| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 27-08-2020 à 09:07:05 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 09:06:24 ![]() ![]() |
neogeo78 | je ne peux que te déconseiller la Gen 1, tu risques d'être déçu et c'est pas le but d'un investissement à long terme
--------------- FeedBack |
fred_div91 | La mienne, le moins cher que j'ai pu trouver.
Message édité par fred_div91 le 27-08-2020 à 10:12:02 |
neogeo78 | sur ma P2 j'ai pu les avoir en indice H, mais en Michelin CrossClimate, et j'ai du les payer plus cher à l'époque --------------- FeedBack |
chaced | Nouveau Bridgestone https://blog.allopneus.com/2020/08/ [...] s-saisons/ A noter le runflat sur jante classique. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 | j'avais des Turanza été sur la P3, des bons pneus, assez silencieux mais sans égaler GY
sniperr |
chaced |
Sur le papier ça semble bien --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
neogeo78 | mouais...mais non
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 14:34:49 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 27-08-2020 à 14:45:45 |
neogeo78 | ouais je me souviens de cette discussion, mais comme mon véhicule est bridé à 160km/h, et que l'indice H = 210 km/h, je respecte la loi --------------- FeedBack |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 27-08-2020 à 15:10:52 |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 27-08-2020 à 16:01:41 --------------- FeedBack |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Fouge |
C'est pas de la masse non suspendue, donc c'est moins grave.
|
|
kham Le temps passe trop vite... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 | Ils mettent de l'enrobé phonique sur la N20, c'est sympa quand t'es en électrique ou p&g ... T'entends juste l'air et pas besoin de monter le son de l'autoradio |
neogeo78 |
fred_div91 | Avec la p2, les mecs ont le sourire quand ils changent les pneus.
|
neogeo78 |
chaced | perso le seul problème que j'ai c'est d'oublier d'appuyer sur l'embrayage quand je m’arrête en prenant la focus Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-08-2020 à 16:59:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kham Le temps passe trop vite... | sur la Mini, tu peux presque passer les vitesses sans débrayer si tu es au bon régime |
neogeo78 | ouais je le faisais à une époque sur les derniers rapports --------------- FeedBack |
chaced |
kham Le temps passe trop vite... |
|
neogeo78 |
cartemere |
|
|
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
neogeo78 |
neogeo78 |
fred_div91 |
|
chaced | la taycan aussi fait un super bruit --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
lordlambda lurker pro |
me semble que la leaf à également une signature sonore (en tout cas à très basse allure ). rajouter un HP, ca devrait etre obligatoire pour quand tu es sur du périurbain. donc disons, à moins de 80/90 km/h Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 27-08-2020 à 18:00:18 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
neogeo78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |