| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 18:02:09 ![]() ![]() |
chaced |
c'est une 4S celle la, mais le turbo c'est au sens que ça va juste plus vite, comme sur un aspirateur très interessant ce reportage vidéo en tout cas, on voit que tesla est bien gentil, mais deux coups d'accélérateur, mise en sécurité, la taycan tu peux lui en foutre plein la tronche elle s'en fou Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-08-2020 à 18:03:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 18:32:40 ![]() Il faut faire chauffer les roulements avant de taper dedans. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced | on parlait du vector 2, voici le 3 qui arrive --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Sur la fève on peut laisser le faux bruit ou l'enlever. Ca marche sous 30km/h je crois. Je le laisse. Je kiffe le son de vaisseau spatial --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 22:24:30 ![]() ![]() |
chaced |
a quand le pimp le bruit de ma soucoupe avec 1000w RMS Message édité par chaced le 27-08-2020 à 23:38:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux | Si je pouvais, j'en serais capable --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Ecco Dolphin Spirit |
On est plein à avoir des phev ici, tu devrais parler d'éléphevant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
AbdrX | y a ca qui traine : avec les hybrides (non rechargeable), ca pourrait devenir fun vu qu'il faut un régime moteur et/ou km/h minimum pour déclencher le thermique, on va même pas faire quelques km pour pomper la batterie puis avoir le thermique en permanence qui va tenter de charger la batterie aux 3 barres. vive le 30km/h avec une conso de 15L/100 (15 car affichage plafonné sur les toyo apparemment). Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 28-08-2020 à 07:54:55 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
dafunky |
Hier je l'ai vu en stock en cherchant le gen2. 108€ --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 |
k-nar Laqué. | Je me tâte de plus en plus pour changer la Yaris par une is300h... J'ai peur que le budget assurance et entretien explose --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
neogeo78 |
fred_div91 |
|
neogeo78 | IS300h @15k € peut-être meilleure affaire qu'une Mondéo ? --------------- FeedBack |
crapulor |
|
fred_div91 |
|
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 28-08-2020 à 10:50:37 --------------- FeedBack |
kham Le temps passe trop vite... | 158 000km, vous allez me dire que c'est rien et que ca peut en faire encore le double. Message cité 2 fois Message édité par kham le 28-08-2020 à 10:50:26 |
chaced |
Tout dépends de l'entretien, c'est assez strict la dessus, différentiel a 30000km, bva a 60000km... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
crapulor |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
neogeo78 |
neogeo78 |
vyse Yaissssseee |
|
chaced |
Rincer une lexus a seulement 160000km ? Lol Par contre la finition business n'est pas top en option, la phase 2 a bien amélioré les choses (regul adaptatif de série) Message édité par chaced le 28-08-2020 à 12:54:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
chaced |
Certains peuvent ruiner une bagnole en 50000km et d'autre peuvent avoir une caisse en parfait etat a 1million de km (r21 de bernardo21 sur fa) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 13:31:59 ![]() La Citroën C3 I 1.4HDi avec 785 000km était encore propre aussi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2020 à 13:33:32 |
chaced |
fred_div91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |