| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 07:54:45 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
fred_div91 |
|
chaced | le ct controle a sysmétrie des amortos aussi, si un lache on le sait grace a l'autre.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hodor83 Hodor | Non mais les amortisseurs, à 60.000km ça commence déjà à fatiguer sur une voiture. à 100.000km ils sont déja cuits. --------------- Hodor |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Ca dépend quand même des trajets, si tu fais beaucoup d'autoroute ça s'use moins vite --------------- La paix soit sur ta couche... |
fred_div91 |
|
chaced |
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 09:56:09 ![]() ![]() |
dced |
|
fred_div91 |
stephaneF | J'ai récupéré ma P4 après réparation du pare brise. Ils ont refait la "colle" autour. On verra ce que ça donne. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
chaced |
Une batterie agm est capable de repartir de 6v sans dommage. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
chaced |
Ils ont du laisser la radio durant l'opération. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stephaneF |
fred_div91 | Tu achètes un powerbank pour la démarrer au cas ou ... |
chaced |
Une fois j'étais chez renault pour une réparation, d'un coup mon tel c'est connecté a la voiture, donc j'ai su qu'ils avaient laissé le contact durant une heure... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hansaplast Hello. |
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
fred_div91 |
|
chaced |
A 10.5v elle est considéré comme vide c'est pour ça, en dessous le chargeur peut empêcher la recharge. En dessous le chargeur passe en mode restore, et ça repart. Un hsd demarre a 11.0v sans problème. (Impossible sur une voiture classique) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Bon, sinon je récupère la mienne dans 2 jours, y a des trucs particuliers à vérifier lors de la réception pour les hybrides rechargeables (un mitsu outlander)? |
alffir | Ma P3 a 11 ans et 170000 km, j'hésite à faire changer les amortisseurs pour être bien pour les 10 prochaines années.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
groux Intolérant au sans Gluten! | Petite question aux possesseurs de P+: Message cité 1 fois Message édité par groux le 08-07-2020 à 10:57:12 |
Imackiller |
|
|
Yalouf | Bon je viens d'essayer en ville : Petit Retour : Perso je trouve que c'est le véhicule qu'il nous faudrait par rapport à notre conso, 3 sièges enfants ont l'air de passer. Mais effectivement le coffre est un peu petit. Bref on va quand même essayer le grand Spacetourer demain et le Smax également. --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Imackiller |
|
chaced |
Normal, il n'y a pas de boite ni de rapport Pense aussi que c'est très fiable. Message édité par chaced le 08-07-2020 à 15:53:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fred_div91 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |