| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
naglefourbe schtroumpf fourbe | Reprise du message précédent : Message édité par naglefourbe le 13-08-2020 à 09:22:23 --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 09:21:19 ![]() ![]() |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
Précision: Message cité 1 fois Message édité par bac a sable le 13-08-2020 à 10:07:53 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
tails38 | Sauf que maintenant ta carte crise c'est sur ants et plus en prefecture ... |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Immatriculation voiture thermique non diesel ≥ 1er janvier 2011 = Critair 1 Message édité par Chapeau de Paille le 13-08-2020 à 11:24:05 |
neogeo78 | oui il faut se fier à ce tableau
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 11:25:28 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Pas si on prend en considération la pollution visuelle --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
neogeo78 |
chaced |
il existe un clone de prius en plus jolie, la ioniq Message cité 1 fois Message édité par chaced le 13-08-2020 à 11:30:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chaced |
neogeo78 |
vyse Yaissssseee | Ce matin j’me disais que le Niro était pas mal. Et puis j’ai vu le prix en full électrique à plus de 40 000 euros.
|
chaced |
prend la MG ZS EV c'est pareil en bien moins cher Message édité par chaced le 13-08-2020 à 11:41:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 | déplacoir électrique 2 roues avec un kit made by Ali frère --------------- FeedBack |
onina | Bonjour les gens, Si on m'avait dit que je posterai un jour dans la cat. voiture d'HFR... Bon bref, tant pis Autre question : j'ai lu sur le web quelques histoires de batterie qui se décharge rapidement et impossible de démarrer la voiture ensuite. Si on part en vacances 3-4 semaines avec la voiture rangée dans son garage, on a un vrai risque de ne pas pouvoir démarrer en revenant ? Message cité 2 fois Message édité par onina le 13-08-2020 à 13:41:01 |
sniperr | Sur 3-4 semaines normalement ça se passe bien --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
onina |
A Paris, grosse grosse montagne
C'est à dire "se faire chier" ? La conso je t'avoue que c'est un plus agréable mais accessoire. Mais vu qu'on veut forcément une BVA et un régulateur adaptatif, au final c'est pas plus cher qu'une autre bagnole du genre, donc tant qu'à faire autant consommer un peu moins... Message cité 2 fois Message édité par onina le 13-08-2020 à 13:59:32 |
neogeo78 |
onina |
Non plutôt printemps/été, l'hiver c'est plus ponctuel (enfin sauf si je me découvre une passion pour le ski mais y'a peu de chances). Message édité par onina le 13-08-2020 à 14:01:07 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
onina |
|
berlo dubitatif | Et un Suzuki Vitara pour 10k€ de moins ne pourrait-il pas être suffisant ? https://www.automobile-magazine.fr/ [...] ara-hybrid edit : pas de boite auto sur le Vitara ! Message cité 1 fois Message édité par berlo le 13-08-2020 à 14:13:04 |
Ecco Dolphin Spirit | Quitte à mettre 37k, autant en rajouter 10 de plus pour une TM3 qui sera amortie en 3 ans même en roulant peu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
onina |
Boite manuelle
Ah non mais on se fout des feux et du pack techno ou premium aussi Message édité par onina le 13-08-2020 à 14:17:49 |
neogeo78 |
Shitan detailer :o | En mode sport c'est quand même plutôt joueur un CHR, en 184 ca doit être sympa 3 chats.. Non plus que deux --------------- Ci git une signature. |
neogeo78 |
k-nar Laqué. |
Mouais le design qui rend claustro les passagers à l'arrière... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
neogeo78 |
chaced | chr c'est grand cavalier coupé en français. c'est toujours mieux que le renault vagin Message cité 1 fois Message édité par chaced le 13-08-2020 à 14:27:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | https://www.frandroid.com/marques/r [...] lectriques
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |