| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent :
En gros un petit HSD avec une grosse batterie et un poids maîtrisé. Ça n'a pas été fait encore ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 19:51:45 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | i3 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dafunky | Ce matin j'ai mon témoin de réserve qui s'est allumé alors que je m'engageais sur l'autoroute. Autonomie restante : 24km. Wait, j'arrive même pas à mon boulot avec ça --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Steve Mcfly |
|
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 11:17:07 ![]() ![]() |
bob64 Insérez votre citation ici | Ca c'est un truc vraiment bien sur les ODB Renault : Nombre de litres consommés. Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 15-06-2020 à 11:38:23 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
on partira en vacances avec le plein fait alors que c'est pas forcement le cas avec un moteur thermique... du coup on ferait pas plus d'arret qu'avec certaines routieres a reservoir de 40l et qui bouffent plus de 10l au 100 Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 15-06-2020 à 13:28:25 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Fouge |
D'où l'idée du REX pour ceux qui n'ont pas d'autre véhicule et ne veulent pas en utiliser d'autre ni utiliser un autre moyen de transport.
Mais la problématique du "je transporte quotidiennement 90% de poids de batterie pour rien" reste, et ça a un surcout énorme à l'achat.
|
asmomo |
bob64 Insérez votre citation ici | Je ne sais pas si c'est passé : https://www.automobile-magazine.fr/ [...] 1-en-fuite
Message cité 4 fois Message édité par bob64 le 15-06-2020 à 15:01:41 |
bob64 Insérez votre citation ici |
cartemere |
|
cartemere | l'intérieur a l'air de rester identique |
fred_div91 |
|
chaced |
Un simple restylage ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ecco Dolphin Spirit |
Alors déjà sur une phev le surpoids est de 150kg Ensuite le bonhomme qui va bosser avec sa caisse toute la semaine plus courses plus gosses si ses distances ne sont pas trop élevées il fera du 0l/100 la plupart du temps (C'est ce que je fais en vacances) Il lui reste toutefois une voiture suffisamment autonome pour partir en week-end ou vacances un peu loin sans trop se prendre la tête. Je pense que beaucoup sont dans ce cadre là. Personnellement avant mon changement d'activité, j'y aurais été... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vyse Yaissssseee |
naglefourbe schtroumpf fourbe | clairement si j'en avais les moyens je prendrais un plugin, faire les trajets à la con en semaine sans démarrer un moteur thermique ça me plairait bien. à termes je suis en maison, même pas besoin de grosse wallbox pour une ptite batterie ce serait nickel --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
gimmeshelter Breton abstème... | C'est quoi cette mode des calandres monstrueuses ??
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 15-06-2020 à 21:43:37 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ah --------------- Roll out ! |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
sniperr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |