| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 14:38:38 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 27-02-2020 à 15:50:02 |
dafunky | Merci pour ton retour. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
les dimensions autorisés sont écrite sur l’étiquette sur le pied de porte. normalement 15, 16, 17", mais le 15" attention c'est suivant la taille des disques arrières, les 280mm c'est 16 ou 17". Et a l'avant ça passe en 15" donc pas de problème. Message édité par chaced le 27-02-2020 à 16:02:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dafunky | Le problème c'est que le 16" n'est pas mentionné dans ma portière, tandis qu'il l'est dans le manuel. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
dafunky |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 16:46:48 ![]() ![]() |
dafunky | Je cite cet article : https://blog.allopneus.com/2015/06/ [...] nt-page-2/
Message édité par dafunky le 28-02-2020 à 15:41:22 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 | si je me fie à la directive européenne qq pages plus haut dans notre discussion, "conforme à ce qui est prévu par le constructeur", on est nullement hors la loi dans le cas de la P+, je précise
chaced |
fred_div91 |
|
neogeo78 | n'hésitez pas mes frères --------------- FeedBack |
KirkPitaineK |
|
chaced |
Karma-design |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced | la réserve s'allume a 32L donc a 6L / 100 (calculé) ça fait bien 500km. je fais un plein par semaine pour 18€ environ. une fois j'ai roulé jusqu'à 0km d'autonomie et c'est bien trop anxiogène http://ct200h.mongarage.ovh/2019/0 [...] e.html?m=1 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-02-2020 à 08:36:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
chaced |
septembre 2015. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 | Sur la p2, il me semble pas qu'il reste autant après le passage en réserve.
|
Shitan detailer :o | Il me reste 70km d'autonomie sur le tank, a voir combien je vais mettre de carbu ce midi.. --------------- Ci git une signature. |
dafunky |
neogeo78 |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 28-02-2020 à 09:38:05 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fred_div91 |
|
chaced |
sur un HSD c'est 70% direct Message édité par chaced le 28-02-2020 à 09:53:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chaced | avec ma megane 3 dci j'avais 1100km d'autonomie, 1200 en roulant cool par contre le réservoir faisait 60L et les pleins dans les 52L... Quand je vois aujourd'hui une talisman avec un reservoir de 47L ça laisse songeur. (bon heureusement certains ils sont moins con, la classe C par exemple est toujours en 66L) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-02-2020 à 09:55:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 | tu as compris groux, c'est nawak chez Toy pour l'estimation d'autonomie --------------- FeedBack |
dafunky | Perso j'ai fait 630km avec une moyenne de 6L/100 avec un plein à 80% de E85, le compteur indiquait 15km restant. Sur une plus c'est plutôt correct j'ai l'impression. Là je suis en 100% E85 et la conso a grimpé. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 28-02-2020 à 10:41:55 |
neogeo78 | j'ai remarqué que la P+ consomme presque un bon litre de plus par rapport à la P3 à 135km/h
chaced |
d'un côté la conso explose des que l'on dépasse 120 gps --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dafunky |
Message édité par dafunky le 28-02-2020 à 10:58:32 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est normal, le manuel est générique pour toutes les finitions et options. C'est la portière qui fait foi.
Les voitures sont homologuées pour certaines tailles, mais seulement celles indiquées dans la portière. Exemple concret: sur une saxo VTS tu as une option 15" en 195/45/15 en lieu et place des 185/55/14 d'origine. Si tu ne l'a pas à l'achat, tu as donc les versions qui ne sont homologuées que pour une taille, le 14. Il faut donc, sur ces véhicules si tu veux monter du 15 monter l'équivalence tnpf, et non le 195/45/15, qui ne respecte pas la marge légale. Les compteurs de vitesse sont d'ailleurs adaptés.
+1 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |