| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 20:20:53 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 10-06-2015 à 21:14:25 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Roger01 | 3008 oui Je regarde car c'est le seul véhicule hybride, diesel et boitoto (pour le remboursement de la TVA tout ça le diesel). Mais je ne sais pas si le moteur et la boite surtout est agréable.. c'est un simple embrayage à ce que je lis (BMP6) mais surtout, c'est une manuelle pilotée.. wtf? Après oui, la voiture en elle même semble pas mal (bien que pas de 3 vrais places à l'arrière) Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 10-06-2015 à 21:38:12 |
Patchou |
Diesel hybride, c'est quand même le pire choix possible en hybridation vu le fonctionnement des moteurs gazout... Quand l'hybridation est utile, le moteur diesel est froid, et donc surconsomme (et surpollue au passage) pour monter en température Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 10-06-2015 à 21:53:10 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Roger01 |
|
Hansaplast Hello. | Les Prius toulent à l'E85 et tu peux te faire rembourser la TVA, c'est ce que font pas mal de taxi |
Roger01 | Oui, mais je ne pense pas que le moteur soit étudié pour la route que je vais faire, et surtout, va du coup surconsommer pour rien. |
Hansaplast Hello. | Regarde le forums, ya des rouleurs E85 prius. RAS a part un témoin qui disparaît dès que tu reroules un peu à l'E10. |
Roger01 | Non, ce que je voulais dire par là, c'est que je vais faire très peu de ville ou plutot 80% de route départementale/autoroute. |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 22:05:42 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Patchou |
Comme beaucoup de rouleurs en hybrides, surtout pros... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tails38 |
|
Roger01 | A voir le bruit également, faudrait pas que ça "hurle" pour rien, toute façon faut que je teste par moi même. |
Roger01 | Ha bon? Du coup ils vont remplacer ça par quoi? Car ça va servir à rien de regarder de ce coté là si ça va disparaitre dans un an ^^ |
Negro Bleu Blanc Rouge | je sais pas, l'hybrid air était prometteur, mais trop compliqué techniquement, ils ont abandonné aussi. J'ai parlé avec un dev PSA il y a 1 mois... ils bossent sur un.... HDI 1.5 Message cité 3 fois Message édité par Negro le 10-06-2015 à 23:43:16 |
Patchou |
Ils font un partenariat avec SFR? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
tails38 |
|
tails38 |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
jln2 |
|
tails38 |
|
kida | Non mais lol : http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 35545.html --------------- .::| Feedback |::. |
rfl | Peut-on enlaidir plus une voiture déjà moche au départ ? |
tails38 | Mon dieu... |
neogeo78 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
rfl |
|
Roger01 | J'aime pas les diesels |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Whaa
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 11-06-2015 à 21:54:53 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Roger01 | budget max de 30000 (en sachant que j'aurais environ 20% qu'importe la marque, en moyenne, sur certaines voitures). Mais je vise du neuf (contrat pro, pas sur que ça fonctionne avec de l'occase pour des contrats de garanties ++) Mais bon le budget c'est encore à voir, j'ai pas tout calculé. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 11-06-2015 à 22:19:58 |
Jp03 In Cagole we trust | VW va sortir la Golf Gte en SW.
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |