| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent :
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 19:23:37 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
dafunky |
Message édité par dafunky le 08-04-2020 à 22:01:54 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gimmeshelter Breton abstème... |
chaced |
neogeo78 | des nouvelles de ma batterie: je l'ai laissé chargé une nuit complète, au matin 12,6V au voltmètre
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 10:30:12 ![]() ![]() |
chaced |
neogeo78 |
chaced |
neogeo78 | d'origine c'était une Yuasa HJ-S34B20R - Capacité à 20h (C20): 35 (Ampères)
lapattefolle |
C'est surtout problématique parce que c'est pas elle qui démarre le moteur, et qu'elle est en permanence sous charge dès que le contact est mis.
|
dafunky | C'est pas comme ça qu'on détecte une batterie HS --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nounounounou | c'est con vu le peu d'energie necessaire ils auraient pu mettre une manivelle et une dynamo pour demarer et la fini les soucis de batterie --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Hansaplast Hello. | Yo,
|
Hansaplast Hello. |
|
lapattefolle |
La tension au repos si tu préfères (mais perso j'ai déjà eu entre les mains une batterie stable à 12.7V 24h après la charge, qui était incapable de démarrer un moteur).
|
lapattefolle |
Un coup de chargeur peut donner du sursis mais si la batterie est fatiguée, dans tous les cas au prochain faux pas (plafonnier, pas rouler pendant 2 semaines...) c'est à nouveau besoin d'aide.
|
chaced |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
vyse Yaissssseee | 3,6l sur le trajet quotidien avant hier soir en rentrant (Plutôt 4.4l le matin, mais je soupçonne aussi le dénivelé d'être un poil différent dans un sens) Cette p4 |
Hansaplast Hello. |
|
Shitan detailer :o | J'apprécie mes 35km aller et retour pour aller bosser ca me permet de faire rouler le tank deux jours/semaine en moyenne --------------- Ci git une signature. |
lapattefolle |
J'ai un optimate 3, toute la gamme c'est de la valeur sûre. Le 3 c'est plutôt pour les motos (0.8 A), ça marche aussi en auto mais faut pas être pressé.
|
stephaneF | En ce moment je me sers de la P4 tous les deux semaines max. Pour faire 10 km.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
fred_div91 | Jamais entendu parler de cette méthode. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 11-04-2020 à 18:29:20 |
stephaneF |
Là c'est pour laisser la voiture 15 jours avec la batterie HT bien chargée. Message édité par stephaneF le 11-04-2020 à 19:00:53 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
fight |
|
neogeo78 |
duck69 | petite question :
|
Hansaplast Hello. | Je crois que les batteries sont AGM ou GEL parce qu’il n'est pas autorisé d'avoir des batteries "standard" dans l’habitacle.
|
KirkPitaineK |
|
fred_div91 | Vous avez le droit de rouler un peu (pour aller faire des courses par exemple). Essayez d'allonger un peu le trajet, à mon avis c'est mieux pour la mécanique. Message édité par fred_div91 le 13-04-2020 à 20:00:41 |
neogeo78 |
fred_div91 |
dafunky | Ce week end on a eu 26°, cette nuit on est tombé à 1° . Les conditions de rêve pour les revendeurs de batterie --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Hansaplast Hello. | J'ai une question con : combien de temps une HSD peut rester sans batterie 12V ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |