| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Sheepcrusher | Reprise du message précédent : --------------- Oui |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 08:27:46 ![]() ![]() |
kikou2419 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kikou2419 |
D'acc faut que je regarde je te remercie. J'ai vraiment adoré mon essai oui.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hansaplast Hello. | En occaz, ca cote comment les Prius 4 rechargeable ?
|
Cocoruso BMW R100 de 83' et MX5 10th AE |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
kikou2419 |
La mienne c'est 19500 pour une titanium bussinee de 2018 avec toit ouvrant et 40k km. Chouette caisse. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 11:34:14 ![]() ![]() |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced |
Achette des piles 18650 ppur faire un pack batterie pas cher --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
baddy | Le multimedia sur le Niro est royal, hyper bien intégré et facile a utiliser. Mon seul regret c'est qu'il intègre pas Android Auto sans fil... Surtout avec la recharge par induction incluse Image: Message cité 1 fois Message édité par baddy le 23-06-2020 à 13:26:31 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
vyse Yaissssseee |
|
kikou2419 | Jamais compris que toyota ne puisse pas faire un truc propre de ce genre. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
Bonne nouvelle pour la prise en charge --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 | Carrément oui, dommage qu'il faille faire le forcing auprès du siège. Message édité par fred_div91 le 23-06-2020 à 15:31:03 |
ogy_j |
|
vyse Yaissssseee |
|
fingaelas apprenti zététicien |
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
kikou2419 |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
fred_div91 |
|
chaced |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tails38 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
antioch_arrow Menace mineure |
Sur quoi as-tu fondé ton argumentaire pour la réclamation ? Comme tu étais hors garantie, tu as joué sur la carte de la fiabilité et la confiance Toyota ? Si j'ai bien compris, tu as fait une réclamation auprès de ta concession et aussi de Toyota France, c'est ça ? Je pose la question puisque récent acquéreur d'une Auris HSD de 4 ans. Pas bien vieille donc et encore garantie (+la garantie supplémentaire de 10 ans avec les bilans hybride réguliers), mais je pose la question, on ne sait jamais si ça ne me servira pas un jour Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 23-06-2020 à 22:06:56 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |