| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
En cas de freinage d'urgence de bons pneus en bons état, ça peut faire la la différence entre la vie et la mort. |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 18:52:12 ![]() ![]() |
chaced |
il y a une nuance entre des toyo nano énergie qui sont des savons et des pneus de sportive --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chaced | contrôle de la pression de la roue de secours que je ne fais jamais... il en manquait un paquet. (60psi le pression normale de la roue)
Message cité 2 fois Message édité par chaced le 09-02-2020 à 19:55:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
non pas vraiment mais la durée de vie est amoindrie, et la conso augment de 0.1 ou 0.2l/100 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fouge |
Et un pneu classique coûte plus cher qu'un mauvais pneu. |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 19:47:56 ![]() ![]() |
fred_div91 |
fight |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 09-02-2020 à 21:27:28 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
Bref faut pas être extrémiste du pneu non plus entre un bon pneu et un noname de merde y'a un monde d'ecart...bien plus qu'entre un bon pneu et un bon pneu sport... je parles meme pas du bon pneu qui est meilleur que des pneus sport lambda/noname. bref vous m'avez compris Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 09-02-2020 à 23:49:57 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 00:06:46 ![]() La Clio V dCi avec des Conti EcoContact fait aussi bien au test d'évitement que la BMW M2 Competition avec des Michou Pilot Super Sport. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2020 à 00:14:49 |
Spiderkat |
La roue qui a de grandes chances de ne jamais servir mais le jour où tu en auras besoin, tu veux être sûr qu'elle soit 100% utilisable. |
Guigui | Depuis quelques temps madame me dit qu'elle entends parfois un bruit à l'avant ("clong" ) lors de freinage. Je teste et en effet, même sans freiner comme un porc ça fait un peu de bruit de temps en temps. Du coup j'ai démonté les roues avant et je trouve que, des deux côtés, les disque bougent un peu en rotation par rapport aux tiges filetées des roues, ainsi que latéralement (un peu). A vide ça semble faire un bruit similaire à ce que j'entends en freinant. J'ai filmé ça : https://www.youtube.com/watch?v=anajCFYvRd8 c'est normal ? Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 10-02-2020 à 01:09:52 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
paulnux | @Guigui
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je suis pas un taliban du bon pneu... Mais j'ai. 4 pneus all season, justement les Vector G2. Sur un set de 17" d'origine que j'ai eu pour pas cher, et idem les pneus sont pas si cher. Alors oui dans une journée la chute de température peu faire que t'as pas les pneus les plus adaptés, mais si tu étais n'es comme ça autant prendre des pneus nonale de merde ? Bah non, je préfère avoir des pneus top 99% du temps et qu'ils soient moyens 1% du temps. Anecdote marrante: sur ma C3 du boulot entre les efficient grip performance et les pneus chinois hiver, devine lesquels sont meilleurs sur la neige / en températures négatives Appel - contre appel avec un chassis joueur vs la même chose avec un chassis chiant comme la pluie. Tu ne m'auras pas
Oui c'est normal. Ton disque est en appui soit par une petite vis de chaque côté, soit par une seule, soit par aucune. Là il semblerait que t'en ai pas du côté où tu le bouges, donc c'est pas étonnant. Refais la même chose roue levée et bouge la roue complète vissée. Si le bruit est présent, roulement HS. Si c'est pas le cas, c'est sûrement ta plaquette côté piston qui est bouffée et la ferraille de la plaquette frotte contre le disque. Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 10-02-2020 à 08:40:11 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chaced |
pour le cas elle a deja servi j'ai du remplacer mes 2 pneus arrière a 55000 alors que les avant ont fait 70000 d'ailleurs. Message édité par chaced le 10-02-2020 à 08:41:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
Guigui |
C'est vrai que je n'ai vérifié les plaquettes. Les roulements ont été changés à 250kkm, donc ils ont que 40kkm, par contre le cardan est d'origine |
Grumms Aimé de tous | Bon, je suis repassé en mélange 50/50 sur l'IS, mais j'ai toujours le voyant moteur allumé après 150km. En fait il faut le faire partir avec Carista le message ou j'ai tué ma Lexus ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
neogeo78 | si le défaut est temporaire il va s'éteindre tout seul, au bout d'un certain nombres de démarrage/roulage
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Short term fuel trim et long term fuel trim L'enrichissement à court et long terme. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
berlo dubitatif | Un journaliste de l'Argus a essayer la futur Yaris Hybride, ça promet !
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jln2 |
|
neogeo78 |
Grumms Aimé de tous |
dafunky | J'ai reçu le carista, plutôt déçu, les tweaks proposés pour ma prius + c'est 1/10ème de ce qui est proposé pour les prius 3. En gros le comportement des lèves vitres et le bip arrière, sachant que je l'ai déjà.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 |
fred_div91 | Le diag des cellules en temps réel, le truc anxiogène |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |