| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : A gauche ceux avec boîtier et à droite ceux sans. Merci d'indiquer votre mélange. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 09:40:39 ![]() ![]() |
duck69 | z3 coupé 2.8 : hiver 90%/10% et 100% l'été
|
chaced | il parle de l'entretien sur ce topic : https://priuschat.com/threads/the-c [...] es.179127/ Vidange tout les 10000 PS : valeur en miles Message cité 1 fois Message édité par chaced le 14-02-2020 à 09:49:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
oui, d'ou la durée, chez merco c'est 300000km la préco par exemple. (généralement ça fait plus, il faut la remplacer quand elle racle a froid) A vie sur le THP... et la vie c'est 80000km, bon ok je sors Message cité 1 fois Message édité par chaced le 14-02-2020 à 09:59:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 14-02-2020 à 10:08:16 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Steve Mcfly |
|
berlo dubitatif |
Il n' a pas longtemps j'ai vu la même chose avec un Nissan Navarra (plus d'un million de km je crois), et le gars avait l'air de faire des livraisons avec son véhicule. Une sorte d'uber de la livraison peut-être...
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Ca y est, je signe ce soir Message cité 4 fois Message édité par groux le 14-02-2020 à 11:11:53 |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 11:09:08 ![]() ![]() |
dafunky | Punaise, je découvre la secte des utilisateurs E85 sur voiture essence non prévue pour avec :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 14-02-2020 à 12:11:10 |
chaced |
CT200H, 100%, boitier. Message édité par chaced le 14-02-2020 à 14:36:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Nvidia32 |
7 litres E10 / 30 litres E85 sans boîtier sur Auris Hsd 2014 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 14-02-2020 à 12:33:07 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
dafunky |
Félicitations. On se retrouve avec quasi la même voiture à 15j d'intervalle. Pour le plafond plus bas, et le dossier de siège plus court que sur ma Picasso, je crois que j'ai trouvé un réglage satisfaisant ce matin , en couchant le dossier. Effectivement pour le passager c'est pas cool, je frotte presque le plafond. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 14-02-2020 à 13:57:57 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
dafunky | Puisque tu n'as pas de boîtier, la valeur de LTFT que tu indiques c'est ce que tu constates sous hybrid assistant? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Bah j'ai pas l'impression qu'on soit obligé de suer pour faire le mélange, il suffit de faire comme certains, quand il reste entre 20 et 30% dans le réservoir, faire un plein de E10 tous les trois pleins et roule, ça maintient une quantité minimale de E10 en permanence (cette proportion n'est donc pas constante dans le temps, mais visiblement ça ne pose pas de problème). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
l'idée a la con... sur les toyota HSD la lambda n'est pas une large bande, donc elle met 150km a adapter la richesse. Donc on passe son temps a rouler trop riche ou trop pauvre, paye la tronche des bougies PS : les bougies tiennent, ce sont des iridium d'origine heureusement. Message édité par chaced le 14-02-2020 à 15:05:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dafunky | Ouais mais du coup c'est lourd de maintenir un % constant, il faut estimer combien il reste dans le réservoir, ajouter x litres de E85, ensuite y litres de E10, en sortant la calculette. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
Déja la base, Le LTFT c'est la valeur que la lambda veut en enrichissement, pas ce que le calculateur peut donner. Sur les HSD le LTFT ne peut pas dépasser 30 (mais la valeur peut monter a 35), a noter que si ça monte a 31 durant 1seconde, ça n'allumera pas le voyant, il faut etre au dessus de 30 un bon moment pour allumer le voyant. Sur le 1.8 HSD on a 2 solutions facile pour adapter la richesse et forcer les injecteur a envoyer plus. Je parle du 1.8HSD car il est en injection indirect, sur du biinjection c'est la merde, et pas trop le choix de faire des mélange, la technique la plus simple, quand on est en reserve, ajouter 10L de SP et le reste en E85 et normalement ça suffit pour etre sous les 30 de LTFT. Message édité par chaced le 14-02-2020 à 15:20:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dafunky | Ok intéressant. Et le boîtier le moins cher du monde c'est quoi du coup?
Message édité par dafunky le 14-02-2020 à 15:28:30 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
dafunky | Il faut combien de temps pour démonter/remonter une fois qu'on connaît la manip? Savoir si c'est dans mon seuil de tolérance tous les 9 mois pour la révision. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
stephaneF | P4
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
chaced |
dafunky | Android Auto sur prius + : après quelques heures de recherche, voici un ensemble qui fonctionne pour Prius + 2012 avec conduite à gauche : Message édité par dafunky le 14-02-2020 à 17:48:12 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
chaced |
stephaneF | C'est rien la vidange à 28 000 km.
chaced |
fred_div91 | La vidange c'est quand même un minimum pour l'entretien d'une voiture ... |
stephaneF | Je ne suis pas responsable. Moi je respecte. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Ecco Dolphin Spirit |
Je fais la vidange tous les 2 mois perso Tarif flotte heureusement Message édité par Ecco le 14-02-2020 à 18:38:58 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fred_div91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |