| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
gimmeshelter Breton abstème... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 21:49:11 ![]() ![]() |
sniperr |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gimmeshelter Breton abstème... |
vyse Yaissssseee | Plop les P4 ownerz |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
sniperr |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 13:34:16 ![]()
Celui de GBRNR était complètement rouillé à 12 ans. Le train arrière était à 2 doigts de se décrocher. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2020 à 13:35:37 |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 13:34:16 ![]() ![]() |
chaced |
fred_div91 |
|
chaced | A peine sortie, 18% sur la clio etech https://www.elite-auto.fr/vente-voi [...] h-140.html --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
olakeen | Faites place, le taulier est là ! Bon on en est où dans le marché de l'hybride ? Renault va sortir une nouvelle gamme (à surveiller bien que ça reste du Renault) mais les autres ? Y'a t-il aujourd'hui des véhicules <35k€ qui n'ont pas 5 ans de retard dans leurs intérieurs/équipements ? EDIT : je change de véhicule dans 1 an. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 22-06-2020 à 15:57:37 |
fred_div91 |
olakeen | Je n'en attendais pas moins. |
berlo dubitatif | falliat suivre ton topic pour être au courant |
berlo dubitatif | si t'es difficile en plus ! J'ai pas trop d'avis, je serai plus coréennes après les japonnaises, j'aime bien la ioniq. Message cité 2 fois Message édité par berlo le 22-06-2020 à 16:33:35 |
olakeen |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 18:49:33 ![]() La bonne nouvelle aussi, c'est le 1.6L atmo. |
fred_div91 |
|
olakeen |
De tête comme ça :
Je crois que la Corolla repend aux critères mais cet ordinateur de bord, pt1 je peux pas Rien qu'en le regardant, j'entends le plastique craquer à chaque manipulation de touches.
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 22-06-2020 à 19:25:14 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Pour ceux qui ont une P4 est-ce que vous avez ce petit bruit de crécerelle quand elle s'allume lorsqu'il fait chaud (et parfois en roulant) https://photos.app.goo.gl/JunmSUQWgAc4BZxT8 |
sniperr |
chaced |
Ça grince sur ma lexus ct d'ailleurs edit : ça ne grince plus, j'ai tué le rossignol Message édité par chaced le 22-06-2020 à 22:37:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Ma femme m'a d'ailleurs fait la remarque "on dit chez Renault tous les jours un bruit nouveau, mais chez Toyota c'est pas mieux" |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 22:30:21 ![]() Elle a jamais dû avoir de Renault
Y'a pas de commandes au volant ? Message édité par Profil supprimé le 22-06-2020 à 22:31:15 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
dafunky | J'ai croisé un RAV 4 Hybride tout à l'heure. Je me suis dit "c'est moche, donc ça doit être une bonne caisse". J'ai la vibe Prius Message édité par dafunky le 22-06-2020 à 23:17:07 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
kikou2419 | J-3, trop hâte... Vous auriez des assurances dont les tarifs seraient particulièrement sympas sur l'hybride ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sheepcrusher | La GMF m'a fait une réduc sur l'Auris car hybride, je ne sais pas si d'autres le font aussi --------------- Oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |