| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 10:40:39 ![]() ![]() |
rfl |
tails38 |
|
kida |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rfl |
100 kms avec l'autonomie à zéro sur la Lexus RX450h sur des routes de montagne Corse avant de trouver une station ouverte un 1er mai. Message édité par rfl le 20-07-2015 à 11:15:23 |
the_big_poulet Flying chicken |
Effectivement c'est nawak l'odb, à partir de 70km d'autonomie annoncée il desscend de 2/3km à chaque km réel et si tu arrives à 0 d'autonomie en fait tu mets 39L chez moi Message édité par the_big_poulet le 20-07-2015 à 13:22:37 |
tails38 |
|
alffir | Les 2 1ers pleins, j'ai mis 37,5 L, maintenant je m'autorise 100km depuis le 0 annoncé, ça n'as pas l'air de trop effrayer les covoitureurs. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | J'avoue que après l'affaire grecque, j'ai décidé de boycotter les produits allemands (sauf les blondes a gros nibards
Message édité par TheMiz le 20-07-2015 à 14:39:21 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 14:35:37 ![]() ![]() |
cartemere | ça, c'est si tu fais un trajet de 60Km avec batteries chargées à bloc en partant Les cycles normalisés ne sont pas du tout adaptés aux hybrides, surtout aux plugin-hybrid Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 20-07-2015 à 15:27:50 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Tiens
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 20-07-2015 à 15:35:24 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rfl |
Non non, c'est une "vraie" boite de vitesse derrière (DSG). Par contre, le bruit du 1.4 TSI ne doit pas être top. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 20-07-2015 à 15:36:56 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Tiens ..
Message édité par TheMiz le 20-07-2015 à 15:57:36 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rfl | Là, il y a un DSG6, un truc normal presque à l'ancienne, hein. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Bonjour, concernant la garantie du système HSD chez Toyota/Lexus, pour un vehicule de 4 ans et demi et plus de 100k km, il y a t il une alternative aux révisions concessionnaires et même un interêt (garantie) à le faire chez Lexus/Toyota ? J'envisage l'achat d'une Lexus CT200h, le concessionnaire Toy de Nantes m'annonce des prix délirants (250/350/400€) pour les révisions suivant le kilometrage. Le propriétaire actuel à fait la révision des 105k chez un garage Toyota d'un autre département, pour 137€, huile 0W20 inclue. Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 21-07-2015 à 16:27:53 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Et l'entretien du Hsd peut se faire hors réseau Toyota ? (techniquement, c'est un système particulier) --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
kida |
Hansaplast Hello. | Je crois que tu parles de la partie electique pure, si c'est le cas, perso je le laisserai à Toy.
|
fredot | je ne sais plus qui cherchait une P3 mais il y a celle-là qui est bien placée (Lounge Solar) http://www.leboncoin.fr/voitures/832242257.htm?ca=7_s |
rfl |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 21-07-2015 à 16:52:22 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
fredot | Effectivement je n'avais pas vu que le pavé habituel et indigeste était ponctué d'infos importantes sur l'état du véhicule. Ce n'est donc pas une si bonne occase en l'état. Message cité 1 fois Message édité par fredot le 21-07-2015 à 22:27:06 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Quelle formule de calcul préconises tu ? --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
rfl |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Mon vendeur (particulier) a placé son prix à Argus + 3% pour une CT 200h, c'est donc plutôt honnête ? --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
rfl |
Ce qui est sous estimé par les CC, c'est le prix de reprise final avec la remise en état, les fameux 15% en moins. Sinon, je trouve au contraire que c'est une bonne base de discussion. |
rfl |
Pour une voiture invendable en occasion, c'est cher |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Côte la centrale à l'argus +15% pourtant, mais ça me paraît trop élevé. Pourquoi c'est invendable ? --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
tails38 | Cote centrale ou argus la vraie côte c'est le marché... |
rfl |
Regarde les Lexus sur le marché de l'occasion, ça se brade !
Oui, une Dacia, ça part sans pb. Avec moins de décote qu'une Lexus ! Message cité 1 fois Message édité par rfl le 22-07-2015 à 09:43:50 |
Une raison particulière à cette "braderie"? Je cherche une voiture pour un couple + bébé (pas encore conçu --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Jusqu'à la revente. Je sais pas négocier en plus --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
alffir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |