| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent : Tu roules en Prius 2 je sais pas ce qui est le pire Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 06-09-2020 à 21:41:11 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 21:40:26 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Moi non plus, mais osef, c'est pas ma caisse, et elle a accepté de payer un peu plus cher pour prendre une Premium ( Lounge + TOE ). J'ai une petite déception sur le train avant et sur l'isolation phonique à 130. Des suspensions pilotées et une bonne isolation et c'était top. Moi tant qu'elle me laisse acheter ma caisse... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2020 à 22:44:34 ![]()
Ca ira mieux avec des GY EF1A5 à la place des Yokohama Geolandar G91. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2020 à 22:45:15 |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Toi tu me connais bien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 06-09-2020 à 23:51:52 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 23:51:26 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Impossible de faire partir l'arrière en tout cas, mais l'avant je l'ai perdu en courbe sur le sec. Pas encore testé sous la pluie. Le châssis a vraiment l'air mou et très sage en tout cas, pas tellement moyen de faire l'idiot avec. Mais c'est très prévenant, ça fera parfaitement le boulot pour madame. Avec de bons pneus évidemment. Ça reste la seule chose qui nous relie à la route, faut pas lésiner sur ce poste de dépense --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Modération | Posté le 07-09-2020 à 01:32:08 ![]()
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 07-09-2020 à 05:29:47 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 07-09-2020 à 10:35:04 |
Spaune Cordialement | Nan mais tu veux 2 trucs qui sont a priori incompatibles en hybride :
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 07-09-2020 à 10:44:11 |
naglefourbe schtroumpf fourbe | et pouvoir faire de l'autoroute avec peu de conso mais en gardant une caisse pour faire de l'autoroute. et acheter neuf pour gagner sur le budget voiture, je pige pas. --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
chaced |
Une Regera peut etre ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-09-2020 à 11:18:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
boumbo 3xpl0its |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
boumbo 3xpl0its |
|
stephaneF | Prends Une Prius d'occasion. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
fred_div91 | Faut quand même vérifier le cube du carré de l'hypoténuse du scx rapporté à la taille des jantes |
chaced |
|
kham Le temps passe trop vite... | S’il a une rougne à faire reprendre Message édité par kham le 07-09-2020 à 13:54:41 |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Salut, petit retour sur mon bilan hybride pour ma PZ (celle qui a eu une cellule changée par mes soins) : bon c'est ce que je pensais en fait, le test plante car plein de codes défauts dans le calculateur, "il faut rouler 500 km pour les effacer" dixit le mécano. Je vais la mettre en vente sans ce bilan, on verra bien, je vais pas m'amuser à rouler pour pas grand'chose (surtout que je vais plus au boulot en ce moment Message cité 2 fois Message édité par ojbow le 07-09-2020 à 16:09:04 --------------- La paix soit sur ta couche... |
Spaune Cordialement |
|
chaced |
boumbo 3xpl0its |
|
chaced |
fred_div91 |
Ah ben du coup je revois mon offre à 600 euros Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 07-09-2020 à 16:26:25 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-09-2020 à 16:25:56 |
philsw |
Message édité par philsw le 07-09-2020 à 16:35:49 |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 07-09-2020 à 16:36:15 |
philsw |
|
fred_div91 |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |