| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 20-02-2020 à 15:41:21 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 15:41:03 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
neogeo78 | ça a de la gueule non ? Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 20-02-2020 à 15:53:51 --------------- FeedBack |
dafunky | Les crampons +4L/100 +15dB Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 20-02-2020 à 16:21:16 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
StanCW Parle à Monkey ... | Le tour de roue en plastique c'est peut être le truc qu'il faudrait sur toutes les bagnoles Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-02-2020 à 16:38:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dafunky | pas la peine sur les prius, elles sont plates comme des limandes --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Quelle cylindrée ? En tout cas moteur à plat YX, Lifan, Daytona, YCF ou Zongshen, même si je penche pour ce dernier, pas cher et qualité moisie.
Non
Aucune, c'est déjà pas prévu pour du tout chemin, alors du tout terrain... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
misato Clavicula Nox | bah si, c pour monter sur les trottoirs edit : je répondais à kronick91 en fait Message cité 2 fois Message édité par misato le 21-02-2020 à 20:08:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Punaise un 50cc 4temps, le truc le plus anémique de l'histoire, et en plus en chinoiserie c'est pire que tout
Un bon franchiseur de ville quoi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 12:38:20 ![]() ![]() |
Neji Hyuga :grut: | Swap Anima 190 et c'est bon --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
neogeo78 |
jln2 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je pense a l'exacte contraire --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chaced |
aile en noryl, problème règlé --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2020 à 13:15:25 ![]() A l'avant, c'est souvent le cas. Depuis la Clio I 16s/Clio II/VW New Beetle. Message édité par Profil supprimé le 23-02-2020 à 13:15:50 |
fred_div91 | Demain chez Lidl, powerbank, indispensable pour démarrer vos hsd si 12V hs.
|
vyse Yaissssseee |
|
benbatd | Et comment tu le branches, le powerbank? |
vyse Yaissssseee | C'est souvent livré avec des pinces qui se branchent sur l'appareil. |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 09:45:37 ![]() Et un onduleur. |
neogeo78 |
croustx Modoadorateur |
KirkPitaineK | Rav4 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 10:07:29 ![]()
DS7 Crossback E-Tense 4x4 Message édité par Profil supprimé le 24-02-2020 à 10:07:53 |
fred_div91 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
misato Clavicula Nox | un HSD toyota sait pas démarrer son thermique depuis la batterie du moteur électrique de traction, voire en le faisant démarrer par le train épicycloidal ? j'aurais cru que ça soit conçus pour ça, au contraire (style le train épicycloidal qui fait office de démarreur du thermique pour s'économiser le poids d'un moteur électrique "dédié" à démarrer le thermique Message cité 1 fois Message édité par misato le 24-02-2020 à 10:34:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Karma-design | C'est quoi familiale ?
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 24-02-2020 à 10:36:34 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
la limite pour faire tourner le calculateur est d'environ 10.5v. Je présume que c'est l'étage d'alimentation qui convertit le 12v en 5v qui a cette limite. mais bon l'avantage, 2Ampères suffit a faire tourner les calculos, pas besoin d'un booster de 800Ampères Message édité par chaced le 24-02-2020 à 10:39:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
misato Clavicula Nox |
et du coup, l'électronique de bord est forcément alimentée par la batterie 12V au plomb ? (oui, en meme temps la batterie de propulsion a un voltage plus élevé Message cité 2 fois Message édité par misato le 24-02-2020 à 10:39:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
neogeo78 |
Guigui |
Juste pour le démarrage des circuits. Tout de suite, le relais s'enclenche sur la batterie de traction qui recharges la petite 12V Par contre, je ne sais pas trop pourquoi (limite du convertisseur 210v => 12V ?) mais si la 12v est vraiment morte, la batterie HV n'arrive pas à assurer correctement l'alimentation de tous les composants 12V et ça fait vite sapin de noël sur le tableau de bord. Donc il faut quand même changer la 12V quand elle commence à fatiguer Mais ça va : en 15 ans, un seul changement ici, pourtant je suis en montagne Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 24-02-2020 à 10:58:08 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
chaced |
si ça se produit, débrancher la batterie puis au booster démarrer la voiture, une batterie 12v pouvant etre en court circuit. Ps : et le booster dans l'habitacle, car un coffre a serrure électrique a du mal a s'ouvrir sans électricité. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 24-02-2020 à 10:59:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chaced |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DP59 |
Démarrer la voiture avec un booster en ayant avant débranché la batterie 12v. TACKLIFE T8 Booster Batterie - 800A 18000mAh Portable Jump Starter, Démarrage de Voiture (Jusqu'à 6.5L Essence 5.5L Gazole), Alimentation Eléctrique d'urgence pour Voiture avec Lamp LED https://www.amazon.fr/dp/B07QRGZLJN [...] uEbC7GZQ0P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |