| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 14:12:03 ![]() ![]() |
cartemere |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 08-07-2015 à 14:50:31 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
alffir |
|
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 08-07-2015 à 16:17:58 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Roger01 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ouais enfin je compare un moteur qui a 20 ans à un moteur qui en a 10 de moins, moins puissant. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
328i e36 ou 330i e46, ce sont les plus gros hors M, mais le 30i n'a pas été monté sur e36
Je trouve que la pris n'est pas demonstrative justement, elle marche correctement mais t'as toujours l'impression que ça rame à cause de la cvt --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 19:03:40 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 09-07-2015 à 09:24:48 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rfl |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | d... y'avait pas du turbo dedans Message édité par TheMiz le 09-07-2015 à 09:34:18 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rfl | En E30, c'est soit 324d soit 324td. |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 09-07-2015 à 09:52:09 |
cartemere |
Dois-je comprendre ta tentative de pirouette comme une approbation ?
Mais au volant, en effet il y a un goufre
Sur le cycle Artkinson des blocs hybrides toyota, le régime moteur de rendement max est bien en dessous des 4000tr/min. Heureusement d'ailleurs, sinon ça beuglerait tout le temps PS : je roule exclusivement en essence depuis plus de 4 ans Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 09-07-2015 à 10:01:34 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 09-07-2015 à 10:03:54 |
gzii court-circuit | Oui bon enfin j'imagine qu'ils n'ont pas programmé ça avec les pieds, s'il monte dans les tours il doit y avoir une raison.
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 09-07-2015 à 10:04:28 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
gzii court-circuit | --> Negro:
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 09-07-2015 à 10:09:54 |
cartemere |
Ben pas assez de couple au régime habituel pour réussir à tracter la caisse à une vitesse raisonnable dans la côte, donc ça monte au régime de PMax pour cracher tout ce que ça peut, et ça fait un boucan d'enfer Le "problème", c'est que la Auris est affichée à 136ch, donc on s'attend à avoir le comportement et l'agrément d'un véhicule de ce gabarit avec 136ch sous le capot. En pratique, le système HSD + le surpoids font que l'on est loin de retrouver une accélération qui colle avec la puissance affichée. Idem pour la IS300H, affichée à 220ch, mais qui se fait démonter par la première Audi A4 TDI 180ch qui passe (et qui pourtant n'a pas de prétention sportive)...
Ce qui compte pour moi, c'est est-ce que je m'y retrouve quand je claque 30K€ (prix de la Auris en full option quand j'ai fait les devis l'année dernière) pour une caisse qui offre un agrément médiocre quand on la sollicite ? Et la finition intérieure, comme le look, n'aident pas à faire remonter la barre. Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 09-07-2015 à 11:08:28 |
bobdumas |
alffir |
|
gzii court-circuit |
|
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tails38 | Je regarde pas mal les annonces sur LBC. tu verrais le nombre de scenic et espace dci avec moteur, turbo refais a 90 000km ... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cartemere |
Encore une fois, tu annonces un truc sur les perfs On se croirait sur le topic Lexus de forum-auto. Les gars se touchent la nouille sur les perfs HA-LU-CI-NAN-TES de la IS300h.. Message édité par cartemere le 09-07-2015 à 15:14:50 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Non, mais si tu veux que on parle sérieux, il faudra arrêter avec le moulinage a tous les sauces et le bruit de la fermeture de porte... Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 09-07-2015 à 15:53:17 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
vyse Yaissssseee | Puisque qu'il te dit que les vraies mesures Hfriennes démontrent que Toyota ment sur la puissance de ses véhicules |
cartemere |
Donc en effet, un Scenic dci130ch est aussi rapide qu'une Prius 2, et ce malgré le fait qu'il est clairement désavantagé par sa boite auto.
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 09-07-2015 à 16:03:08 |
Message édité par TheMiz le 09-07-2015 à 17:03:35 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
alffir | Une petite comparaison des performances / consommations (spritmonitor) entre hybrides et diesel : Avec les prix FR SP / GO, il est moins économique que les meilleurs diesels, avec les prix CH, il est meilleur, avec de l'E85... Message édité par alffir le 09-07-2015 à 21:36:42 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Le x5 nik le rx400h --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
bobdumas | BMW et les conso, tu peux pas test Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 10-07-2015 à 02:07:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |