| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 20:29:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2020 à 07:16:17 ![]()
|
neogeo78 | z'êtes trop dur là --------------- FeedBack |
fred_div91 | On voit que les mecs ont jamais eu de Renault |
chaced |
lordlambda lurker pro | une DS9 ou rien ! --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
chaced | en tout cas j'ai eu plein de renault, et franchement ma dernière que j'ai eu une megane 3 je n'ai rien eu a redire que ça soit des plastiques ou des finitions. (ou de la fiabilité, j'ai fait intervenir une fois le sav pour une fuite d'huile puis elle m'a laissé tranquille) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-07-2020 à 09:18:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Yalouf | Bonjour ! Message cité 2 fois Message édité par Yalouf le 03-07-2020 à 11:14:30 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 11:13:05 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 | je confirme la P+ est plus un break surélevé qu'un vrai monospace comme un Picasso ou un Zafira (j'ai eu les 2)
--------------- FeedBack |
neogeo78 | un S-Max hybrid correctement motorisé au tarif Ford ça va être pas mal pour voyager Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 03-07-2020 à 11:55:47 --------------- FeedBack |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
lapattefolle |
C'est clair que quand je parle à mes collègues de prendre un format "grosse compacte, en break si le modèle existe" ça déchaîne pas les foules |
chaced |
au moins ils connaissent ta voiture, moi un me demande si c'est une voiture chinoise ma lexus Message cité 2 fois Message édité par chaced le 03-07-2020 à 15:15:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
neogeo78 |
neogeo78 | pas si cheap que ça pour une Toy, si ? Message édité par neogeo78 le 03-07-2020 à 16:00:40 --------------- FeedBack |
crapulor |
neogeo78 |
berlo dubitatif | un aérateur déguisé en écran |
neogeo78 | commandes tactiles pour le GPS ? mais chuis pas gaucher --------------- FeedBack |
boumbo 3xpl0its | Ah ouais plutôt sympa l'intérieur je trouve ! En même temps vu le prix...
|
neogeo78 | qq ici avait dit qu'ils ont pompé sur la Stinger
chaced | Megane plugin
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
dafunky | J'être beau être un gros geek comme vous, à avoir un écran 34" 4k devant les yeux au moment ou je vous écris (ou la variante triple screen pour les autres), je déteste l'apparition d'écrans 19" dans les tableaux de bord, ces animations tape à l'oeil et autres raffinements dignes d'un flipper.... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 04-07-2020 à 15:41:08 |
dafunky | Il y a 4 ans quand j'ai voulu acheter un S-Max j'ai constaté qu'ils ne décotent pas assez à mon goût. Et perso je suis frileux de me retrouver à nous avec des pièces d'usure/sensibles coûteuses Message édité par dafunky le 04-07-2020 à 16:48:28 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lapattefolle |
Alors ma lexus à moi vue la rareté du bordel, rares sont les gens qui connaissent le modèle même chez les amateurs d'auto. Mais tant mieux que ce soit pas connu, quand j'aurai fini mon caprice de drifteur de rond point, je prendrai une GS h à tarif discount Message édité par lapattefolle le 04-07-2020 à 18:29:07 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
lapattefolle | et à partir du moment où même toyota on me disait aussi parfois que c'est chinois, je me formalise plus de rien |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Dites, vous connaissez un site qui permettrait de planifier un trajet et qui tiendrait compte du relief? (pour recharger dans les descentes)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |