| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 19:30:00 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 14-02-2020 à 23:27:20 |
dafunky | Hier j'ai mis 35L de e85 pour 10L de E10.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 15-02-2020 à 12:21:29 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fred_div91 | T'es un geek |
dafunky | pourquoi? Un "plein" d'essence à 28€, ça ne m'est pas arrivé depuis.... 20 ans? Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 15-02-2020 à 12:40:41 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 18:51:11 ![]()
Mais comment tu sors un truc sur une appli ? |
dafunky |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 19:37:38 ![]() L'application utilisée... Mais j'ai peut être lu trop vite, elle se base sur quoi ? |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 19:37:38 ![]() ![]() |
chaced |
stephaneF | Retour ce soir sous la tempête, mais vent dans le dos.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 23:18:37 ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
misato Clavicula Nox | surtout si tu fixes une voile sur tes barres de toit --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kibis | Petits tests (en Anglais par un |
Guigui |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kham Le temps passe trop vite... | le garage du gars est plus propre que certains apparts que j'ai visités... |
chaced |
glun En route pour la Super Glun! | p'tin ouai, faudrait que je trouve un mécano qui sait rendre une bagnole propre comme ça et je lui reste fidèle à vie --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 17-02-2020 à 11:26:48 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
chaced |
je vidanges a 15000km, on dirait que l'huile est neuve... (ok en e85 le moteur ne particule pas)
Message édité par chaced le 17-02-2020 à 11:27:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kida |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kida | J'ai testé les chaussettes textile pour mes pneus de P3, c'est top. J'ai pu grimper dans des endroits ou clairement c'était impossible avec des pneus étés.
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
dafunky | Une fois que tu auras la réponse et acheté les boudins, je veux bien savoir où tu les auras trouvés, je vais changer les miens bientôt. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fred_div91 | Je pars sur du GY Vector.
|
dafunky | La monte d'origine pour ma prius + c'est 215/50R17 91V
Message édité par dafunky le 17-02-2020 à 14:48:10 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nounounounou | le H c'est pour les pneux hiver donc si tu monte du 4S 3PMS a priori c'est bon (go topic pneus pour confirmation) https://www.pneus-online.fr/indices [...] seils.html Message édité par nounounounou le 17-02-2020 à 14:52:24 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
misato Clavicula Nox | en pneus hiver, tu es autorisé à prendre un indice en dessous de la monte constructeur, oui. c meme pire que ce que je pensais : https://www. <nope> legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=A1E3971D1E97B6CB82FAAF90027B87CD.tplgfr38s_1?cidTexte=JORFTEXT000000531770&categorieLien=id article 3, point 3.4 edit : attention, texte abrogé en 2019, mes excuses Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-02-2020 à 16:53:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 17-02-2020 à 15:39:01 |
misato Clavicula Nox |
tootafé Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-02-2020 à 15:51:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par groux le 17-02-2020 à 15:59:01 |
glun En route pour la Super Glun! | les pneus c'est la merde. je vais pas coller au topic mais coller au sujet:
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
misato Clavicula Nox | à relire l'article, tu as raison (il est indiqué "d'indice Q", pas d'indice "entre <quelque chose> et Q" ou "d'indice minimum Q" )... ça semble étrange parce que ça m'étonnerait qu'il se fasse encore des pneus en indice Q par contre, j'ai fait le con, j'ai pas vérifié : l'article a été abrogé en aout 2019. donc il n'est plus d'actualité, et je ne trouve pas le texte actuel glun : pareil sur la laguna III, je suis en pneus 18", et elle est notée "non chainable" en 18". (donc impossible d'emprunter une route enneigé avec le panneau pour les chaines jme demande d'ailleurs ce que je ferais si je prends une hybride (lexus, toy ou ford dans cet ordre de préférence), je reprends des jantes, des pneus 4 saisons ? à priori l'entraxe est le meme pour toy et renault, mais pas le déport (donc les pneus sont trop enfoncés sur la roue ou sortent de la carrosserie, je sais plus dans quel sens la technique de grand-mère on démarre en 2nde sur la neige, tu fais comment avec une transmission HSD ? des expériences de conduite HSD en conditions extremes Message cité 2 fois Message édité par misato le 17-02-2020 à 17:01:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |