Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1279  1280  1281  ..  2364  2365  2366  2367  2368  2369
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°59064189
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 11-03-2020 à 21:34:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :

Je vois pas en quoi ça contredit mes dires. Il y a peu de dépôts / raffineries en France, mais même si le carburant sort de la même raffinerie le raffinage et les additifs n'ont rien à voir. Bon le plus efficace pour faire placebo étant l'antimousse, mais maintenant même les supermarchés en prennent. En revanche les stabilisateurs, booster d'octane, etc, c'est pas pareil. L'entretien des cuves non plus tu l'as dis toi même :)

Entretien des cuves? elles sont entérrées. point final.
 Y'a pas un gars qui y descend faire le ménage toutes les semaines. :spamafote:

Et je préfère faire mon plein dans un supermarché qui va remplir ses cuves toutes les semaines, que dans une station Total qui aura rempli ses cuves 3 fois dans l'année.

Message cité 3 fois
Message édité par groux le 11-03-2020 à 21:35:10
mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 21:34:53  profilanswer

n°59064379
fred_div91
Posté le 11-03-2020 à 21:44:47  profilanswer

Se prendre un fond de cuve (flotte) ça fait bizarre.
Ca m'est arrivé une fois ... Grosse panique. Grosse fumée bleue, coupure du moteur :/
Un plein de 98 et de l'autoroute et ça repart.

Message édité par fred_div91 le 11-03-2020 à 21:45:39
n°59064487
nounounoun​ou
Posté le 11-03-2020 à 21:50:04  profilanswer

groux a écrit :

Et je préfère faire mon plein dans un supermarché qui va remplir ses cuves toutes les semaines, que dans une station Total qui aura rempli ses cuves 3 fois dans l'année.

ben si y'a de l'emtretiens des verifs y'a 6 mois la station d'a coté de chez moi a été fermée plusieurs jours pour verif des cuves, ventilation mecs dedans etc...
et les fonds de cuve (l'eau les boues sont enlevés pour pas que tu les retrouves dans ton reservoir)

Citation :

Pourquoi nettoyer sa cuve à fioul ?

Que vous utilisiez du fioul, du gnr, ou du gasoil, ces produits vont sédimenter dans le temps. La qualité du raffinage permet aujourd’hui de minimiser ce phénomène de sédimentation, et donc permet de garder propre sa cuve à fioul plus longtemps. Un autre paramètre à surveiller est la présence d’eau dans la cuve.
Cette eau se forme par condensation à l’intérieur de la cuve, et s’accumule avec le temps au fond de la cuve à fioul, l’eau ayant une densité plus élevée que le fioul.
Ainsi, l’aspiration de la cuve ne doit jamais toucher le fond, la crépine d’aspiration devrait être positionnée idéalement à 5 cm du fond de la cuve à fioul.
Lorsque le produit repose depuis longtemps, les sédiments ou boues tombent au fond de la cuve, et l’eau plus dense que le fioul se retrouve entre les sédiments et le fioul. Un approvisionnement de carburant va créer des tumultes et remous à l’intérieur de la cuve à fioul, les sédiments vont rester en suspension, les particules lourdes retomberont plus vite, les particules fines beaucoup moins.
L’eau va se mélanger au fioul en fine gouttelettes, et là aussi il faudra environ 1 demi-heure avant que l’eau retombe au fond de la cuve à fioul.
Conseil :

Pour ces mêmes raisons, évitez de faire votre plein dans une station-service lorsque un camion-citerne est en train de dépoter son carburant, en effet la station devrait théoriquement couper l’approvisionnement environ 1 demi-heure, pour que le tout « repose ».
Dans les grandes surfaces, en période de pointe, cela est quasiment impossible.
Qui n’a pas entendu cette phrase : « la qualité du carburant est moins bonne en grande surface que dans les petites stations ». En réalité ce n’est pas la qualité du carburant qui est moins bonne, mais la qualité du stockage. Lle nettoyage de sa cuve à fioul permet de préserver la motorisation et d'optimiser son fonctionnement (pompe, moteur, chaudière…)
Quand faut-il nettoyer sa cuve à fioul ?

Il n’y a pas de règle générale, mais 1 nettoyage tous les 10 ans parait acceptable : Il existe aujourd’hui des filtres permettant d’éliminer les particules, et la présence d’eau dans le fioul.
Ces filtres permettent de traiter le flux de carburant, mais en aucun cas, ne va nettoyer le réservoir. Afin d’évaluer la présence d’eau et la hauteur d’eau dans sa cuve à fioul, il existe des pâtes type « mensurac » que l’on peut appliquer sur une perche, que l’on va plonger dans la cuve à fioul, si la pâte est appliquée sur 10cm de la perche, la partie qui sera en contact avec l’eau va changer de couleur et passer du blanc au bleu. Si la pâte se colore sur 2 cm, vous avez donc 2 cm d’eau dans votre cuve. Cela vous permet d’anticiper une intervention pour nettoyage de votre cuve à fioul.
Qui va nettoyer votre cuve ?

Seul un professionnel peut intervenir, il est le seul habilité à vous délivrer un certificat de nettoyage, un peu comme le ferait un ramoneur pour votre cheminée. Voici les différentes étapes du nettoyage : Démontage du plateau de trou d'homme de la cuve,
Pompage du produit et boues restant en fond de cuve,
Nettoyage de la cuve,
Pompage des résidus du nettoyage de la cuve,
Fourniture d’un constat de dégazage,
Evacuation des déchets pompés en centre de traitement agréé Certaines sociétés proposent des produits de type chimique qui vont soit disant éliminer toute traces de bactéries et colmater les sédiments, je conseillerai personnellement un vrai nettoyage, car un professionnelle peut également lors de cette opération de nettoyage vérifier que votre cuve à fioul ne présente pas de fuites, surtout quand il s’agit d’une cuve à fioul acier entérrée.

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59064619
dafunky
Posté le 11-03-2020 à 21:57:03  profilanswer

Fouge a écrit :

Tu gagnes 1 poney et ta conso baisse de 2%. Non :o

Ça fait 1 mois que je suis en gasoline, avant j'étais au mazout, donc perso je ne vais pas donner de leçon à qui que ce soit. Par contre je peux témoigner de mon expérience avec le diesel excellium de total qui possède plus de détracteurs que le contraire. Quand j'en mettais dans mon Picasso C4 1.6 110, le moteur devenait tout fluide/silencieux, et avec plus de couple, ce qui était assez perceptible lors des voyages à 6 chargé ras la tronche.

Ça me semblerait logique que la Prius soit plus efficace avec un carburant plus énergétique, on verra bien.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°59065886
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2020 à 22:58:57  answer

Depuis que j'ai changé ma pompe à essence car le filtre intégré était colmaté, j'ai utilisé que du carburant Total.
Les 10 derniers pleins au SP98 Excellium.

J'ai rien remarqué vs l'E10 no name d'avant. Conso, comportement.

J'ai juste un peu plus confiance. Leurs cuves sont surement plus propres que celles de la petite station de mon village qui voit 10 véhicules/jour.

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2020 à 23:03:13
n°59069183
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-03-2020 à 09:32:43  profilanswer

moi, j'ai pas de dogme, mais j'ai plusieurs fois évité des supermarchés en faisant le plein, parce que t'avais le camion citerne à coté en train de faire la livraison, et les mecs qui continuaient à se servir et à faire la queue...

après, en RP de toute façon t'as pas de notion de "petite station service de village" :lol: !

Message édité par misato le 12-03-2020 à 09:33:01

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°59069289
neogeo78
Posté le 12-03-2020 à 09:39:42  profilanswer

nounounounou a écrit :

mwais le ralenti sur une hybride ça existe?

[:molmock]  
soit le néant, soit 1000Tr/Mn, ou 4000Tr/Mn, c'est du ON/OFF  :o  

nounounounou a écrit :

la seule diference c'est les melanges fait par la suite: additifs et proportion de E85

plusieurs du topic alcoolos m'ont dit que Leclerc a la main lourde en alcool

ça vient du même pétrolier peut être mais les mélanges sont pas les mêmes, et j'ai l'impression que c'est différent selon région

groux a écrit :

j'imagine la scène  :D j'avais vu à l'époque les compagnies aériennes faisaient appel à des personnes de petites tailles pour aller vérifier les réservoirs d'avion de ligne [:mcrapid]

---------------
FeedBack
n°59069973
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 12-03-2020 à 10:17:14  profilanswer

buggy2680 a écrit :

J'en ai lu des conneries mais là ...
Le 98 est surtout utile sur des moteurs pointu a fort taux de compression . Toutes les voitures lambda aujourd'hui sont développées pour le meilleur rendement avec du 95.

bob64 a écrit :

Gros gros raccourci quand même.

C'est valable uniquement sur les moteurs à forts taux de compression.

Edit : bien grillé.

Les moteurs atmo des HSD n'ont pas un taux de compression assez élevé justement (pour un moteur essence) ?

---------------
Mais ouais
n°59070192
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-03-2020 à 10:29:20  profilanswer

j'imagine que pour profiter du cycle atkinson, faut bien un taux de compression théoriquement élevé :o (le moteur de la prius doit avoir une compression de 13:1, d'après des chiffres que j'ai vu pour le moteur qui l'équipait en 2004 aux USA)

(d'après https://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_d%27Atkinson )

Message édité par misato le 12-03-2020 à 10:30:09

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°59070305
neogeo78
Posté le 12-03-2020 à 10:35:17  profilanswer

Neo_XP a écrit :

Les moteurs atmo des HSD n'ont pas un taux de compression assez élevé justement (pour un moteur essence) ?

sur la majorité de la production jusqu'alors ça dépassait pas un ratio de 12:1, sauf quelques exceptions grâce à l'amélioration de l'indice d'octane

sur l'ancien Atkinson Toy le ratio est de 13:1, sur le nouveau Dynamic Force 14:1 (autant que l'ancien SkyActive), sur le nouveau SkyActive X 16:1

aujourd'hui avec l'aide électronique on peut faire fonctionner le SkyActive X avec un indice d'octane de 95, ce qui n'était pas possible dans le temps

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 12-03-2020 à 10:35:17  profilanswer

n°59070396
chaced
Posté le 12-03-2020 à 10:40:02  profilanswer

neogeo78 a écrit :

[:molmock]
soit le néant, soit 1000Tr/Mn, ou 4000Tr/Mn, c'est du ON/OFF  :o

le ralentit au sens le moteur tourne a l'arret, je l'ai toujours vu a 1350tpm sur la mienne.

Par contre en roulant, le régime le plus bas c'est 950tpm.

Message édité par chaced le 12-03-2020 à 10:44:27

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°59070640
dafunky
Posté le 12-03-2020 à 10:50:11  profilanswer

nounounounou a écrit :

une fois a carrouf j'ai pris 5l de flotte au lieu d'essence :)

Han, comment tu sais que tu as pris 5L de flotte?  [:frogaski62:5]  

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°59070981
nounounoun​ou
Posté le 12-03-2020 à 11:09:45  profilanswer

quand la voiture a commencé  faire des bons et que mon mecano a deposé le reservoire pour le vider je fesais toujours le plein a carrouf a cette epoque

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59071105
bob64
Insérez votre citation ici
Posté le 12-03-2020 à 11:16:30  profilanswer

Neo_XP a écrit :

En fait, c'est légèrement plus compliqué.
C'est aussi lié à l'optimisation de la charge moteur.
Les HSD/Atkinson ne sont pas des moteurs optimisés pour des fortes charges/haut régime.
A contrario d'un atmo 2l qui sort 200ch@7500 rpm.

edit: pour illustrer:

Sur 2 voitures contemporaines d'un même constructeur:
Clio 3 rs : 98 recommandé
Mégane 2 RS : 95 ou 98.
Le premier est un atmo pointu, le second un 2L turbo plutôt conservateur.

re édit : ce qui veut dire que la CRS perdra 2-3 cv si elle roule fort au 95. peut être plus si il fait 40 degrés dehors.
A bas/moyen régime et faible/moyenne charge : RAS.

Message édité par bob64 le 12-03-2020 à 11:29:41
n°59071707
neogeo78
Posté le 12-03-2020 à 11:50:37  profilanswer

c'est un bon exemple bob64  [:b-rabbit]

---------------
FeedBack
n°59071785
fred_div91
Posté le 12-03-2020 à 11:55:44  profilanswer

dafunky a écrit :

Han, comment tu sais que tu as pris 5L de flotte?  [:frogaski62:5]  

Grosse fumée bleue, moteur qui ratatouille, gros à coups, avant de s'arrêter définitivement ...
Heureusement j'ai pu redémarrer après quelques minutes pour faire le plein de 98.

n°59071840
neogeo78
Posté le 12-03-2020 à 11:59:53  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Grosse fumée bleue, moteur qui ratatouille, gros à coups, avant de s'arrêter définitivement ...
Heureusement j'ai pu redémarrer après quelques minutes pour faire le plein de 98.

ça m'est jamais arrivé encore  :pt1cable: mais c'était ma hantise quand je roulais encore en HDI, ça peut gripper la pompe haute pression et là tu l'as dans l'os  [:atom1ck]  :sweat: je faisais gaffe de ne pas rouler/stocker avec un réservoir vide en hiver (condensation), j'essaie de fréquenter des station à gros débit

---------------
FeedBack
n°59073941
neogeo78
Posté le 12-03-2020 à 14:22:52  profilanswer

UX 2020

en Premium Pro Pack 40000 £ en UK (~45000€)

https://www.carscoops.com/wp-content/uploads/2020/03/2020-lexus-ux-250h-1.jpg

Citation :

La version F Sport avec les packs Premium Plus ou Takumi peut être commandé avec le nouveau look intérieur exclusif F White

https://www.carscoops.com/wp-content/uploads/2020/03/2020-lexus-ux-250h-3.jpg

Citation :

Apple CarPlay et Android Auto de série sur toute la gamme

https://www.carscoops.com/wp-content/uploads/2020/03/2020-lexus-ux-250h-4.jpg

---------------
FeedBack
n°59073966
fred_div91
Posté le 12-03-2020 à 14:24:06  profilanswer

neogeo78 a écrit :

ça m'est jamais arrivé encore  :pt1cable: mais c'était ma hantise quand je roulais encore en HDI, ça peut gripper la pompe haute pression et là tu l'as dans l'os  [:atom1ck]  :sweat: je faisais gaffe de ne pas rouler/stocker avec un réservoir vide en hiver (condensation), j'essaie de fréquenter des station à gros débit

C'était sur la Scenic, moteur increvable  [:m3e30]

n°59073986
fred_div91
Posté le 12-03-2020 à 14:25:07  profilanswer

neogeo78 a écrit :

UX 2020

en Premium Pro Pack 40000 £ en UK (~45000€)

https://www.carscoops.com/wp-conten [...] 250h-1.jpg

Citation :

La version F Sport avec les packs Premium Plus ou Takumi peut être commandé avec le nouveau look intérieur exclusif F White

https://www.carscoops.com/wp-conten [...] 250h-3.jpg

Citation :

Apple CarPlay et Android Auto de série sur toute la gamme

https://www.carscoops.com/wp-conten [...] 250h-4.jpg

Une Volvo qui a copulé avec une c-hr  :D

n°59074008
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-03-2020 à 14:26:16  profilanswer

groux a écrit :

Par chez moi c'est les Total / BP qui sont pris d'assauts et les supermarchés qui sont un peu laissés pour compte. Résultats ton argumentation n'est pas valable par ici. L'entretien des cuves n'a rien à voir, mes parents font le plein à Carrefour ==> ils ont eu du soucis avec le carburant. Les parents de ma femme à Intermarché 3x en 5 ans de la flotte dans le carburant, dont deux fois avec un injecteur mort. Et j'ai pas entendu d'hécatombes dans les stations de supermarchés, mais plusieurs soucis, alors que j'en ai jamais entendu pour les "marques" dédiées. Ce qui ne signifie pas que ça n'arrive pas, uniquement que ça me met plus en confiance :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°59074037
nounounoun​ou
Posté le 12-03-2020 à 14:27:54  profilanswer

neogeo78 a écrit :

c'est devenu un reel probleme avec l'arrivée des rampes haute pression ou la pompe est lubrifiée par la gasoil...la lubrification a l'eau ca aimais pas du tout... et typiquement chez pijot quand ils sont passe du turboD au HDi ils avaient en attelier conservé les bonnes manies de couper la sonde de flotte dans le filtre ce qui en soit n'est pas bien mais pas un gros probleme sur un diesel basse pression de carburant...mais sur un HDI il y avais eu beaucoup de casse et du coup la consigne avait ete donnée de ne jamais couper la sonde de flotte... du coup sur ma 306D elle clignotais en permanence pendant ses derniers 100k km

Message édité par nounounounou le 12-03-2020 à 14:28:43

---------------
n°59074187
fatah
Posté le 12-03-2020 à 14:34:12  profilanswer

Total Access et c'est réglé :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°59074232
neogeo78
Posté le 12-03-2020 à 14:36:41  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'était sur la Scenic, moteur increvable  [:m3e30]

après on dit que reno c'est de la merde  :o  

fred_div91 a écrit :

Une Volvo qui a copulé avec une c-hr  :D

pour le même prix je prends une Mustang WAF compliant  [:zinbou]  

---------------
FeedBack
n°59074239
nounounoun​ou
Posté le 12-03-2020 à 14:37:03  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Par chez moi c'est les Total / BP qui sont pris d'assauts et les supermarchés qui sont un peu laissés pour compte. Résultats ton argumentation n'est pas valable par ici. L'entretien des cuves n'a rien à voir, mes parents font le plein à Carrefour ==> ils ont eu du soucis avec le carburant. Les parents de ma femme à Intermarché 3x en 5 ans de la flotte dans le carburant, dont deux fois avec un injecteur mort. Et j'ai pas entendu d'hécatombes dans les stations de supermarchés, mais plusieurs soucis, alors que j'en ai jamais entendu pour les "marques" dédiées. Ce qui ne signifie pas que ça n'arrive pas, uniquement que ça me met plus en confiance :D

la ruse (a l'epoque) etait que certains vilains livreurs prenaient du combustible pour le vehicule de leur femme mais pour livrer la bonne quantitié ils refesaient le niveau de la cuve du camion... a l'eau le prends 100l je remet 100l de flotte ... invisble  :love:
si l'entretiens de cuve est fait a minima ça s'accumule jusqu'a ce que...
y'a maintenant des decanteurs en ligne ça aide...mais si y'a que de l'eau ca peut pas faire le job
les couilles qu'on entends parfois en station de marque sont souvent dues a une erreur humaine ou un mec a croisé les tuyaux et envoyé le mauvais combustible dans la mauvaise cuve :( en general on s'en rends vite compte :D

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 12-03-2020 à 14:40:48

---------------
n°59074369
neogeo78
Posté le 12-03-2020 à 14:42:39  profilanswer

fatah a écrit :

Total Access et c'est réglé :o

j'ai de la chance d'en avoir une sur mon trajet avec un débit énorme (RN10), la cuve E85 dure rarement une semaine  :D  

nounounounou a écrit :

la ruse (a l'epoque) etait que certains vilains livreurs prenaient du combustible pour le vehicule de leur femme mais pour livrer la bonne quantitié ils refesaient le niveau de la cuve du camion... a l'eau le prends 100l je remet 100l de flotte ... invisble  :love:  

sérieux ??? enc****  :fou:

---------------
FeedBack
n°59074486
nounounoun​ou
Posté le 12-03-2020 à 14:46:53  profilanswer

neogeo78 a écrit :

sérieux ??? enc****  :fou:

tout de suite les grands mots pour qualifier des prouesses inventives :o

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 12-03-2020 à 14:47:08

---------------
n°59074554
fred_div91
Posté le 12-03-2020 à 14:50:07  profilanswer

neogeo78 a écrit :

après on dit que reno c'est de la merde  :o

Le problème c'est tout ce qu'il y a autour du moteur  :o

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 12-03-2020 à 14:50:54
n°59074587
nounounoun​ou
Posté le 12-03-2020 à 14:51:33  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Le problème c'est tout ce qui y a autours du moteur  :o

et parfois aussi le moteur hein quand meme c'est pas si souvent  qu'ils ont sorti des moteur qui durent sans devoir etre reparés :o
jamais eu de probleme de moteur sur mes rino ... rampe d'injection HP par contre.....

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 12-03-2020 à 14:52:19

---------------
n°59074623
neogeo78
Posté le 12-03-2020 à 14:53:22  profilanswer

nounounounou a écrit :

tout de suite les grands mots pour qualifier des prouesses inventives :o

eh qui paie ma pompe haute pression hein ?  [:la chancla:1]  

---------------
FeedBack
n°59074625
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-03-2020 à 14:53:27  profilanswer

nounounounou a écrit :

et parfois aussi le moteur hein quand meme c'est pas si souvent  qu'ils ont sorti des moteur qui durent sans devoir etre reparés :o
jamais eu de probleme de moteur sur mes rino ... rampe d'injection HP par contre.....

en meme temps[:macronite:5] , quand t'achètes une bagnole à l'économie, tu fais l'entretien à l'économie. et solide ou pas, un moteur mal entretenu, bah... à un moment, il a mal [:blessure]  

edit : je dis pas ça contre un intervenant en particulier, mais sur le topic mécanique, on avait eu les chiffres, et renault était parmis les derniers en terme de respects des préco constructeurs... le nombre de topic sur FA en section renault "ma voiture a 10 ans mais j'ai fait seulement 60 000 km avec, je peux attendre pour faire la courroie qui doit etre fait tous les 5 ans ou 100 000 km  [:yiipaa:4]  ?"

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 12-03-2020 à 14:55:28

---------------
n°59074662
nounounoun​ou
Posté le 12-03-2020 à 14:55:05  profilanswer

jamais fait d'entretiens a l'economie toujours en temps et /ou km
bagnole a l'economie [:mme michu:4]  ...elles sont pas specialement moins cher que chez les concurents hein

par contre que y'ai bcp de cons qui achetent....je ne rentre pas dans le debat

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 12-03-2020 à 14:56:10

---------------
n°59074685
neogeo78
Posté le 12-03-2020 à 14:56:14  profilanswer

misato a écrit :

en meme temps[:macronite:5] , quand t'achètes une bagnole à l'économie, tu fais l'entretien à l'économie. et solide ou pas, un moteur mal entretenu, bah... à un moment, il a mal [:blessure]

c'est pas faux  :o mais j'ai remarqué la tendance inverse depuis peu: les allemandes rincées c'est pour les (jeunes) pauvres et les Dacia neuves c'est pour les (vieux) riches

---------------
FeedBack
n°59074760
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-03-2020 à 14:59:07  profilanswer

nounounounou a écrit :

jamais fait d'entretiens a l'economie toujours en temps et /ou km
bagnole a l'economie [:mme michu:4]  ...elles sont pas specialement moins cher que chez les concurents hein

sur le papier, elles sont au meme prix. maintenant des renault j'en ai acheté 2, et je les ai jamais payé le prix indiqué, :lol: ... regarde chez les mandataires les réductions que tu as sur toute la gamme :spamafote:

(mais je te rejoins aussi que bcp d'acheteurs, surtout chez renault sont pas forcément soigneux de base, donc également avec leurs voitures :o )

Message édité par misato le 12-03-2020 à 15:00:24

---------------
n°59076758
neogeo78
Posté le 12-03-2020 à 16:53:53  profilanswer

hybride avion de chasse pour Kronick91  :o  

les chiffres donnent le vertige, quel humain capable de maîtriser cet engin sur route ouverte ?  :o  

Czinger 21C Hybrid Hypercar

0-60 miles en 1,9s (~95km)

V8 twin-turbo ultra-compact 950hp @ 10.500Tr/Mn + 2 moteurs électriques de 201hp = 1233hp cumulés

80 Czinger 21C seront fabriqués au prix de 1,7 million $, taxes en sus

https://www.motortrend.com/uploads/sites/5/2020/03/2021-Czinger-21C-in-London-4.jpg?fit=around%7C875:492

https://www.motortrend.com/uploads/sites/5/2020/03/2021-Czinger-21C-in-London-3.jpg?fit=around%7C875:492

Message édité par neogeo78 le 12-03-2020 à 16:57:22

---------------
FeedBack
n°59077192
fred_div91
Posté le 12-03-2020 à 17:20:07  profilanswer

Y a pas de coffre  :o

n°59077435
fatah
Posté le 12-03-2020 à 17:33:08  profilanswer

Ça doit mouliner :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°59077468
fred_div91
Posté le 12-03-2020 à 17:34:47  profilanswer

fatah a écrit :

0-100 en 2 secondes, ça doit mouliner grave  [:perco_35:2]

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 12-03-2020 à 17:35:00
n°59077480
neogeo78
Posté le 12-03-2020 à 17:35:44  profilanswer

fatah a écrit :

à mort même  :o  

@10.500Tr/Mn ça doit faire un bruit de sèche main Dyson  :o

---------------
FeedBack
n°59077523
nounounoun​ou
Posté le 12-03-2020 à 17:38:36  profilanswer

fred_div91 a écrit :

0-100 en 2 secondes, ça doit mouliner grave  [:perco_35:2]

oui mais pas longtemps  [:julm3]

---------------
n°59077575
fred_div91
Posté le 12-03-2020 à 17:41:37  profilanswer

nounounounou a écrit :

oui mais pas longtemps  [:julm3]

Un petit mode B en fin d'accélération pour recharger  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1279  1280  1281  ..  2364  2365  2366  2367  2368  2369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)