| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
groux Intolérant au sans Gluten! | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par groux le 11-03-2020 à 21:35:10 |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 21:34:53 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
dafunky |
Ça fait 1 mois que je suis en gasoline, avant j'étais au mazout, donc perso je ne vais pas donner de leçon à qui que ce soit. Par contre je peux témoigner de mon expérience avec le diesel excellium de total qui possède plus de détracteurs que le contraire. Quand j'en mettais dans mon Picasso C4 1.6 110, le moteur devenait tout fluide/silencieux, et avec plus de couple, ce qui était assez perceptible lors des voyages à 6 chargé ras la tronche. Ça me semblerait logique que la Prius soit plus efficace avec un carburant plus énergétique, on verra bien. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
misato Clavicula Nox | moi, j'ai pas de dogme, mais j'ai plusieurs fois évité des supermarchés en faisant le plein, parce que t'avais le camion citerne à coté en train de faire la livraison, et les mecs qui continuaient à se servir et à faire la queue... après, en RP de toute façon t'as pas de notion de "petite station service de village" Message édité par misato le 12-03-2020 à 09:33:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Neo_XP Dawa'z addict |
Les moteurs atmo des HSD n'ont pas un taux de compression assez élevé justement (pour un moteur essence) ? --------------- Mais ouais |
misato Clavicula Nox | j'imagine que pour profiter du cycle atkinson, faut bien un taux de compression théoriquement élevé (d'après https://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_d%27Atkinson ) Message édité par misato le 12-03-2020 à 10:30:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
neogeo78 |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 10:35:17 ![]() ![]() |
chaced |
le ralentit au sens le moteur tourne a l'arret, je l'ai toujours vu a 1350tpm sur la mienne. Par contre en roulant, le régime le plus bas c'est 950tpm. Message édité par chaced le 12-03-2020 à 10:44:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bob64 Insérez votre citation ici |
Message édité par bob64 le 12-03-2020 à 11:29:41 |
neogeo78 |
fred_div91 |
|
neogeo78 |
neogeo78 | UX 2020
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Par chez moi c'est les Total / BP qui sont pris d'assauts et les supermarchés qui sont un peu laissés pour compte. Résultats ton argumentation n'est pas valable par ici. L'entretien des cuves n'a rien à voir, mes parents font le plein à Carrefour ==> ils ont eu du soucis avec le carburant. Les parents de ma femme à Intermarché 3x en 5 ans de la flotte dans le carburant, dont deux fois avec un injecteur mort. Et j'ai pas entendu d'hécatombes dans les stations de supermarchés, mais plusieurs soucis, alors que j'en ai jamais entendu pour les "marques" dédiées. Ce qui ne signifie pas que ça n'arrive pas, uniquement que ça me met plus en confiance --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nounounounou |
c'est devenu un reel probleme avec l'arrivée des rampes haute pression ou la pompe est lubrifiée par la gasoil...la lubrification a l'eau ca aimais pas du tout... et typiquement chez pijot quand ils sont passe du turboD au HDi ils avaient en attelier conservé les bonnes manies de couper la sonde de flotte dans le filtre ce qui en soit n'est pas bien mais pas un gros probleme sur un diesel basse pression de carburant...mais sur un HDI il y avais eu beaucoup de casse et du coup la consigne avait ete donnée de ne jamais couper la sonde de flotte... du coup sur ma 306D elle clignotais en permanence pendant ses derniers 100k km Message édité par nounounounou le 12-03-2020 à 14:28:43 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
neogeo78 |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 12-03-2020 à 14:40:48 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
neogeo78 |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 12-03-2020 à 14:47:08 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fred_div91 |
Le problème c'est tout ce qu'il y a autour du moteur Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 12-03-2020 à 14:50:54 |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 12-03-2020 à 14:52:19 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
neogeo78 |
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-03-2020 à 14:55:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nounounounou | jamais fait d'entretiens a l'economie toujours en temps et /ou km par contre que y'ai bcp de cons qui achetent....je ne rentre pas dans le debat Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 12-03-2020 à 14:56:10 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
neogeo78 |
misato Clavicula Nox |
sur le papier, elles sont au meme prix. maintenant des renault j'en ai acheté 2, et je les ai jamais payé le prix indiqué, (mais je te rejoins aussi que bcp d'acheteurs, surtout chez renault sont pas forcément soigneux de base, donc également avec leurs voitures Message édité par misato le 12-03-2020 à 15:00:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 12-03-2020 à 16:57:22 --------------- FeedBack |
fred_div91 | Y a pas de coffre |
fred_div91 |
0-100 en 2 secondes, ça doit mouliner grave Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 12-03-2020 à 17:35:00 |
neogeo78 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fred_div91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |