| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 11:20:22 ![]() Reprise du message précédent :
Ben ça dépend du canton, ça varie beaucoup. Cross-topic : Message édité par Profil supprimé le 05-06-2015 à 11:23:24 |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 11:20:22 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Sinon le coup de l'aiguille qui "tombe" sur une C5 ça existe, elle se décale de (15 km/h par exemple), elle t'indique 130 alors que tu es en réalité à 145 normalement et avec une marge d'erreur faible.
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 05-06-2015 à 11:21:51 |
jln2 |
|
Gum Evadé fiscal |
La pastille allemande est basée sur la norme euro. Et il est par exemple possible de monter un catalyseur sur un vieux diesel pour obtenir une pastille verte Message cité 2 fois Message édité par Gum le 05-06-2015 à 11:39:13 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
BleuAzur |
|
abadon302 |
|
tiandji |
Et encore tu oublies les nox.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 15:52:43 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | L'ancienne multipla est quand même bien placée avec son bourrelet.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | dérespecte pas l'estafette de lusque fronssaise mOnsieur --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
abadon302 |
|
Gum Evadé fiscal |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
gzii court-circuit | La Axel pour mémoire (et parce qu'il y a peut-être des jeunes)
Message édité par gzii le 05-06-2015 à 17:16:41 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Non mais ça c'est rigolo, on a l'impression de suivre une fiat 500 alors qu'en fait la voiture arrive en face en contre-sens |
gzii court-circuit | C'est spécial les Isetta mais c'est sympa, avec un design qui rappelle les scooters.
Message édité par gzii le 05-06-2015 à 20:37:09 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | On ne parle pas des voitures d'avant la p1 et pis c'est tout Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 05-06-2015 à 21:15:46 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
tiandji |
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans nox ??
|
tiandji |
Ben il serait temps parce que pour le moment ces essences feraient passer les émissions des diesels pour de l'air pur. |
Message édité par TheMiz le 05-06-2015 à 23:09:17 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Hansaplast Hello. |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Bien fait pour sa gueule, ça va la calmer avec les pastilles a la con http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -royal.php --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 11:30:15 ![]() La micro-hybridation du Subaru XV va être portée sur l'Impreza 2.0 148cv dans les marchés où elle est vendue, la Suisse et l'Allemagne notamment. |
paracyber | Drap. Proprio d'une P2 sol de 2007, 103kkm depuis un peu plus d'une semaine.
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 08-06-2015 à 14:24:20 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
paracyber | 103 000 km pour dire les choses proprement --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hansaplast Hello. |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
matfou |
fight |
|
Hansaplast Hello. |
|
fight |
Roger01 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 20:19:53 ![]()
Non, c'est un moteur électrique de 14cv. Certains arrivent à 40km/h mais en pratique, c'est 100% électrique au pas, dans les bouchons, mais pas au-delà. |
stephaneF | @Roger
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |