| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 12:16:40 ![]() ![]() |
stephaneF |
Sans boitier dans les 2 cas. Voyant sur la P2 mais pas sur la P4. Message édité par stephaneF le 30-06-2020 à 12:36:01 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2020 à 13:17:52 ![]()
Tu avais pris quel modèle exacte d'auris au final ? Tu en es content ? Je regarde ce modèle principalement. |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
antioch_arrow Menace mineure | Auris HSD de fin 2016, finition Design. J'en suis content mais il faut bien se représenter que j'ai jamais eu une voiture aussi récente, donc forcément moi une voiture avec une boîte auto, une prise USB, du bluetooth, une caméra de recul et un régulateur, ça me fait un peu comme si je pilotais un vaisseau spatial du turfu si tu veux. Donc avis pas très objectif Je note simplement en négatif que ça couine pas mal là-dedans, la faute aux plastiques et sans doute l'assemblage. L'autre point négatif, c'est le traitement de la carrosserie. Peinture et vernis sont vraiment fragiles, c'est impressionnant comme ça marque tout de suite. Je suis sûr que les vernis que je mets sur mes maquettes d'avions sont plus solides. Mais ça il paraît que c'est commun à la plupart des voitures récentes maintenant. Message cité 3 fois Message édité par antioch_arrow le 30-06-2020 à 14:20:18 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2020 à 15:05:27 ![]()
OK merci Faut que j'aille voir en vrai, mais ça revient souvent l'intérieur pas terrible |
chaced |
c'est pareil dans ma CT 200h (série limité Design mais bon on a une toyota, pas une audi. Ps : un tuto a venir sur résoudre un grincement le plus chiant. Message cité 4 fois Message édité par chaced le 30-06-2020 à 15:16:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 15:15:20 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2020 à 15:39:33 ![]()
Ouais enfin elles sont pas offertes pour autant !!!! |
chaced |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
chaced |
ça ne grince pas en roulant, ça grince en posant le genou sur le repose genou. la : https://youtu.be/j6bEIVrls-k?t=957 Message édité par chaced le 30-06-2020 à 15:46:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
berlo dubitatif |
Faut pas être si catégorique, c'est plus compliqué que ça en fait, il y a différentes possibilités de production et de stockage dont des productions "propres" à partir de biomasse ou d’électricité renouvelable. Mais pour l'instant ce n'est pas économiquement viable.
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
hodor83 Hodor |
berlo dubitatif |
Non pas de CVT. J'ai compris que c'est le moteur électrique qui entraine les roues avec comme générateur le moteur thermique et pour les hautes vitesses le moteur se branche directement sur les roues avec un embrayage, et il doit avoir une possibilité thermique + électrique je ne sais pas comment. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
antioch_arrow Menace mineure |
C'est très exactement le modèle avec lequel j'avais le choix (une Dynamic de janvier 2016). J'ai pris la Design parce qu'elle était garantie 24 mois (au lieu de 12 pour la Dynamic) bien qu'un peu plus kilométrée, les deux étaient au même prix. Mais très franchement la Design c'est limite trop pour moi, si la Dynamic avait été garantie 24 mois, je l'aurais sans doute prise. J'ai l'air bien moi dans une bagnole avec des jantes 17 pouces et des vitres arrières teintées, y a encore quelques mois j'aurais qualifié ça de bagnole de kéké Moi plus ça va plus elle couine. Je vais d'ailleurs pas me priver de signaler tout ça lors de la révision gratos à +30 jours après l'achat. Message édité par antioch_arrow le 30-06-2020 à 18:34:44 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2020 à 18:36:49 ![]() |
tails38 |
|
chaced |
dafunky | Vous savez comment je peux confirmer que mes HP dans la porte avant de la prius + 2012 sont de la taille 6.5" / 16.5cm circulaires? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
dafunky |
chaced | on voit dans ton lien qu'il utilise des entretoises, mais ça dépend des voitures.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
kikou2419 | Bon, la Mondeo hybride accepte easy les 60%. 5L/100 ce matin sur un peu de ville et de la départ à 85km avec ce mélange d'après l'odb. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chaced |
stephaneF | Pas bon, ça dégrade le Cx ! Message édité par stephaneF le 01-07-2020 à 10:23:14 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
chaced | en perf 136h = 122h pour le 180h tout le monde se chie dessus et n'ose pas mettre une goutte d'e85 de peur que ça fonde sur le topic sur FA de la corolla. Message édité par chaced le 01-07-2020 à 10:39:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2020 à 10:59:30 ![]() Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |