| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 14:07:07 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
vyse Yaissssseee |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Message édité par teraoctet le 15-07-2020 à 15:48:40 --------------- ------------ |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 15-07-2020 à 15:48:35 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
boumbo 3xpl0its |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | J'ai fait 3200km en ioniq Hybride ce week end, cette voiture est parfaite ! --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 16:14:39 ![]() ![]() |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
chaced |
1250km en CH-R fait en deux fois (1000 bornes le 4 juillet, 250 lundi 13) Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 15-07-2020 à 17:55:58 --------------- Ci git une signature. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
berlo dubitatif | purée, ma chatte c'est la crise pour faire 5km jusqu'au veto, sont cool les tiens ! |
Yalouf | Vous me donnez envie avec vos hybrides, sauf qu'avec 3 enfants, ça paraît compliqué de trouver le véhicule qui a la capacité de gérer les 3 gosses < 6ans à l'arrière. J'ai essayé une Prius + d'occaz, la semaine dernière, le coffre est quand même vraiment court. --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
chaced |
vinceminus |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2020 à 18:34:03 ![]()
Mais pourquoi ? |
naglefourbe schtroumpf fourbe | pouet,
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
chaced |
Ecco Dolphin Spirit |
La réponse B Une Jolie petite S blanche intérieur blanc et noir, jantes 19 carbone (le même assortiment extérieur que la GTE, en gros), j'ai hâte --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kikou2419 | Je ne savais pas que Tesla faisait des jantes en carbone même en option. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vinceminus | Je vous embête à nouveau avec mes histoires de batteries sur la CT200h. Admettons que je trouve un modèle qui me plaît mais que le dernier bilan hybride ait été fait en 2018 (et que tout est ok). Si je prends la voiture demain, que je l'emmène chez Lexus et qu'elle refait un bilan hybride (soit 2 ans après), je regagne 1 an de garantie ou pas ? Edit : un propriétaire de CT200h de fin 2011 (finition Passion) vient de me dire qu'il n'a jamais fait de bilan hybride depuis qu'il l'a (et pourtant tous les entretiens ont été fait chez Lexus). Message cité 2 fois Message édité par vinceminus le 15-07-2020 à 22:59:59 |
Ecco Dolphin Spirit |
Je crois qu'il ne s'agit que de la couleur qui porte ce nom, Hein Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 15-07-2020 à 22:17:44 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kikou2419 |
boumbo 3xpl0its |
|
vyse Yaissssseee |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Pas de souci. On à un garage. Message édité par Keke boum boum le 15-07-2020 à 23:17:07 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kikou2419 |
Ecco Dolphin Spirit |
J'aurais dit Model S crème, tu aurais imaginé une carrosserie à base de lait polymérisé ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
vyse Yaissssseee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |