| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 14:18:51 ![]() ![]() |
chaced |
fred_div91 | Les prix ne baisseront plus car il y a 90% de taxe |
WATT1000 Gringatcho Demento |
neogeo78 |
fred_div91 |
|
something_else |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 16:16:23 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
berlo dubitatif | Le problème c'est qu'il faut pouvoir accueillir un supertanker et avoir une bonne collection de bidons |
chaced |
fred_div91 |
|
neogeo78 |
chaced |
neogeo78 | non c'est l'avantage avec le HSD Toy, j'ai connu une caisse sur laquelle quand le voyant s'allume le système se met en mode dégradé (puissance bridée, 80km/h max, régulateur désactivé), c'est trèès handicapant, mais bon quelque part il n'est pas normal de pouvoir continuer à rouler comme si de rien n'était avec un voyant défaut moteur --------------- FeedBack |
something_else | ok, merci messieurs, je vais investir dans ce petit boitier je crois |
lapattefolle |
Visiblement ça dépend... sur ma P3 non MC il ne partait pas, même avec plusieurs pleins. Effacement code défaut à la main obligatoire. Ils m'ont dit "vous avez eu une panne de batterie 12V ? Parfois ça laisse un défaut ! Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 22-04-2020 à 18:49:28 |
fred_div91 | Psychologiquement rouler avec un voyant moteur allumé, faut le vouloir. Moi ça me stresserai. |
lapattefolle |
fred_div91 |
neogeo78 |
something_else | Hello,
|
dafunky | Les obd2 à 10 balles c'est la roulette russe pour qu'ils parviennent à effacer les codes erreur de ta bagnole. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 | pour ta P3 le voyant indique que tu roules avec un mélange pauvre, même si la Prius supporte bien un mélange pauvre ce n'est pas le cas de tous les véhicules sur le marché, ça peut provoquer la casse du moteur dans des situations extrêmes (quand t'as des ratés ou trous à l'accélération il faudrait s'en inquiéter)
bob64 Insérez votre citation ici | Ayé, je suis en mesure d'afficher Waze sur l'écran du TDB en roulant... La qualité d'affichage (comparé aux capacité de l'écran) est moyenne, mais ça marche! |
chaced |
neogeo78 |
chaced |
je suis tombé sur la chaine GLB ou il parle de quel cayenne acheter (une vrai merde cette bagnole en fiabilite) et la il sort, ceux qui font plus de 30000km avec des bougies sont des fou. il dit aussi que les bobines ont une durée de vie maxi de 100000km... lol perso je me suis dit, ceux qui changent des iridium a 30000 ne savent pas quoi faire de leur fric Mais bon je comprends il n'a jamais eu de toyota Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-04-2020 à 10:40:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 | les japs ont toujours mis des composants de qualité dans leur caisses (d'ou le prix des pièces souvent élevés)
Message cité 2 fois Message édité par neogeo78 le 23-04-2020 à 10:50:23 --------------- FeedBack |
fred_div91 | D'ailleurs les bougies il faudrait peut être que je les change à la prochaine révision prévue dans 1000 km.
|
nounounounou | chaced> peut etre que c'est pour ceux qui roulent an cayenne et que les conditions font que dans les cylindre ce soit bien plus agressif que dans les cylindres d'une toyota, compression, nombre d'etincelles, temperature etc... on peut aussi rigoler et prendre pour un fou celui qui change de pneus a 30k km... si on change tous les 100k km sur sa voiture ...mais c'est pas forcement delirant suivant le vehicule Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 23-04-2020 à 10:56:00 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
chaced |
regarde la vidéo tu vas attraper peur de tout ce qui rend l'ame prématurément et comme la conception est faite avec le cul c'est souvent l'enfer, style le remplacement des 2 pompes a essence tout les 100000km. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 23-04-2020 à 11:08:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dafunky |
... avec dépose du moteur pour y accéder --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 12:05:19 ![]() Comme sur Honda Civic 8 Type R. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2020 à 12:05:48 |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 12:13:10 ![]() C'est sûr, quand ils se mettent à claquer, on préférerait ne plus en avoir. Message édité par Profil supprimé le 23-04-2020 à 12:13:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |