| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 13:44:53 ![]() ![]() |
stephaneF | Moi, c'était à chaque fois sur l'autoroute. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
vyse Yaissssseee |
kikou2419 | Ouaip j'ai fais 4 bornes ce week-end et ça tombe le matin en allant au taf. 'fin bref. Je vais survivre, c'est pas bien terrible non plus. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chris_95 |
|
fred_div91 |
|
vyse Yaissssseee |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Au bout de deux semaines avec l'Auris, j'ai déjà deux coups de porte et des rayures à l'arrière gauche dont je suis sûr qu'elles n'y étaient pas (vu la hauteur, sans doute sac à main ou truc dans le genre) Le week end dernier j'avais une course rapide à faire dans un centre commercial du coin. Je me gare looooiiin des autres voitures, au moins une douzaine de places après les dernières voitures. Je reviens 20 minutes après, ben y en avait un qui avait garé sa rougne juste à côté de moi. Je vois pas le projet en fait, y avait de la place partout autour. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 29-06-2020 à 15:54:22 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 16:10:10 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
fred_div91 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2020 à 17:39:41 ![]()
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
fred_div91 |
fred_div91 |
fred_div91 |
|
chaced |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2020 à 21:11:58 ![]()
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
greystick | Question sans aucune forme de provocation : ne croyez-vous pas que la voiture à hydrogène a plus d’avenir ?
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fouge |
Plus d'avenir que quoi, que l'hybride ? L'hybride (non-rechargeable) c'est juste une optimisation du thermique, un système permettant d'exploiter l'énergie cinétique qui était gaspillée au freinage : 100% de l'énergie utilisée provient du pétrole. Le moteur thermique, ses jours sont comptés (combien, aucune idée). La question est donc, qu'est-ce qui remplacera le pétrole à terme pour nous déplacer en voiture ? Aujourd'hui c'est une techno sans intérêt qui réuni les inconvénients des autres technos actuelles et même un peu plus. Beaucoup de fantasmes autour de cette techno je trouve. Message édité par Fouge le 30-06-2020 à 00:55:35 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2020 à 01:01:03 ![]() |
naglefourbe schtroumpf fourbe | et dire que les entreprises de transport vont vers l'hydrogène -_-' --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
berlo dubitatif | J'ai vu un prototype de production d'hydrogéne directe par du solaire, ça serait intéressant. Le soucis est qu'il faut aussi compresser très fortement (700 bars je crois) et que c'est explosif. J'ai entendu un "expert" dire que ça fait 50 ans que l'hydrogène à un avenir radieux Un essai de la nouvelle Jazz sur Caradisiac : https://www.caradisiac.com/essai-vi [...] 184013.htm Message édité par berlo le 30-06-2020 à 07:45:59 |
kikou2419 | Quand on voit les nouvelles générations de bio carburants qui arrivent (avec apparemment un rejet global de CO2 réduit de 80%),je me demande pourquoi cette solutions mêlée à l'hybridation réelle n'est pas plus poussée. Consommer 5L/100 d'un tel carburant et on se retrouve avec un impact réel ridicule. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fred_div91 |
|
berlo dubitatif | ça rejette du méthane. |
boumbo 3xpl0its |
|
fred_div91 | D'après lui non ...
|
berlo dubitatif | Mais on ne sait pas trop comment vieillissent les voitures, il y a un retour la dessus ? Par exemple une P2 ou P3 qui a toujours fonctionné à l'E85. |
vyse Yaissssseee | Pas de données réelles car l’échantillon est trop faible. Sur les forums on entend que les gens qui en sont ravis, yen a pas beaucoup qui vont se vanter de problèmes ...
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 30-06-2020 à 11:21:13 |
chaced | déja il faut bien diférencier le 136h du 122h le 136h il n'aime pas vraiment on est limité a 60% environ. sur mon 136h, je roule en full e85 depuis 45000km et ras. (avec un boitier chinois) Sur ma 136h, Message édité par chaced le 30-06-2020 à 11:27:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |