Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1250  1251  1252  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°58776423
Fouge
Posté le 09-02-2020 à 18:52:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

fatah a écrit :

Ça sert à quoi des pneus pour sportives sur une Prius :d
Vraie question.

En cas de freinage d'urgence de bons pneus en bons état, ça peut faire la la différence entre la vie et la mort.
Mais libre à chacun de mettre des pneus à économie d'énergie :o

mood
Publicité
Posté le 09-02-2020 à 18:52:12  profilanswer

n°58776444
chaced
Posté le 09-02-2020 à 18:55:11  profilanswer

Fouge a écrit :

En cas de freinage d'urgence de bons pneus en bons état, ça peut faire la la différence entre la vie et la mort.

il y a une nuance entre des toyo nano énergie qui sont des savons et des pneus de sportive :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°58776476
fatah
Posté le 09-02-2020 à 18:59:03  profilanswer

Fouge a écrit :

Ce qui ne répond aucunement à ma question :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°58776549
kikou2419
Posté le 09-02-2020 à 19:09:41  profilanswer

fatah a écrit :

Ce qui ne répond aucunement à ma question :o

Les pneus de "sportives" sont avant tout des bons pneus.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°58776622
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 09-02-2020 à 19:21:14  profilanswer

Fouge a écrit :

chaced a écrit :

il y a une nuance entre des toyo nano énergie qui sont des savons et des pneus de sportive :D

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=Stephanef

n°58776638
fatah
Posté le 09-02-2020 à 19:23:21  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Oui mais j'imagine que ça coûte plus cher qu'un bon pneu classique.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°58776644
chaced
Posté le 09-02-2020 à 19:24:07  profilanswer

contrôle de la pression de la roue de secours que je ne fais jamais... il en manquait un paquet. (60psi le pression normale de la roue)

https://reho.st/self/b891248eb4d7bc1b1d3ba57bcd6ff05d04b9b364.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par chaced le 09-02-2020 à 19:55:31

---------------
n°58776649
chaced
Posté le 09-02-2020 à 19:25:11  profilanswer

fatah a écrit :

non pas vraiment mais la durée de vie est amoindrie, et la conso augment de 0.1 ou 0.2l/100

---------------
n°58776685
kikou2419
Posté le 09-02-2020 à 19:31:44  profilanswer

chaced a écrit :

non pas vraiment mais la durée de vie est amoindrie, et la conso augment de 0.1 ou 0.2l/100

Mais ils seront meilleurs que "de bons pneus classiques" donc bon.
Ca reste un choix.
Quand on passe du temps de sa vie sur la route et que le pneu est le seul élément en lien avec la route...

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°58776790
Fouge
Posté le 09-02-2020 à 19:47:56  profilanswer

fatah a écrit :

Et un pneu classique coûte plus cher qu'un mauvais pneu.
On ne dit pas qu'il faut absolument utiliser des pneus optimisés pour le grip/la sécurité, juste que ça a une utilité. Mais ça a aussi ses inconvénients (prix d'achat, durée de vie), à chacun de voir :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2020 à 19:47:56  profilanswer

n°58776841
fatah
Posté le 09-02-2020 à 19:54:46  profilanswer

Ok :jap:

---------------
n°58776857
fred_div91
Posté le 09-02-2020 à 19:57:48  profilanswer

Avec Kronick, toute voiture est susceptible de devenir une sportive  :o

n°58776906
fight
Posté le 09-02-2020 à 20:03:42  profilanswer

chaced a écrit :

contrôle de la pression de la roue de secours que je ne fais jamais... il en manquait un paquet. (60psi le pression normale de la roue)

https://reho.st/self/b891248eb4d7bc [...] b9b364.jpg

Oh purée ça me fait penser qu'il faut que je change celle de la P2 de madame, le pneu doit être d'origine (donc 2006 ou 2008 de mémoire), la dernière fois je l'ai monté car elle avait un pneu à plat, elle était tellement dure que je n'ai pas osé rouler avec ni la gonfler et j'ai vite fait réparer le pneu.

n°58776953
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 09-02-2020 à 20:10:20  profilanswer

kikou2419 a écrit :

s'ils sont en plus, silencieux, confortables et pas trop cher...
ce que je doute ; oui pourquoi pas des pneus sport sur une Prius.

n°58777147
neogeo78
Posté le 09-02-2020 à 20:37:33  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Avec Kronick, toute voiture est susceptible de devenir une sportive  :o

y'a rien qui t'obliges de conduire comme un vieux avec une Prius  :o  

perso j'attaque dans les virages, les courbes, les rond point...il faut pas perdre de l'élan  :o  

mes CrossClimate sont déjà tout râpés sur le bord  :o  

y'a qu'en ligne droite que je peux pas attaquer, et on sait pourquoi  :o

---------------
FeedBack
n°58777393
nounounoun​ou
Posté le 09-02-2020 à 21:12:46  profilanswer

WATT1000 a écrit :

s'ils sont en plus, silencieux, confortables et pas trop cher...
ce que je doute ; oui pourquoi pas des pneus sport sur une Prius.

j'ai des michou  PS4 d'origine sur le niro en taille presque basse 225/45 de memoire) eh ben:
1- j'arrive a les faire patiner un peu (declenchement ESP)  au demarrage (gros couple electrique en 1ere) bien que soit des sport
2- ils sont bruyant (because niro mal insonorisé)
3-un peu tappe cul (plus a cause de la taille basse que du pneu mais plus ils sont rigide plus ils font remonter les imperfections de la route)
3- ils ont 15k km et je pense sont a moitié de vie donc bof
4-ils m'ont pas empêché de me faire sauter dessus par une minette qui sortait d'un parking souterrain avec sortie entre 2 voitures garrées (donc invisible et inanticipable pour moi) ...sans regarder... j'aurais eu des savonnettes ça fesait pareil quand tu freine au moment ou ça touche... bon pneus ou mauvais tu l'as dans l'fion quand meme (bon au final y'a eu un miracle et ça a pas touché je sais toujours pas comment)... la plupart de mes accidents j'ai jamais eu le temps de freiner avant que ça tappe.
5-sur une hybride on roule cool en général donc l'extra du sport vis a vis d'un bon pneu "normal" je vois pas d’intérêt... on cherche plutôt économie et le silence avec un truc correct sur sec et mouillé je pense que je ne  remettrais pas des ps4 quand je changerais...si en plus ca consomme moins....

Message édité par nounounounou le 09-02-2020 à 21:27:28

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°58778184
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 09-02-2020 à 22:40:17  profilanswer

Comme je vous ai raconté....panne de camera de recul ...
Quand je branche la marche arrière j'ai un écran noir. Pas des lignes directrices (qui changent avec le volant) pas d'image mauvaise, juste un écran noir.
La loupiotte de recul s'allume, aussi les rétros qui pointent vers les roues.
La camera va vers un calculateur ou ça marche comment ce machin ?
:jap:

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°58778424
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-02-2020 à 23:12:11  profilanswer

Personnellement j'ai fais décrocher mes eagle F1 asymétrique V3 sur autoroute, mais ils ont vite repris du grip. J'ai fais un évitement car une roue qui a bloqué sur une caravane l'a faite éclatée et partir en morceaux sur la route. J'ai dû éviter des morceaux de la caravane + deux voitures parties en tête à queue alors que j'avais 4 passagers et des valises pour deux semaines... Avec des pneus de merde j'aurais eu beaucoup de mal à ramener la voiture une fois qu'elle est partie en travers.

La différence entre la vie et la mort en voiture résulte bien souvent de bons pneus et de bons freins. Ma femme conduit la voiture, et je la souhaite en sécurité.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58778614
nounounoun​ou
Posté le 09-02-2020 à 23:48:47  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Personnellement j'ai fais décrocher mes eagle F1 asymétrique V3 sur autoroute, mais ils ont vite repris du grip. J'ai fais un évitement car une roue qui a bloqué sur une caravane l'a faite éclatée et partir en morceaux sur la route. J'ai dû éviter des morceaux de la caravane + deux voitures parties en tête à queue alors que j'avais 4 passagers et des valises pour deux semaines... Avec des pneus de merde j'aurais eu beaucoup de mal à ramener la voiture une fois qu'elle est partie en travers.

La différence entre la vie et la mort en voiture résulte bien souvent de bons pneus et de bons freins. Ma femme conduit la voiture, et je la souhaite en sécurité.

oui sauf qu'il faut pas deconner non plus le pneu parfait en toutes circonstances n'existe pas donc forcement y'a des choix de fait.
on est pas tous des criminels parce qu'on a pas le top du super sport monté et de moins de 15k km pour etre au top de l'adherence...
on change pas tous nos gommes a 5 ou 6  mm restant non plus.
les constructeurs sont ils tous des criminels a filer des caisses avec des pneus autres que super sport?

Bref faut pas être extrémiste du pneu non plus entre un bon pneu et un noname de merde y'a un monde d'ecart...bien plus qu'entre un bon pneu et un bon pneu sport... je parles meme pas du bon pneu qui est meilleur que des pneus sport lambda/noname.
faut il changer ses pneus tous les jours pour les adapter au climat du jour? deux fois par jour entre le matin et l'apreme y'a de beau deltas de température.
si il fait 0 degres les F1 assy V3 sont pas adaptés faut de la gomme plus tendre a froid sinon les distances de freinages augmentent... faudrait des gomme hiver sinon on est pas en securité....
si il neige les gommes hiver sont pas forcement au top il faudrait des pneus neige nordiques et pas n'importe lesquels sinon on prends des risques.
par contre si en route tu passe dans une zone ou il fait 20 degrés faut vite les changer (remorque pleine de gommes de tous types)
puis d'un coup merde il pleut ...

bref vous m'avez compris

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 09-02-2020 à 23:49:57

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°58778674
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2020 à 00:06:46  answer

La Clio V dCi avec des Conti EcoContact fait aussi bien au test d'évitement que la BMW M2 Competition avec des Michou Pilot Super Sport.  :o

[:pingolu:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2020 à 00:14:49
n°58778747
Spiderkat
Posté le 10-02-2020 à 00:34:45  profilanswer

chaced a écrit :

https://reho.st/self/b891248eb4d7bc [...] b9b364.jpg

La roue qui a de grandes chances de ne jamais servir mais le jour où tu en auras besoin, tu veux être sûr qu'elle soit 100% utilisable. :o  

n°58778803
Guigui
Posté le 10-02-2020 à 01:08:29  profilanswer

:hello: petite question aux pro de ma méca sur PII.

Depuis quelques temps madame me dit qu'elle entends parfois un bruit à l'avant ("clong" ) lors de freinage. Je teste et en effet, même sans freiner comme un porc ça fait un peu de bruit de temps en temps.

Du coup j'ai démonté les roues avant et je trouve que, des deux côtés, les disque bougent un peu en rotation par rapport aux tiges filetées des roues, ainsi que latéralement (un peu). A vide ça semble faire un bruit similaire à ce que j'entends en freinant. J'ai filmé ça :

https://www.youtube.com/watch?v=anajCFYvRd8

c'est normal ?  [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 10-02-2020 à 01:09:52

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°58779025
paulnux
Posté le 10-02-2020 à 07:30:50  profilanswer

@Guigui
Je ne suis pas mécanicien, mais cela ressemble à du jeu dans le cardan et/ou rotule de direction

n°58779230
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-02-2020 à 08:35:54  profilanswer

nounounounou a écrit :

oui sauf qu'il faut pas deconner non plus le pneu parfait en toutes circonstances n'existe pas donc forcement y'a des choix de fait.
on est pas tous des criminels parce qu'on a pas le top du super sport monté et de moins de 15k km pour etre au top de l'adherence...
on change pas tous nos gommes a 5 ou 6 mm restant non plus.
les constructeurs sont ils tous des criminels a filer des caisses avec des pneus autres que super sport?

Bref faut pas être extrémiste du pneu non plus entre un bon pneu et un noname de merde y'a un monde d'ecart...bien plus qu'entre un bon pneu et un bon pneu sport... je parles meme pas du bon pneu qui est meilleur que des pneus sport lambda/noname.
faut il changer ses pneus tous les jours pour les adapter au climat du jour? deux fois par jour entre le matin et l'apreme y'a de beau deltas de température.
si il fait 0 degres les F1 assy V3 sont pas adaptés faut de la gomme plus tendre a froid sinon les distances de freinages augmentent... faudrait des gomme hiver sinon on est pas en securité....
si il neige les gommes hiver sont pas forcement au top il faudrait des pneus neige nordiques et pas n'importe lesquels sinon on prends des risques.
par contre si en route tu passe dans une zone ou il fait 20 degrés faut vite les changer (remorque pleine de gommes de tous types)
puis d'un coup merde il pleut ...

bref vous m'avez compris

Je suis pas un taliban du bon pneu... Mais j'ai. 4 pneus all season, justement les Vector G2. Sur un set de 17" d'origine que j'ai eu pour pas cher, et idem les pneus sont pas si cher. Alors oui dans une journée la chute de température peu faire que t'as pas les pneus les plus adaptés, mais si tu étais n'es comme ça autant prendre des pneus nonale de merde ? Bah non, je préfère avoir des pneus top 99% du temps et qu'ils soient moyens 1% du temps. Anecdote marrante: sur ma C3 du boulot entre les efficient grip performance et les pneus chinois hiver, devine lesquels sont meilleurs sur la neige / en températures négatives :whistle:

Appel - contre appel avec un chassis joueur vs la même chose avec un chassis chiant comme la pluie. Tu ne m'auras pas :D

Guigui a écrit :

:hello: petite question aux pro de ma méca sur PII.

Depuis quelques temps madame me dit qu'elle entends parfois un bruit à l'avant ("clong" ) lors de freinage. Je teste et en effet, même sans freiner comme un porc ça fait un peu de bruit de temps en temps.

Du coup j'ai démonté les roues avant et je trouve que, des deux côtés, les disque bougent un peu en rotation par rapport aux tiges filetées des roues, ainsi que latéralement (un peu). A vide ça semble faire un bruit similaire à ce que j'entends en freinant. J'ai filmé ça :

https://www.youtube.com/watch?v=anajCFYvRd8

c'est normal ? [:totoz]

Oui c'est normal. Ton disque est en appui soit par une petite vis de chaque côté, soit par une seule, soit par aucune. Là il semblerait que t'en ai pas du côté où tu le bouges, donc c'est pas étonnant. Refais la même chose roue levée et bouge la roue complète vissée. Si le bruit est présent, roulement HS. Si c'est pas le cas, c'est sûrement ta plaquette côté piston qui est bouffée et la ferraille de la plaquette frotte contre le disque.

Message cité 2 fois
Message édité par Kronick91 le 10-02-2020 à 08:40:11

---------------
n°58779248
chaced
Posté le 10-02-2020 à 08:38:57  profilanswer

Spiderkat a écrit :

La roue qui a de grandes chances de ne jamais servir mais le jour où tu en auras besoin, tu veux être sûr qu'elle soit 100% utilisable. :o

pour le cas elle a deja servi :D

j'ai du remplacer mes 2 pneus arrière a 55000 alors que les avant ont fait 70000 d'ailleurs.

Message édité par chaced le 10-02-2020 à 08:41:48

---------------
n°58779379
neogeo78
Posté le 10-02-2020 à 09:03:41  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Refais la même chose roue levée et bouge la roue complète vissée.

+1, c'est les vis de roue qui maintiennent le disque sur le porte moyeu

regardes si le cardan n'a pas de jeu

---------------
FeedBack
n°58779835
Guigui
Posté le 10-02-2020 à 10:00:45  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Oui c'est normal. Ton disque est en appui soit par une petite vis de chaque côté, soit par une seule, soit par aucune. Là il semblerait que t'en ai pas du côté où tu le bouges, donc c'est pas étonnant. Refais la même chose roue levée et bouge la roue complète vissée. Si le bruit est présent, roulement HS. Si c'est pas le cas, c'est sûrement ta plaquette côté piston qui est bouffée et la ferraille de la plaquette frotte contre le disque.

neogeo78 a écrit :

+1, c'est les vis de roue qui maintiennent le disque sur le porte moyeu

regardes si le cardan n'a pas de jeu

:jap: OK merci, je vais tester.

C'est vrai que je n'ai vérifié les plaquettes. Les roulements ont été changés à 250kkm, donc ils ont que 40kkm, par contre le cardan est d'origine :d

n°58780284
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-02-2020 à 10:39:47  profilanswer

Bon, je suis repassé en mélange 50/50 sur l'IS, mais j'ai toujours le voyant moteur allumé après 150km. En fait il faut le faire partir avec Carista le message ou j'ai tué ma Lexus ? :o

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58780334
neogeo78
Posté le 10-02-2020 à 10:43:33  profilanswer

si le défaut est temporaire il va s'éteindre tout seul, au bout d'un certain nombres de démarrage/roulage

si c'est permanent il faut l'éteindre avec ton gadget  :o

---------------
FeedBack
n°58780350
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-02-2020 à 10:44:35  profilanswer

Contrôle ton LTFT, c'est lui le responsable. Normalement ton STFT est déjà repassé sous le seuil critique.

---------------
n°58780366
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-02-2020 à 10:45:20  profilanswer

neogeo78 a écrit :

si le défaut est temporaire il va s'éteindre tout seul, au bout d'un certain nombres de démarrage/roulage

si c'est permanent il faut l'éteindre avec ton gadget  :o

On verra au prochain plein donc.

Kronick91 a écrit :

Contrôle ton LTFT, c'est lui le responsable. Normalement ton STFT est déjà repassé sous le seuil critique.

Rien compris.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58780400
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-02-2020 à 10:47:38  profilanswer

Short term fuel trim et long term fuel trim ;)

L'enrichissement à court et long terme.

---------------
n°58780406
berlo
dubitatif
Posté le 10-02-2020 à 10:48:06  profilanswer

Un journaliste de l'Argus a essayer la futur Yaris Hybride, ça promet !

https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 33398.html

https://reho.st/https://www.largus.fr/images/images/txt_toyota-yaris-hybride-18.jpg

Consommation de l'essai 4.2l en parcours mixte  :ouch:

n°58780411
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-02-2020 à 10:48:25  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Short term fuel trim et long term fuel trim ;)

L'enrichissement à court et long terme.

Comment je contrôle ça ?

---------------
n°58780513
jln2
Posté le 10-02-2020 à 10:55:17  profilanswer

berlo a écrit :

Un journaliste de l'Argus a essayer la futur Yaris Hybride, ça promet !

https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 33398.html

https://reho.st/https://www.largus. [...] ide-18.jpg

Consommation de l'essai 4.2l en parcours mixte  :ouch:

La vache, la tablette à l'air énorme et envahissante :ouch:

n°58780565
neogeo78
Posté le 10-02-2020 à 10:59:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Comment je contrôle ça ?

Torque pro

jln2 a écrit :

La vache, la tablette à l'air énorme et envahissante :ouch:

je trouve pas, c'est bien mieux placée que l'ancienne

elle donne un sacré coup de vieux à l'ancienne Yaris, mais à 20.000€ pour une citadine quand même, la Corolla chez Suzuki va être quasiment au même prix

---------------
FeedBack
n°58780608
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-02-2020 à 11:02:18  profilanswer

Bon, j'essaierai cette semaine, j'ai jamais utilisé cet app.

---------------
n°58780806
dafunky
Posté le 10-02-2020 à 11:15:43  profilanswer

J'ai reçu le carista, plutôt déçu, les tweaks proposés pour ma prius + c'est 1/10ème de ce qui est proposé pour les prius 3. En gros le comportement des lèves vitres et le bip arrière, sachant que je l'ai déjà.

Du coup soit je le renvoie à Amazon (je l'ai reçu non scellé, donc aucun remord à le renvoyer), soit j'investis dans Dr Prius ou Hybrid Assistant pour avoir une vue complète des modules de batterie.
Vous êtes combien à pratiquer un diag des cellules de la batterie?

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°58780825
neogeo78
Posté le 10-02-2020 à 11:17:39  profilanswer

Grumms a écrit :

Bon, j'essaierai cette semaine, j'ai jamais utilisé cet app.

il serait intéressant de monitorer le LTFT de ta IS avec Torque (pour la science  :o ), pour connaitre le seuil d'allumage du voyant

sur les Prius l'allumage vers ~32%-33%, le plafond ~35%

en pratique sur un plein de 45L il faut mettre minimum 7 litres pour ne pas allumer le voyant (en été, E85 Total Access)  

---------------
FeedBack
n°58780838
fred_div91
Posté le 10-02-2020 à 11:18:30  profilanswer

Le diag des cellules en temps réel, le truc anxiogène  [:max evans]

n°58780855
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-02-2020 à 11:20:22  profilanswer

neogeo78 a écrit :

il serait intéressant de monitorer le LTFT de ta IS avec Torque (pour la science  :o ), pour connaitre le seuil d'allumage du voyant

sur les Prius l'allumage vers ~32%-33%, le plafond ~35%

en pratique sur un plein de 45L il faut mettre minimum 7 litres pour ne pas allumer le voyant (en été, E85 Total Access)  

Ce qui est bizarre, c'est que sur un plein à 7/8è d'E85 y avait as le voyant, et que là, à 50/50, il s'en va pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1250  1251  1252  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)