| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 22:33:18 ![]() ![]() |
Roger01 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2015 à 09:50:07 ![]()
Ah bon, la CT200h est plus confortable qu'une Auris ou qu'une Prius? Il me semblait que c'était en gros la même chose, avec juste un intérieur plus luxueux et mieux isolé ? |
bobdumas |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 11:50:44 ![]() ![]() |
rfl | Ce qu'ils disent est vrai mais les proprios s'habituent et/ou conduisent au final différemment. Ca n'est donc plus un problème ! Il y a aussi l'autopersuasion d'avoir fait le bon choix de voiture. Ca marche pas mal en général, surtout en société Message édité par rfl le 12-06-2015 à 12:22:06 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 12-06-2015 à 15:50:42 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Roger01 | Sur la prius (voir la auris?), je vois qu'on peut activer la clim à distance, grâce à la télécommande, mais c'est possible de lancer le chauffage en hivers? Et si oui, c'est possible de le faire avec une appli mobile ou sur le net? Parce que je pourrais pas le faire de chez moi (la téléco ne passera pas). Un peu comme ça : http://support.volvocars.com/fr-BE [...] 51364bb06a Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 13-06-2015 à 08:45:12 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Roger01 | Je suis du genre frileux, et devoir attendre 15 min de route pour me chauffer les miches c'est moyen |
Aubade | Pas sûr, par contre il me semble que c'est une fonction associée au toit ouvrant solaire en ce qui concerne la climatisation. |
Roger01 | Je vois, ptet sur la Prius 4 mais je trouve pas beaucoup d'info dessus. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Non, ça utilise la batterie de traction pour lancer la clim qui tournera jusqu'à ce que la batterie soit au mini. (après est-ce que l'option est liée au TOS, ça je ne sais pas par contre) Message édité par Arn0 le 13-06-2015 à 11:25:44 |
fight | Perso j'ai la TOS donc pour la clim, ça tape dans la batterie de traction donc au final ce qui sera consommé devra être récupéré. Par contre c'est très agréable quand la voiture a été en plein soleil toute la journée.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | c'est clair que le TOS est une option bien agréable l'été, surtout avec les enfants. Même si ça ne fait pas de miracles, on n'a plus l'impression de rentrer dans un four brulant. |
Message édité par TheMiz le 13-06-2015 à 12:32:50 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Aubade |
|
Aubade | Et là, normalement, Rfl arrive pour dire qu'il a la fonction chauffage à l'arrêt sur sa scandinavo-chinoise |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Roger01 | C'est pas 5 min de chauffage les 20 jours de grand froid qui vont augmenter le budget essence |
boubousse52 |
|
rfl |
Totalement scandinave |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2015 à 16:33:04 ![]()
C'est possible avec une application mobile, sur la Nissan Leaf, la Renault Zoé... Il me semble que des hybrides plug-in le proposent aussi. Message édité par Profil supprimé le 13-06-2015 à 16:33:36 |
Roger01 |
Si Oui, mais j'ai pas de prise électrique et j'ai besoins de 400km d'autonomie par jour au moins. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 13-06-2015 à 17:11:12 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
fight |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | La Toyota auris restylée arrive en concession : grosse mise à jour
Roger01 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Roger01 | J'ai regardé un peu sur le site (et autre brochure), la différence se fait surtout coté Cx, place arrière et genre TOS non? |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
bobdumas |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 15-06-2015 à 12:14:04 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |