| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 12:16:07 ![]() ![]() |
tails38 | On dirait un corbillard |
tails38 |
|
kida | Normal, au démarrage le thermique se met en route mais ne tracte pas (sauf cas d'urgence / sollicitation). Par conséquent la batterie se vide rapidement surtout qu'il y a la recharge de la petite batterie et probablement la clim qui tête bien comme il faut Message édité par kida le 07-07-2015 à 12:19:42 --------------- .::| Feedback |::. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
tails38 |
|
alffir |
Message édité par alffir le 07-07-2015 à 13:38:49 |
FRACTAL | perso je me méfie des montages foireux à base d'étirement de l'aileron de la civic actuelle ... |
olakeen |
|
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 14:31:18 ![]() ![]() |
golumest |
|
dced | Non mais c'est pas possible de sortir une horreur pareil. |
Roger01 | C'est... spécial. A voir en vrai surtout! |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 15:53:49 ![]()
Beaucoup trop moche, j'y crois pas. On dirait un dessin fait par Auto Plus. |
alffir | C'est vraiment moche, mais quand on voit la Mirai, on se dit que Toyota en est capable.
|
bobdumas | non rien Message édité par bobdumas le 07-07-2015 à 17:01:00 |
cartemere | on parle d'une Prius là... ça reste dans la continuité : le truc que l'on repère sur la route tellement ça ne ressemble à rien.
|
FRACTAL | autant la P2 fait pas très dynamique et manque un poil de style, autant la P3 je trouve ça très correct quand même
|
rfl | Amelie Mauresmo fait dynamique aussi. Mais elle reste moche aussi |
alffir |
J'aimerais tellement que Toyota sorte ça : Message cité 1 fois Message édité par alffir le 07-07-2015 à 18:04:37 |
bobdumas | Une batmobile ? |
bobdumas | Est-ce que le mode normal suffit, pour faire un dépassement sans élan ? Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 07-07-2015 à 19:37:05 |
Aubade |
Mais si tu colles la pédale au plancher ça répond pareil, avec la même puissance (peut être juste un pouilléme de temps de réaction en moins en power car commençant à appliquer plus de puissance un poil plus tôt sur la descente de pédale, mais c'est marginal) Même en Eco tu dépasses sans problème si tu as besoin de le faire donc... Et comme tu n'as pas de changement de rapport à gérer c'est encore plus simple |
alffir | La Prius est très bien, mais quand je vois la NS4, je me dis qu'une déclinaison haut de gamme serait sympa, et je préférerai clairement ça à une Lexus IS. Sauf que pour être un peu haut de gamme, un 5 cylindre permettrait d'éviter le bruit moyennement agréable de la Prius à l'accélération (ou de faux V8 de l'IS300) sans trop consommer (moins qu'un V6 en théorie) et les 4 roues motrices, c'est relativement facile à faire en hybride donc pourquoi se priver ?
Message édité par alffir le 07-07-2015 à 20:01:05 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | http://steeringnews.com/2016-toyot [...] ils-11506/
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 07-07-2015 à 23:19:30 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
matfou | Le 5 cylindres de la safrane était un Volvo --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
rfl |
|
alffir |
Mercedes a fait pas mal de 5 cylindres diesel, c'est des bons compromis entre les 4 et les 6. VW a également fait pas mal de diesel 5 cylindres, c'est plus équilibré que des 4 pattes. Je pense que c'est le principal problème des 5 cylindres, pour les modèles de base, un 4 cylindres suffit et coûte moins cher, et quand on monte en gamme, on passe vite au 6. Message édité par alffir le 08-07-2015 à 09:38:48 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 08-07-2015 à 11:09:47 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | C'est un raisonnement un peu fallacieux. le dernier L5 en date est la alfa 156/166. Ca fait au moins 10ans. A l'epoque le caisses etait moins lourdes, et il y avait bien moins des bouchons que des nos jours ( et un diesel de l’époque c’était 7litres /100km) Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 08-07-2015 à 11:50:48 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
alffir |
Ceux qui viennent de la 2cv trouve la Prius exceptionnelle, ceux qui viennent de voitures premium lui trouve des défauts. On pourrait dire qu'il y a la gamme Lexus pour eux, mais je pense qu'ils ont pris une Prius plutôt qu'une Auris ou une CT200h pour le côté décalé / sans compromis. Le prototype NS4 était pour moi superbe (surtout en voyant la Mirai et ces esquisses de P4), et ça aurait permis à Toyota de faire une hybride premium, avec un style dans la continuité de la Prius. Et pour une telle voiture, j'y aurai bien vu plus qu'un 4 cylindre pour le prestige, mais pas le V6 des 450h qui bien que super économique pour un v6 de plus de 300cv, ne serait pas assez pour une "vitrine" écolo-luxueuse. Remarque une NS4 avec le moteur des 300h ou des 450h m'intéresserai quand même Message cité 1 fois Message édité par alffir le 08-07-2015 à 13:07:09 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 08-07-2015 à 13:34:05 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
alffir |
Le moteur de la Prius est super silencieux sur plat et à vitesse constante, même sur autoroute, par contre en montée et en accélération, le moteur va prendre plus de tours que ce qu'on ferait avec une boîte manuelle. On s'y habitue, mais c'est pas ce qui se fait de plus confortable. L'insonorisation des bruits de roulement et aérodynamiques est au niveau d'une bonne compacte, inférieure au standard des familiales. Quant aux performances mon ressenti est l'inverse du tient, on en a toujours sous le pied mais ça en donne vraiment pas l'impression. Au contraire je la trouve étonnamment performante entre 130 et 195 compteur (sur autoroute allemande, vraiment). Je répète que la Prius est excellente en petite familiale, mais je trouve ça dommage que Toyota n'ait pas sorti dans sa gamme Prius un modèle plus luxueux, comme ils ont pu faire un modèle plus petit (la Prius C) et un monospace (la Prius +). Message cité 1 fois Message édité par alffir le 08-07-2015 à 14:11:10 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |