| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
Démarrer la voiture avec un booster en ayant avant débranché la batterie 12v. TACKLIFE T8 Booster Batterie - 800A 18000mAh Portable Jump Starter, Démarrage de Voiture (Jusqu'à 6.5L Essence 5.5L Gazole), Alimentation Eléctrique d'urgence pour Voiture avec Lamp LED https://www.amazon.fr/dp/B07QRGZLJN [...] uEbC7GZQ0P |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 11:38:35 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
par contre, 70 balles le truc, quand meme Message cité 1 fois Message édité par misato le 24-02-2020 à 12:38:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
chaced |
il n'y a pas d'alternateur sur un hsd mais bon la petite batterie agm c'est solide, donc meme si elle est a 10v un simple booster devrait faire demarrer la voiture dans 99% des cas. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
vyse Yaissssseee | Comme d'hab avec les suv souvent : l'avant ça passe et l'arrière est degeux. Le cx3 est le seul potable. C'est bien pour ça que j'en avais un |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 15:26:45 ![]() ![]() |
neogeo78 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
neogeo78 |
fred_div91 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
neogeo78 |
vyse Yaissssseee |
Et puis après 1an et demi, j'en ai eu marre de faire de la 2*2 voies matin et soir avec les oreilles qui saignent, donc j'ai fait reprendre pour un cx3 alors que je voulais une mazda 3 à la base (trop chère). C'était ma seule erreur finalement. Je regrette pas la mx5, j'ai bcp aimé, mais le cx3 était banal, et boîte manuelle en plus... Conso correcte mais vraiment une bonne voiture sans rien de particulier... Du coup je cherchais à m'en débarrasser et je me suis rappelé de la prius, boudée comme d'hab par tout le monde et j'ai réussi à faire un échange avec un mec super sympa en rajoutant un peu. J'ai perdu 3000 balles dans l'histoire à cause de cette erreur de casting mais bon, c'est la vie |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 24-02-2020 à 17:05:39 --------------- FeedBack |
Grumms Aimé de tous | C'est quoi l'erreur avec la RX450h ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 24-02-2020 à 17:31:28 --------------- FeedBack |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dafunky | C'est quoi une position de conduite à l'ancienne? La meilleure position de conduite que j'ai eue c'est le picasso C4 V1. Relativement droit mais pas fatiguant, je pouvais enquiller 800km de trajet sans souffrance. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 | il est confortable sur revêtement lisse, mais pas sur route dégradée (j'en ai quelques parcours tests dans mon coin), c'est beaucoup moins bien qu'une P3 en 15" et infiniment moins bien que ma P+ actuelle chaussée en GY 16"
Message édité par neogeo78 le 24-02-2020 à 17:54:58 --------------- FeedBack |
alffir |
Donc si Toyota et Tesla sont d'accord pour juger que c'est la meilleure solution, c'est que les alternatives ne sont pas au point. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced |
neogeo78 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
fred_div91 |
neogeo78 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça sent pas bon. Problème dans la gestion de la eCVT je suppose, mais ça fait pas rêver --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
le park etait confirmé sur l'odb ? peut etre un faux contact sur le levier. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Guigui |
- Fiable
|
neogeo78 |
stephaneF | Un peu beaucoup. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |