de recul

Contrôle actif de stabilité (ASC) et de traction (TCL)

Contrôle de la pression des pneumatiques (TPMS)

Frein de parking électrique avec fonction "Auto Hold"(1)

Régulateur/limiteur de vitesse avec commandes au volant

Signal de freinage d'urgence (ESS)

Super All Wheel Control (S-AWC 4WD) avec 3 modes de conduite : "Normal", "Lock" et "Snow"

Système de réduction de vitesse avant collision avec fonction de détection des piétons (FCM)

PRÉSENTATION EXTÉRIEURE

Antenne type aileron de requin

Bas de caisse couleur carrosserie  

Becquet arrière couleur carrosserie

Garniture de hayon chromée

Grille de calandre chromée  

Montants de portes noirs

Moulure de vitres latérales chromée

Moulures de protection de bas de portes chromées

Rails de toit de couleur argent

Rétroviseurs extérieurs couleur carrosserie avec répétiteurs de clignotants intégrés

Vitres latérales arrière et lunette arrière surteintées

ROUES & JANTES

Jantes alliage 18"

PRÉSENTATION INTÉRIEURE

Couvre-bagages à enrouleur

Éclairage intérieur (plafonniers, places avant, boîte à gants et coffre)

Espace de rangement sous le plancher de coffre

Ordinateur de bord multi-information avec écran couleur LCD

Pare-soleils avec miroirs de courtoisie éclairés et porte-ticket (x2)

Poignées de maintien rétractables (x4)

Rangement porte-lunettes dans le plafonnier avant

Rangements avec porte-bouteille intégré dans les portières avant et arrière (x4)

Volant 4 branches multifonction gainé de cuir

CONFORT

Accoudoir central arrière avec porte-gobelets intégrés (x2)

Accoudoir central avant

Air conditionné automatique bi-zone avec filtre habitacle et aérateurs au places arrière

Câble de recharge 10 A  (5 m)

Console centrale avant avec porte-gobelets (x2)

Ouverture et fermeture centralisées des portes

Prises d'alimentation USB (x2)

Rétroviseurs extérieurs dégivrants, réglables et rabattables électriquement

Rétroviseur intérieur avec fonction jour/nuit automatique

Système de chauffage électrique

Système de recharge rapide des batteries  

Système de récupération d'énergie au freinage avec palettes au volant

Système d'ouverture des portes et démarrage sans clé (KOS)

Vitres électriques avec temporisateur (avec fonction anti-pincement et commande de blocage des vitres côté conducteur)

Volant réglable en hauteur et en profondeur

SIÈGES

Banquette arrière inclinable et rabattable (60/40) avec fonction plancher plat

Réglage lombaire électrique du siège conducteur

Sellerie tissu

Siège conducteur réglable en hauteur

Sièges avant chauffants

MULTIMÉDIA & COMMUNICATION

Commandes du système audio au volant

Port USB

Prise 12 V

Réception radio numérique (DAB)

Système audio MW/FM avec 6 haut-parleurs

Système de téléphone Bluetooth® avec reconnaissance vocale et commandes au volant

Système multimédia connecté Smartphone-link Display Audio 2.0 (SDA) avec écran tactile 8", compatible Apple CarPlay™ et Android Auto™  

ÉCLAIRAGE & VISIBILITÉ

Allumage automatique des feux de croisement

Capteur de pluie

Éclairage d'accueil extérieur et fonction "Coming Home"(4)

Feux arrière à LED

Feux de jour à LED

Fonction éclairage intelligent (commutation automatique entre feux de route et feux de croisement) (AHB)

Projecteurs antibrouillard halogènes

Projecteurs halogènes avec lave-phares

(1)   Fonction de maintien automatique du frein de parking
(4)   Fonction d'éclairage automatique de l'entourage du véhicule dans l'obscurité

Faire un crédit pour une bagnole, le truc à pas faire  :D  

Genre tout le monde achète sa voiture cash. Pourquoi pas l'appart aussi?
Les gens (dont j'ai fait partie) qui on laissé toute leur épargne au notaire et qui sont ric rac à cause du crédit immo, ben ils achètent à crédit. Normal. Quand aux plus riches et plus intelligents (dont je ne fais pas partie) ils achètent aussi à crédit. Les taux d'intérêts sont tellement minuscules qu'il n'y a aucun intérêt à payer cash...

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°60676506
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-09-2020 à 18:28:28  profilanswer

oui, le seul truc qui manque vraiment à l'Outlander Business c'est les projecteurs à LED.

Le reste, c'est pas si mal pour le prix. (si on ferme un oeil sur le graphisme et le design intérieur :D )

n°60676690
fred_div91
Posté le 07-09-2020 à 18:55:20  profilanswer

Kronick91 a écrit :

:cry:

n°60676845
wiseguy
AV: Bz4x Première 2022 20kkm
Posté le 07-09-2020 à 19:18:01  profilanswer

perso, je trouve le look du p4 elegant. C'est le seul véhicule qui respecte la philosophie HEV (cx de 0.24, scx de 0.57, poids inférieur à 1.4 tonnes, pneus de 15 et 17 pouces afin d'optimiser l’énergie au roulement).

Après, sur le plan du marketing, ce n'est effectivement pas une voiture attractive. Il faut savoir ce que l'on veux; soit un vrai HEV soit un produit marketing comme le chr 184ch (cx 0.32, poids 1.5 tonne, jantes de 18 pouces) qui ne va pas apporter la moindre économie (financière et environnementale) mais seulement du plaisir à l'utilisateur.

Perso, je n'arrive pas à faire un choix entre raison et passion. Un jour je me dis que tant que la pollution et le gaspillage des ressources n'est pas "criminalisée" par la loi, j'ai envie de me faire plaisir avec un chr 184. Le lendemain, je me dis que seule la raison compte et que je devrait prendre un prius.

Un lien interessant sur les batteries (durée de vie moyenne 10 ans) et sur la problématiques de l'efficience énergétique des différentes motorisations).

https://batteryuniversity.com/learn [...] re_to_stay

Message cité 2 fois
Message édité par wiseguy le 07-09-2020 à 19:18:40
n°60676896
wiseguy
Posté le 07-09-2020 à 19:24:06  profilanswer

chaced a écrit :

Merci pour ta lucidité. C'est effectivement la realité et je suis aussi un peu comme toi. La solution passera probablement par le prix et la loi:
- une loi peut imposer un poids, un rendement énergétique et un scx maxi (grosso modo tout le monde en 2cv hybrides)
- les voitures deviennent de plus en plus inaccessibles financièrement (le prix du neuf augmente 5 fois plus vite que l'inflation) donc leur nombre diminuera (les smicard auront droit à un vélo, les csp++ auront une Tesla ou une Mercedes comme c'était le cas avant le fordisme).

Message cité 1 fois
Message édité par wiseguy le 07-09-2020 à 19:27:08
n°60676955
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 07-09-2020 à 19:29:27  profilanswer

kham a écrit :

oui, le seul truc qui manque vraiment à l'Outlander Business c'est les projecteurs à LED.

Le reste, c'est pas si mal pour le prix. (si on ferme un oeil sur le graphisme et le design intérieur :D )

C'est vrai. Les ampoules halogènes a optiques lenticulaires éclairent super bien cependant. Le faisceau balaye bien et loin.

---------------
n°60676991
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 07-09-2020 à 19:33:26  profilanswer

wiseguy a écrit :

Merci pour ta lucidité. C'est effectivement la realité et je suis aussi un peu comme toi. La solution passera probablement par le prix et la loi:
- une loi peut imposer un poids, un rendement énergétique et un scx maxi (grosso modo tout le monde en 2cv hybrides)
- les voitures deviennent de plus en plus inaccessibles financièrement (le prix du neuf augmente 5 fois plus vite que l'inflation) donc leur nombre diminuera (les smicard auront droit à un vélo, les csp++ auront une Tesla ou une Mercedes comme c'était le cas avant le fordisme).

Et y'aura plus que des riches dans Paris/Lyon/Bordeaux  [:violon]  
Oh merde c'est déjà le cas  :sleep:  

Quand à comparer le prix, faut aussi comparer les améliorations. Une 208 est plus sûre que la 605 d'avant. Je préfère raquer et garder ma famille en vie en cas de gros carton. Je te laisse la deuche hybride.

---------------
n°60677029
stephaneF
Posté le 07-09-2020 à 19:39:58  profilanswer

Source pour l'arrêt de la P4 ?

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°60677207
sniperr
Posté le 07-09-2020 à 20:03:41  profilanswer

ojbow a écrit :

Salut, petit retour sur mon bilan hybride pour ma PZ (celle qui a eu une cellule changée par mes soins) : bon c'est ce que je pensais en fait, le test plante car plein de codes défauts dans le calculateur, "il faut rouler 500 km pour les effacer" dixit le mécano. Je vais la mettre en vente sans ce bilan, on verra bien, je vais pas m'amuser à rouler pour pas grand'chose (surtout que je vais plus au boulot en ce moment   [:drraoultihu] )

C’est vrai, et idem si batterie (12v) débranchée dans les 500 derniers kms

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°60677213
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-09-2020 à 20:04:23  profilanswer

wiseguy a écrit :

perso, je trouve le look du p4 elegant. C'est le seul véhicule qui respecte la philosophie HEV (cx de 0.24, scx de 0.57, poids inférieur à 1.4 tonnes, pneus de 15 et 17 pouces afin d'optimiser l’énergie au roulement).

Après, sur le plan du marketing, ce n'est effectivement pas une voiture attractive. Il faut savoir ce que l'on veux; soit un vrai HEV soit un produit marketing comme le chr 184ch (cx 0.32, poids 1.5 tonne, jantes de 18 pouces) qui ne va pas apporter la moindre économie (financière et environnementale) mais seulement du plaisir à l'utilisateur.

Perso, je n'arrive pas à faire un choix entre raison et passion. Un jour je me dis que tant que la pollution et le gaspillage des ressources n'est pas "criminalisée" par la loi, j'ai envie de me faire plaisir avec un chr 184. Le lendemain, je me dis que seule la raison compte et que je devrait prendre un prius.

Un lien interessant sur les batteries (durée de vie moyenne 10 ans) et sur la problématiques de l'efficience énergétique des différentes motorisations).

Donc achète pas de seconde voiture et garde ta dacia la nature te remercie par avance et tu pourras te regarder dans la glace en te disant que tu n’es pas un criminel...

Problème suivant please parce que bon là c’est un peu saoulant tes dilemmes...

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 07-09-2020 à 20:05:19
n°60677496
wiseguy
Posté le 07-09-2020 à 20:42:09  profilanswer

boumbo a écrit :

Donc achète pas de seconde voiture et garde ta dacia la nature te remercie par avance et tu pourras te regarder dans la glace en te disant que tu n’es pas un criminel...

Problème suivant please parce que bon là c’est un peu saoulant tes dilemmes...

Garde ta trabant, retourne dans un pays totalitaire et tu pourras te regarder dans la glace.
1 j’achète ce que je veux même si je pollue mon prochain avec mon nouveau jouet:ch-r 184 graphic (inconvénient de la liberté individuelle)
2 je suis libre de parler même si ça ne te plait pas (inconvénient de la démocratie)

n°60677555
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-09-2020 à 20:49:01  profilanswer

Le gars qui a cru que HFR c'était une démocratie  [:clooney24]

n°60677638
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 07-09-2020 à 20:58:43  profilanswer

bon maintenant que t'es décidé on peut passer à autre chose ?
après le régulateur, le bouton de verrouillage et les essuie-glaces je suis bien curieux de voir où ce topic va m'emmener...

---------------
n°60677957
Shitan
detailer :o
Posté le 07-09-2020 à 21:23:35  profilanswer

Wiseguy t'es lourd à girouetter sans arrêt serieux.. [:lapattefolle:1]
Je consomme moitié moins avec le CH-R plus gros que mon ancien Juke..
Tu consommera moins qu'avec ta Logan c'est certain..

Message édité par Shitan le 07-09-2020 à 21:24:28

---------------
Ci git une signature.
n°60678107
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-09-2020 à 21:32:36  profilanswer

boumbo a écrit :

Tu dois pas t'en foutre tant que çà du coup :o

Je la trouve pas spécialement moche même plutôt jolie sous certains angles l'arrière est sympa je trouve alors que les feux avant sont loupés amha...) alors que mes deux dernières voitures étaient plutôt jolies...

Par contre un rodius c'est 100 crans au dessus niveau mocheté... [:cerveau vomi]

Ah si je m'en fous pas mal, la preuve avec le RAV4, la Prius, la CLS, la Mazda 3, etc... J'en ai du de la caisse bien moche, mais il y a des trucs que je peux pas accepter :D la Prius 4, la Civic FK2 et FK8, bref les Goldorak c'est pas ma came, pourtant je suis tolérant :o

Keke boum boum a écrit :

En fait non. Impossible à moins d'être un couple au RSA.

Ouais donc c'est quand même cher, mais bien équipé. Par contre pour le crédit je suis pas d'accord, même si c'est plus rentable que de sortir de l'épargne j'ai préféré sortir de l'épargne pour pas niquer ma capacité d'emprunt. Car si demain je veux acheter une autre résidence secondaire je veux pouvoir emprunter, et pas me faire niquer par un crédit alakon pour une tire :D

T'inquiètes je suis carrément team voitures moches, je vais pas faire le listing mais j'ai eu qu'une belle voiture, le reste que des laiderons :o

wiseguy a écrit :

Pour toi c'est la passion un CHR 184 ? Bordel  :lol:

---------------
n°60678172
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-09-2020 à 21:37:56  profilanswer

Une hybride avec une boîte de scooter pour la ville et enchaîner les lacets sur les petites routes de campagne  [:iradon]

n°60678403
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 07-09-2020 à 21:54:59  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pour toi c'est la passion un CHR 184 ? Bordel :lol:

Soit indulgent, le mec n'a connu que Dacia xD
Un CHR pour lui c'est la lambo pour les autres

---------------
CMDR ENIBRUT
n°60678557
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-09-2020 à 22:03:57  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Cassoulet, again !
n°60678857
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 07-09-2020 à 22:30:18  profilanswer

mandragorex a écrit :

Soit indulgent, le mec n'a connu que Dacia xD
Un CHR pour lui c'est la lambo pour les autres

Arrêtez de vous moquer de lui, il est pas venu pour souffrir, okay ?  [:maouuu:1]

n°60679485
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 08-09-2020 à 00:21:18  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ouais donc c'est quand même cher, mais bien équipé. Par contre pour le crédit je suis pas d'accord, même si c'est plus rentable que de sortir de l'épargne j'ai préféré sortir de l'épargne pour pas niquer ma capacité d'emprunt. Car si demain je veux acheter une autre résidence secondaire je veux pouvoir emprunter, et pas me faire niquer par un crédit alakon pour une tire :D

Je ne trouve pas ça "cher" pour ce que c'est. Un putain de panzer neuf, confortable et sécurisant. C'est combien une malheureuse Megane break/308 SW/insérer ici n'importe quelle compacte un peu optionnée pas hybride rechargeable, pas 4rm?
On ne doit pas être loin des 30k. Ne parlons pas des équivalents chez les teutons ou les suédois. On doit flirter avec les 50/60k je pense.
On peut trouver tous les défauts qu'on veut à cette caisse, mais pas son prix AMHA  :jap:  
(Moi aussi je l'ai payée cash  [:julm3]  )

Edith: moi aussi a part brièvement la bm, je n'avais connu que Dacia. Je vous merde cordialement  :o

Message édité par Keke boum boum le 08-09-2020 à 00:22:35

---------------
n°60679571
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-09-2020 à 01:06:26  profilanswer

Ah mais je pense pas que ce soit cher dans l'absolu, mais c'est cher pour mon budget de putasse des bas fonds :D

Par contre t'en a pour ton argent, c'est aussi mal fini que dans mon Land cruiser, d'après ce que j'ai vu. J'aurais dû en essayer un mais ma femme aimait pas le design, et j'avais peur que ça tangue comme mon Land cruiser. Déjà que le RAV4 c'est limite. En revanche j'aime beaucoup, ça semble fonctionnel et l'hybride semble bien pensé. Si ça sortait une centaine de chevaux en plus je pense que j'aurais tenté de convaincre Mme d'en prendre un :D En tout cas les retours du rapport qualité prix sont unanimement bons, et je ne remettais pas ce point en question, je me suis simplement mal exprimé :jap:

Concernant ton passif automobile, il y a pas de honte. Tu prends pas un CHR pour une voiture passion ? Bah alors tout va bien, et je dirais que la Logan c'est le seul point pas con de son discours :D

---------------
n°60679665
wiseguy
Posté le 08-09-2020 à 03:34:22  profilanswer

Spaune a écrit :

Nan mais tu veux 2 trucs qui sont a priori incompatibles en hybride :

Faible consommation, et grosse puissance en cas de besoin à budget limité.  

Il te faut une Tesla en fait.

Sinon prends une 330e :o

Pas une bmw. Regarde la gueules des types qui rouent en cayenne/q7/bmw etc https://youtu.be/YRGrHC6GEQw: ce sont des beaufs (bien qu'ils soient riches) ou des blédards. En plus ce n'est même pas fiable. Dans ma famille, je ne compte pas les pannes (audi all road paternelle: moteur hs au bout de 7 ans, gros pb sur une c220 à 120 000km, etc). Mon grand père avait une DS 21 de 1967 et il l'a gardé 18 ans sans problème majeur. Ce n'est pas un hasard si les japonais arrivent en tété des classements niveau fiabilité: ils sont disciplinés et intelligents. Perso, j'aime la boite cvt et les hybrides , je trouve ça ludique et agréable à conduire, donc c'est ce que je recherche.

Pour la tesla oui ce serait vraiment parfait si l'on pouvait trouver des bornes de rechargement touts les 100 km (plutôt 50 km) mais pour l'instant c'est inutilisable. Pourquoi pas un Mirai aussi? Les distributeur d'hydrogéné sont tellement nombreux.

Message cité 3 fois
Message édité par wiseguy le 08-09-2020 à 03:35:42
n°60679686
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-09-2020 à 04:31:59  profilanswer

wiseguy a écrit :

Pas une bmw. Regarde la gueules des types qui rouent en cayenne/q7/bmw etc https://youtu.be/YRGrHC6GEQw: ce sont des beaufs (bien qu'ils soient riches) ou des blédards.  

Juste ferme là. En plus de dire de la merde t'as l'air de t'y connaître autant en bagnoles que mon chien en physique quantique. Sauf que mon chien ouvre pas sa gueule pour déblatérer des tonnes de merde sur hfr. À moins que ce soit de l'humour juif, vu que c'est pas drôle et que ça ne parle pas de saucisse.

---------------
n°60679689
Oliv_CTR
Posté le 08-09-2020 à 04:44:26  profilanswer

Je devrais passer plus souvent ici, y'a de l'ambiance :D

n°60679771
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2020 à 07:13:35  answer

Kronick91 a écrit :

Juste ferme là. En plus de dire de la merde t'as l'air de t'y connaître autant en bagnoles que mon chien en physique quantique. Sauf que mon chien ouvre pas sa gueule pour déblatérer des tonnes de merde sur hfr. À moins que ce soit de l'humour juif, vu que c'est pas drôle et que ça ne parle pas de saucisse.

C'est moche de stigmatiser les chiens, ils sont plus intelligents qu'on le croit  :O

n°60679775
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-09-2020 à 07:16:04  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C’est tes potes ou t’as une BM pour réagir de la sorte ?  :lol:

n°60679805
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-09-2020 à 07:32:41  profilanswer

Les conducteurs de Proust sont tous des chauffeurs VTC :o
Normal quand on roule en CVT :o

n°60680179
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-09-2020 à 08:53:14  profilanswer

Bon, l'Auris étant au garage pour son roulement avant qui merde, ils m'ont prêté une Aygo. Ce pot de yaourt que c'est :lol: Après 4 mois d'Auris, ça fait un drôle d'effet, j'ai l'impression de conduire un genre de moustique sur roues. Bon après c'est rigolo à conduire, ça se faufile partout et ça se gare n'importe où   [:cosmoschtroumpf]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1414  1415  1416  ..  2364  2365  2366  2367  2368  2369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)