| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
C'est le même galère chez les voitures de sport légère , on te vends de la batterie agm 150€ alors que la même chose pour motoculteur coute 49€ , le lithium ça reste à part , une bonne batterie c'est 500€ et c'est le même prix partout. edit : La batterie d’origine Toyota fait 45A , 109€ pour un avoir la même chose : https://www.ase-energy.com/batterie [...] EFK45A.cfm 140€ d'économie https://www.power-manutention.fr/ba [...] -9118.html ou 189€ si on veux la même batterie d'origine. https://www.batteriemegastore.fr/ha [...] 55020.html ou 95€ avec une hankook qui sort 5A de plus Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 15-04-2020 à 14:21:54 |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 14:10:41 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
vyse Yaissssseee | On parle d'un truc à changer une fois dans la vie du véhicule sur une hybride, arrêtez de faire les rats |
fred_div91 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | raison de plus pour faire LA bonne affaire... le poste sur lequel tu peux economiser une fois une seule. |
neogeo78 | sur la mienne ça va être la 3e batterie mon frère, dans un contexte économique fragile et incertain, on est en droit d'être prudent
Message édité par neogeo78 le 15-04-2020 à 15:06:38 --------------- FeedBack |
fred_div91 | J'ai rien de zarbi dans la p2 et j'en suis à la 2ème batterie en 12 ans.
|
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 15-04-2020 à 15:20:18 --------------- FeedBack |
duck69 |
|
neogeo78 | en parlant des années 90 j'ai une folle envie de retaper une youngtimer en ce moment (confinement oblige) --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 16:55:28 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 17:58:01 ![]() Une Prius I. |
fred_div91 |
|
fight |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
fred_div91 | Pareil, bricoler quand t'as pas le garage c'est pas possible ...
|
neogeo78 |
k-nar Laqué. | Bon la yaris démarre plus... Un peu plus de 2 semaines sans bouger. La batterie a 5 ans. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
neogeo78 | le syndrome covid-battery-20 --------------- FeedBack |
Hansaplast Hello. | Bon, je suis un peu perdu
|
neogeo78 |
Hansaplast Hello. | ok, merci. Ça vaut le coup d'en stocker une d'avance de ce type (si on à un chargeur intelligent style optimate) "au cas ou" ou c'est overkill ? |
Shitan detailer :o | J'ai vu pour la première fois de ma vie le gasoil plus cher que l'essence ca y est --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 14:18:17 ![]() C'était déjà arrivé en 2012-2013 ~. Message édité par Profil supprimé le 16-04-2020 à 14:18:32 |
neogeo78 |
kida | Bonjour les hybrideux !
--------------- .::| Feedback |::. |
dafunky | Ya quelqu'un pour changer le titre du topic?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fred_div91 | La pandémie de batterie. |
kida | C'est pas faute de leur avoir dit de changer la 12v préventivement l'hiver dernier. --------------- .::| Feedback |::. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
fred_div91 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
fred_div91 | J'en encore quasi le plein (fait avant le confinement).
|
neogeo78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |